moi c´était exactement comme cloueur un zaji de 125 cm
Par contre le poind aucune idée et jveux pas mettre le jeu exprès pour ça
xd0002 Posté le 02 mars 2006 à 22:35:27
ou est le topic des election du mod legolas parce que je ne pourrai pas vote
Là franchement jsuis plié en 2 !! !
Franchement là 