J´ai repêché les données dans un autre ancien topic, et voilà ce que ça donne :
Ma plus grosse prise mesurait 148 cm (c´est récent, d´ailleurs...un Baku-Baku chopé à Palm Brinks )
Et mon poisson le plus lourd (un Baron Garayan )pesait près de 10 kg (9800 et quelques grammes )
Je bénis le type qui a inventé le copier-coller chaque jour
