CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours -des plus gros poissons-

legolas1
legolas1
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:34:08

:hello: voila dite moi un peu les plsu gros poisson que vous ayez attrapez!

longeur poids !

moi a la peche chui pas trop bon

juste 45cm le plus gros lol

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
29 septembre 2003 à 15:37:08

alors deja ya une grosse difference entre la taille et le poid :)

legolas1
legolas1
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:42:15

erf...me suis tromper longeur & poids!!!

aior
aior
Niveau 14
29 septembre 2003 à 16:34:38

J´ai un poisson de 108 cm mais je ne connais pas son poids.

le-roi-du-rpg
le-roi-du-rpg
Niveau 2
29 septembre 2003 à 16:42:27

85 cm je conais pas son poid

legolas1
legolas1
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:50:18

ero t´aun gros poisoon putian tu te gave serieux!!!

au fet si vou svoulez vous pouvez votez pour moi

dans le topic election du modérateur..... merci.. :sarcastic:

niknik91
niknik91
Niveau 2
02 octobre 2003 à 12:35:22

Moi j´e nai goler u nde 74cm et déjà c´est bien chaud

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:21:21

moi
j´en n´ai eu un de 91cm
mais j´arrive pus a en trouver des pareils

gizmox
gizmox
Niveau 7
02 octobre 2003 à 16:24:11

un Nonky de 130 cm et d´un poids de 5700 et kelkes.

Peché pres de la maison du Dr Dell a Palm Brinks.

Nekoi
Nekoi
Niveau 2
07 avril 2005 à 23:02:03

Nonky:135cm 141PP
Aussi dans l´étang de Palm Brink
Sinon Gobbler de 100cm
Poid inconnu car pas encore pesé ^_^

Chinhchinh
Chinhchinh
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:33:31

77.3 cm: c´est in Propret au marais du roi Mardan

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:58:47

125 cm: Un Kaji à la caverne grondante! :)

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:15:07

162 cm pour moi au bois du papillons ar c en ciel dans le monstre poisson avec un pais le poid bonne :question:

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:16:42

xd... :hum: Tu sais quelle taille mesure Max? On ne peut dépasser les 150 cm donc ton 162 :monoeil:

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:17:33

oups merci clou 132 cm :desole:

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:35:27

ou est le topic des election du mod :question: legolas parce que je ne pourrai pas vote

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:42:38

Alors là j´en ai vu des conneries sur ce forum mais là t´as fais fort!xD Atmdr!! :rire:

Le post de legolas date d´il y a deux ans, les votes sont fini depuis longtemps! :rire2:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:16:05

J´ai repêché les données dans un autre ancien topic, et voilà ce que ça donne :

Ma plus grosse prise mesurait 148 cm (c´est récent, d´ailleurs...un Baku-Baku chopé à Palm Brinks )

Et mon poisson le plus lourd (un Baron Garayan )pesait près de 10 kg (9800 et quelques grammes )

Je bénis le type qui a inventé le copier-coller chaque jour :oui: :rire:

quiniktou
quiniktou
Niveau 3
03 mars 2006 à 07:25:28

le mien c´est un nonky de 108cm et de 4458kg (j´ai rallumé ma play pour voir :lol: )et en plus c´est avec la canne de debut non ameliorée :gni:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
03 mars 2006 à 12:26:58

Un nonky de 144 cm pour moi.

La vidéo du moment