CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ch 3 helP !! 20 % o georama !

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:24:29

:hello: jé instaler parn et julia o georama et je narive + a avancé aider pour se kil fo fer ! !!! jé skouaté pendan des heure san rien trouvé ! ! :bye:

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:27:54

Slt! regarde ds le menu du georama, il y a une analyse de ce ke tu as a reconstruire!

-Leonheart-
-Leonheart-
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:28:01

bin tout simplement tu fais le + de nivo possible dans le dedale our trouver les geopierres et ensuite tu remplis les conditions

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:30:53

c b1 joli sa mé dan analyse je doi restorer leglise central ect....... et dan le futuR il ya ke des pont ! ! dan la dedal du canon astral je maret tou o fond monica di kil ni a rien alor on doi repartir ! !

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:33:49

s ke tu peux construire le resto chinois?
Si tu ne l´a pas construis, c peut pour ca ke tu es bloqué!

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:34:43

non je lé deja construi ! g mi lé 15 arbre il ya des objectif dan : ? ?? = acompli ( dan analyse )

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:44:00

excuse me, g ete deconnecte.
S ke tu as Lin ds ton groupe?

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:45:22

aider moi silvouplé ! !! existe til un sit ou il ya la soluce ? ?

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:45:54

lin ? la fille malade ? ? non

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:49:11

Voila le probleme!
Si c pas deja fait, mais ferdinand ds la resto chinois.
Une fois ke ce sera fait, le futur va changer.

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:53:11

ferdinan et deja o stand !

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:57:00

alor??

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:57:45

T´as fait venir le docteur Dell qd mm!

Normalement tu fait venir le docteur," il ne trouve pas de remede.Monica dis a max qu´il faut aller ds le futur...".
Si tu as vu cette scene, tu dois avoir le resto chinois ds le futur, il faut ke tu i aille

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:58:59

le resto et instaler pourtan peu etre sur la movese coline ? ?

SGT23
SGT23
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:59:51

les plateaux sont au même niveau ? T´as assez de points de culture ? t´es sur d´avoir placer tout ce qu´on te demande ? T´as pas oublié des geostones ? T´as un ceveau ? ( juste pour savoir le dernier point)

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:02:51

il ya eglise central ke jarive po a mettre !
dan analyse il me reste sa et li..kelkechoze habite a vale

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:05:23

pliZZZ !

SGT23
SGT23
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:06:47

" Pouvez-vous me repeter ca Ted, je ne parles pas couramment le canard..." - Sphere, Dustin Hoffman

insomniax
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:08:24

c tro galer ! ! se jeu je c po komen vou aver fé vou otre mé bon . ..

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:09:29

Il faut que tu installe le pere Bruno ds l´eglise et le sheriff Blinkhorn

La vidéo du moment