par contre ta semence a 5,85 elle est acheté et ta du recevoir la tune !
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:41:03
non mais la paille ne doit pas etre arrivé sur le marché . .. faut attendre un peu
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:41:34
oui elle est acheté ma semence ! merci a celui qui la acheté ! !
bon j´vais mettre ma paille a 8 kékos ! !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:42:41
sa marche pas pour la peille ! par contre j´ai un sac d´engrais ! si sa interesse quelqu´un vous me proposer un prix honnete ! ^^
acro2vice
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:42:46
hmmmm ca métonnerait...si tu ve ke ta paille soit mise sur le arché fo kelle soit a 1,04 au pire
acro2vice
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:43:36
ton engari ta ka le vendre a 7k il partira vite meme a 7;5 si tu ve
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:43:50
ya breiz O bistrot !
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:44:51
moi j´ai besoin d´engrait pour l´un des mes champs
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:45:44
bon je met l´engrais a 7.50 kékos ! ! c´est en dessous du prix minimum ( pas de beaucoup mais c´est deaj sa) alors si vous voulez l´avoir c´est l´moment...
acro2vice
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:48:20
moué ca va partit vite ! !
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:50:41
c clair
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:51:32
héhé
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:53:59
hoho
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:54:10
haha
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:55:57
hihi
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:56:06
venez O bistrot ! !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:56:16
huhu
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:57:35
Hui hui
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:58:35
ben il est toujours la le sac d´engrais
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:59:29
VENEZ AU BISTROT YA BREIZ ET MOI ! ! bah c´est plus sympas là bas !