CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Kochonland ~

Biris
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:23:56

lut muzmuz ! ^^
ça fait un baille !
t´as un Kochon ?

zumzum
zumzum
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:24:36

oui sirib!^^

moi c moktar : D

Biris
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:25:48

lol

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:26:44

re

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:26:57

lol,si je te le propose c que je le ferait

Biris
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:27:41

lut acro !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:28:08

ok berloun, je fais sa tout de suite alors ! !!^^ merci d´avance ! !!

Biris
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:28:41

et c´est quoi ton pseudo zumzum ?

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:29:01

mouarff ya eu plein de chapms inondé aujourdhui

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:29:42

lut a vous tous !

voila berloun ! ! une botte de paille a 10 kekos ! !!

Biris
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:29:53

le miens a resisté ! ^^

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:30:46

Eleveur : Acroman. Niveau : 1. Kéko : 26.74 kéko(s).
Place : 13442. Points : 11 pts.
Kochon : Luckypork.
Né le : 19-05-2003. Age : 36 jours. Poids : 63 kg.
Les 10 derniers évènements
Derniere action: Aujourd´hui à 10:54:52

Eleveur : Acrovice. Niveau : 1. Kéko : 76.53 kéko(s).
Place : 6428. Points : 14 pts.
Kochon : Gastonlagaffe.
Né le : 03-06-2003. Age : 21 jours. Poids : 42.5 kg.
Les 10 derniers évènements
Derniere action: Aujourd´hui à 10:54:39

Eleveur : Berloundeux. Niveau : 2. Kéko : 369.189 kéko(s).
Place : 810. Points : 33 pts.
Kochon : Tartarin.
Né le : 21-03-2003. Age : 95 jours. Poids : 170.25 kg.
Les 10 derniers évènements
Derniere action: Aujourd´hui à 10:39:45

Eleveur : Biris. Niveau : 1. Kéko : 53.36 kéko(s).
Place : 13097. Points : 11 pts.
Kochon : Paulop4ever.
Né le : 09-06-2003. Age : 15 jours. Poids : 31 kg.
Les 10 derniers évènements
Derniere action: Aujourd´hui à 11:16:22

Eleveur : Brandonup. Niveau : 1. Kéko : 7.01 kéko(s).
Place : 26742. Points : 0 pts.
Kochon : Pas de kochon.

Les 10 derniers évènements
Le 20-06-2003 , Brandonup, son champ a été inondé !
Le 17-06-2003 à 17:24, Brandonup, a été controlé positif par les services d´hygiène !

Eleveur : Breizoveva. Niveau : 2. Kéko : 5.843 kéko(s).
Place : 11400. Points : 16 pts.
Kochon : Zouwilforever.
Né le : 15-06-2003. Age : 9 jours. Poids : 25 kg.
Les 10 derniers évènements
Derniere action: Aujourd´hui à 10:21:10

Eleveur : Breizovevab. Niveau : 1. Kéko : 31.33 kéko(s).
Place : 10093. Points : 13 pts.
Kochon : Zouwiljr.
Né le : 15-05-2003. Age : 40 jours. Poids : 87 kg.
Les 10 derniers évènements
Derniere action: Aujourd´hui à 10:17:15

Eleveur : Madzmax. Niveau : 1. Kéko : 8.92 kéko(s).
Place : 12164. Points : 12 pts.
Kochon : Ouzel.
Né le : 19-05-2003. Age : 36 jours. Poids : 71 kg.
Les 10 derniers évènements
Derniere action: Hier à 20:13:46

Eleveur : Masterz. Niveau : 1. Kéko : 4.19 kéko(s).
Place : 5981. Points : 15 pts.
Kochon : Porkstarz.
Né le : 16-05-2003. Age : 39 jours. Poids : 84.5 kg.
Les 10 derniers évènements
Derniere action: Aujourd´hui à 11:06:05

Eleveur : Mokereman. Niveau : 1. Kéko : 8.85 kéko(s).
Place : 3627. Points : 16 pts.
Kochon : Rastaporc.
Né le : 30-05-2003. Age : 25 jours. Poids : 51 kg.
Les 10 derniers évènements
Le 22-06-2003 , Mokereman, son champ a été inondé !
Derniere action: Hier à 20:58:07

Eleveur : Moktar. Niveau : 1. Kéko : 11.32 kéko(s).
Place : 13902. Points : 11 pts.
Kochon : Porcini.
Né le : 22-05-2003. Age : 33 jours. Poids : 58.2 kg.
Les 10 derniers évènements
Le 22-06-2003 , Moktar, son champ a été inondé !
Derniere action: Aujourd´hui à 11:24:50

Eleveur : Tehem. Niveau : 1. Kéko : 27.99 kéko(s).
Place : 4924. Points : 15 pts.
Kochon : Shilom.
Né le : 17-05-2003. Age : 38 jours. Poids : 85 kg.
Les 10 derniers évènements
Derniere action: Aujourd´hui à 10:26:33

Nofx_boy
Nofx_boy
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:35:00

salut est ce que vous pouvez me dire comment on gagne un controle d´hygiene?

Biris
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:35:47

Salut NOFX !
le controle d´hygiene tu l´as des le début !

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:35:52

On peut pas le gagner c´est un bonus que kochonland te donne parfois.

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:36:37

padre...je vois pas la botte de paille sur le marché !

Biris
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:36:43

berloun < << t´as HT la paille ?

Nofx_boy
Nofx_boy
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:36:57

Ah ok pq moi je n´ai plus de thune pour nettoyer mon cochon : (((

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:38:48

arfff jai peur ke ta paille soit trop cher...car le marché naffiche ke les 5 premiers prix...donc les bottes a 10k il les affiches pas !

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:38:49

moi je peux meme pas entré dans le marcher car il noir de monde

La vidéo du moment