on peut télécharger une ville sur Internet, elle s´appelle Desert Jersey Milwoke. C une ville quand même plus petite que Vice City et encore plus que Liberty.
C pas des conneries pasque j´y ai joué sur PC. Je ne sais pas c sur quel site malheureusement. Peu etre que avec un moteur de recherche vous trouverez? mais je pense pas...
Pour y accéder il faut avoir GTA Vice City et ensuite dans les options choisissez " Zone " et choisissez " Desert Jersey Milwoke " .
Ensuite ça charge et vous vous retrouvez là-bas.
Il y a des missions, pas mal moins que dans Vice City, et elles sont un petit peu moins diversifiées, genre Driver en bien mieux.
C surtout pour la bauté de la ville que je vous conseille de télécharger cet add-on. Il y a des motos et un hélico. Même si la ville est dans le désert, d´un coté y a la mer et de l´autre des canyons donc on peut pas s´échapper.
Mais elle est super belle et y a un phare GIGANTESQUE ( pas magnifique mais très grand vu que c un gars qui l´a fait lui-même).
Je crois qu´il y a un moyen de passer d´une ville à l´autre.
De Vice City à Desert Milwoke, par la mer mais je sais pas comment, et dans l´autre sens, une cinématique en yacht vous ramène à Vice City ( à la civilisation en fait).
Atention , les codes que vous aurez fait à Vice City ne marchent plus pour la plupart à Milwoke.
Je n´ai pas le lien ici, mais soyez surs que j´aurais pas ecrit tout ça si j´étais un mitho!