a si jen é encore une!!tu C pour les photos,yen a que g oublié de prendre ( Linda pour ne citer que elle)on a une deuxieme chance ou c foutu?
-sun-jian-
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:22:16
MIAAAAAOU je SUIS REVENU HA ha HA ha HA
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 20:23:00
C´est foutu!!! archi foutu!!! mega-giga-ultra FOUTU!!! Tu peux récupérer l´idée en chargeant les données d´1 album d´ une autre partie(c la que ça sert d´avoir des potes avec des cartes mémoires généreuses lol)mais tu ne récupères pas les points de photographe qui vont avec. Ton niv reste le meme. Tu me suis?
AslDice
Niveau 6
03 novembre 2003 à 13:08:54
oh... moi jai rater Linda, Atak Robo Clown, Dr Jaming, Singala, le Papillon et des poussieres mais il me faut Atak Robo clown je le prendrai en important l´album mais ce ki e cho c ke.. l´album on la en fin de jeu nan?