CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ch 3 helP !! 20 % o georama !

SGT23
SGT23
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:10:26

alors, pour l´eglise, il te faut des elements...assez pour la construire et de la place pour la placer c´est tout
et pour l´habitant de la vallée, bah t´as :
Blinkhorn
Ferdinand
Bruno
et Parn

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:10:34

le sherif c bon mé le pere bruno veu une eglise et je ne pe la feR

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:11:59

kel son lé element pour leglise ? ?

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:12:02

va donc faire un tour du cote du topic " soluce en francais" par Karmaboss en page 7 et 8 je crois....
et arretes de te plaindre, c un RPG, il faut donc reflechir un minimum pour y arriver.... :ok:

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:13:09

Va collecter des géopierres dans le dédale et fous moi ce . .. de Bruno dans l´eglise!

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:15:19

eglise element ? ? :

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:22:39

svp

SGT23
SGT23
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:24:38

bonne question: " eglise, elements ? "

Si je le savais

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:24:49

:snif2:
C´est quoi cette question stupide???!!!
C´est marqué quand tu essaies de la créer!!
T pas insomniaque pour rien toi!!! Prends des comprimés, des somnifères mais FAIS QUELQUE CHOSE POUR TE REVEILLER!!!
:ouch:

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:26:12

Ds le menu du georama, s ke tu vois ke tu peux faire l´eglise??

Si non, tu as surement oublié une geopierre!

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:26:15

dsl me je ne pe pa fer d église

SGT23
SGT23
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:26:19

des somniferes pour se reveiller ? ouais, pourquoi pas...

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:26:25

Enfin je me comprends...

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:26:50

:honte: ... si une geopierre te donne la possibilite de construire une Eglise tu connais forcement les elements qu´il faut pour la faire.... tu es sur de savoir jouer dis moi??? je me permet d´avoir des doutes sur ce coup....

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:27:39

Flute! Y en a 1 qu a remarqué mon erreur avant moi. :honte:

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:29:02

g toute les geopiere de la & ranger apre je sui coincé dan le futur ya ke des pon ki de reli
:p)

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:32:18

bon je v esayer je revien apre !

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 18:11:30

ben pa ++

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:13:02

Comment ça, pa ++???

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:14:07

Tu veux dire " à +" ou " c toujours pas bon"?

La vidéo du moment