ok, donc nitro aurait intéret a acheter des caillebotis maintenant moi j´ai fais ca et ca a été assez vite amortis.
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 10:35:28
A ma place vous prendriez quel race de truie car je suis encore indéci sur la question?
tehem
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:37:03
berloun> Difficile à dire. J´ai déjà lu les infos concernant les différentes races, mais bon, comme j´aurais pas à choisir avant 1 ou 2 mois, je m´y suis pas trop intéressé.
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:49:46
lut!
premier jour sans nourir porkstarz, c´est dur a vivre ! j´ai mis un sac de semence en vente pour essayer de sortir de ma situation desastreuse !
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 10:55:03
padre>vend ton sac 20 kekos et je te l´achete
tehem
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:55:38
Salut Padre. J´ai vu, c le temps des vaches maigres. J´espère que tu sauras sortir le groin de l´eau ^^
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 10:56:12
non je peux as je suis au niveau 2 t´asp as autre chose a vendre?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:00:53
ouais tehem j´espere aussi ! merci berloun mais je l´ai mis en vente a 5.85 kékos ( le prix minimum) j´veux qu´il parte vite !
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:03:14
t´as rien d´autre a vendre?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:05:30
ben...une botte de paille ! !^^
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:06:43
qui veut une botte de paille a 10 kékos ? ????? ^^
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:07:29
ben si ca t´arrange je la prend!!!
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:15:30
salut !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:16:29
lol berloun, nan c´est pas la peine de te ruiné pour moi ! ^^
lut biris !
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:18:52
padre < << non mais c´est trop bete ! vent ta paille 10K je te l´achete !
berloun2002
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:20:19
me ruiné!!!!j´ai 350 kekos tu ne risque pas de me ruiné en vendant de la paolle a 10 kekos
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:20:43
oups vends ta paille... mon kochon a la peste ! : ( 10K de veto !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:22:06
berloun : tes sur de l´acheté cette paille a 10 kékos ?
j´ai pas envie quelle soit périmée non plus apres !
Biris
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:22:29
j´attends que le marché ne soit plus noir de monde...