CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:05:25

re:lut:
g encore besoin de votre aide
cette fois ci c pour ramener milaine a Sidain
elle donne une arme qu´il faut faire evolué de deux nivo je lé fait mais elle veut tjrs aps me suivre coment faire?

p.s.:g transfoemé le gladius en truc effilé c peut etre a cause de ca?

dakomania
dakomania
Niveau 7
20 octobre 2003 à 21:08:21

je crois qu´il faut que tu la transforme 2 fois

mission_de_vie
mission_de_vie
Niveau 2
21 octobre 2003 à 07:54:00

Faut que tu transformes ton arme deux fois en effet. Il faut que c

mission_de_vie
mission_de_vie
Niveau 2
21 octobre 2003 à 07:54:38

pardon!!

que ca devienne un hachoir.

Choco-Mog
Choco-Mog
Niveau 5
21 octobre 2003 à 08:21:05

i fo ke tu transforme l´arme 2 fois et aprè ke tu lui reparle avec monica

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:26:20

ou est le bateau du sheriff juska ou il faut courrir je ne le trouve pas...et puis je sais aps ou se situe la maison de Parn???

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:36:29

et j´arrive pas a trouvé la peinture dorée que demande Parn

Hermezeus
Hermezeus
Niveau 4
02 novembre 2003 à 14:38:53

Moi je lui est montré mon épée de sable et c´estait bon !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:40:55

a oué...mais moi ca fé chié je suis bloké je suis justa avant le troisieme boss ( kan on doit sauvé Crest) mais il me manque un objet... :snif2:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:48:11

coment faire???

AslDice
AslDice
Niveau 6
02 novembre 2003 à 17:04:10

dumah on voit que tu est tres polis =_= aucun merci :-(
mais je v te repondre..
pour parn tu va voir sindain au futur et le petit gars t´en vend

pour le 3eme boss..je vois pa de koi tu parle

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:59:52

oki a dsl ct juste un oubli!!Merci a ts les gens qui m´ont aidé!!! :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:01:43

c honteux de ma part c pas dans mes habitudes :honte:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:04:56

et g une autre question pour le sherif broklin kan il vous demande de courrir en 2Minutes 1seconde juska son bateau...le bleme c que je trouve pas ou est son bato :honte:

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 19:06:20

Ca c´est con alors...

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 19:07:10

Il est près de la maison de Dell, dans l´étang juste à coté.

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 19:07:56

:rire:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:23:18

nan c aussi simple merde!!chui tt mort ne ce moment!! :honte:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:23:49

merci!!!

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 19:38:42

Pas de quoi... :cool:
Si t´as d´autres questions faciles à poser, je suis là.
Mais je suis déchainé aujourd´hui. Je sais pas ce qui me prend. Meme farther me dit que j´arrete pas de me moquer de lui, va falloir que je me calme. :honte:

La vidéo du moment