jé instaler parn et julia o georama et je narive + a avancé aider pour se kil fo fer ! !!! jé skouaté pendan des heure san rien trouvé ! !
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:27:54
Slt! regarde ds le menu du georama, il y a une analyse de ce ke tu as a reconstruire!
-Leonheart-
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:28:01
bin tout simplement tu fais le + de nivo possible dans le dedale our trouver les geopierres et ensuite tu remplis les conditions
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:30:53
c b1 joli sa mé dan analyse je doi restorer leglise central ect....... et dan le futuR il ya ke des pont ! ! dan la dedal du canon astral je maret tou o fond monica di kil ni a rien alor on doi repartir ! !
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:33:49
s ke tu peux construire le resto chinois? Si tu ne l´a pas construis, c peut pour ca ke tu es bloqué!
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:34:43
non je lé deja construi ! g mi lé 15 arbre il ya des objectif dan : ? ?? = acompli ( dan analyse )
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:44:00
excuse me, g ete deconnecte. S ke tu as Lin ds ton groupe?
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:45:22
aider moi silvouplé ! !! existe til un sit ou il ya la soluce ? ?
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:45:54
lin ? la fille malade ? ? non
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:49:11
Voila le probleme! Si c pas deja fait, mais ferdinand ds la resto chinois. Une fois ke ce sera fait, le futur va changer.
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:53:11
ferdinan et deja o stand !
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:57:00
alor??
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:57:45
T´as fait venir le docteur Dell qd mm!
Normalement tu fait venir le docteur," il ne trouve pas de remede.Monica dis a max qu´il faut aller ds le futur...". Si tu as vu cette scene, tu dois avoir le resto chinois ds le futur, il faut ke tu i aille
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:58:59
le resto et instaler pourtan peu etre sur la movese coline ? ?
SGT23
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:59:51
les plateaux sont au même niveau ? T´as assez de points de culture ? t´es sur d´avoir placer tout ce qu´on te demande ? T´as pas oublié des geostones ? T´as un ceveau ? ( juste pour savoir le dernier point)
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:02:51
il ya eglise central ke jarive po a mettre ! dan analyse il me reste sa et li..kelkechoze habite a vale
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:05:23
pliZZZ !
SGT23
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:06:47
" Pouvez-vous me repeter ca Ted, je ne parles pas couramment le canard..." - Sphere, Dustin Hoffman
insomniax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:08:24
c tro galer ! ! se jeu je c po komen vou aver fé vou otre mé bon . ..
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:09:29
Il faut que tu installe le pere Bruno ds l´eglise et le sheriff Blinkhorn