je voudrais bien l´achetez si sulement je pourrias rentrer dans ce putain de marché
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:02:48
je parle à des sourds . ...
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:04:00
lol ouais ! !
biris : j´y étais tout a l´heure mais sa a planté ! je télécharge en meme temps, j´ai pas envie de prendre le risque d´un autre plantage ! !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:05:44
bon j´y vais @++
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:06:49
ok ! @++
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 12:09:12
bye
cuistot
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:39:52
AFC en mission
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:14:15
25-06-2003 03:17:38 MALUS : Taxe sur l´environnement ( -8 Kékos)
merci c´est gentil
tehem
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:22:33
Salut Père Vaurillaud.
Le sort s´acharne sur toi dirait-on... Pas de bol... Cela étant dit,en ce qui concerne les taxes on est tous traités de la même manière. En une semaine, pour moi, 15 kékos de malus divers...
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:25:03
ouais je sais mais ! mais sa me dégoute, hier je vend tous ce que j´ai pour pas trop cher et aujourd´hui tout ce que j´ai gagné part des les taxes !
tehem
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:30:18
C clair que c´est frustrant... Et la prochaine récolte, c pour quand?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:35:56
dans 4 jours mais j´ai pas de sac de sable ( il a reussi a empecher une inondation mais j´ai pas assez d´argent pour en acheter un nouveau) si ya une inondation, c´est fini ! j´espere que la chance sera avec moi cette fois
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:03:06
arffff tjrs et encore noir de monde...mé kan ess ke ca serretera...?
lu !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:04:09
lut!
ouais le site ne supporte pas cette afluence d´eleveur ! faudrait qu´ils changent sa !
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:06:19
lol di don moi ossi ^^^^^ 25-06-2003 03:17:49 MALUS : Taxe sur l´environnement ( -8 Kékos)
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:06:39
Salut à vous ! Mon Kochon va bien, j´ai gagné un sac de nouriture ( je ne sais pas comment j´ai fait....j´ai rien HT de ce genre...il est tombé du ciel ! )^^ Je pourrais récolté dans 2 jours ( sans engrais SVP ! ! ) voilà voilà !
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:07:39
lol c bien biris ; )
arfff en 5 jours... jai eu 18k de taxes et 0k de bonus !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:07:51
lut biris ! !
ouais accro, mais moi cette taxe, elle ma ruinée completement mes ventes de hier !
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:09:21
24-06-2003 03:18:14 MALUS : Taxe sur l´environnement ( -8 Kékos)
moi c´était hier
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:10:07
25-06-2003 03:18:34 BONUS : Aide au développement ( +5 Kékos)