quel professionalisme.....(^^ lol ^^)
envoyé special Alundra 2eme nivo.....la decouverte du jeu(part les forum,et non toujours pas de fric..PUT1 MAIS QD EST CE QUE JE SUIS PAYE MOI ? ??CA VA FAIRE 6 MOIS QUE JE BOSS POUR LE JOURNAL EN COMMENCANT A KINGDOM G PAS TOUCHE UN ROND......nan serieux je me fais escroquer la...c pour ça qu´on y arrive pas a la fin du mois ! !!!)bon où j´en été ? ....ha oui
bon alors nouveautée...on peut creer son épée et ses flingue WAOUUUUUH.....et son robomobil WAOUUUUUUUUUUUUUUUUH.....et les ville...RHAAAAAAAAAAAA G PAS L´FRIIIIIIIC 
bon alors on va voir a peu pres ce que je rate...les épées...les flingues....le bon scenard...le design cell shading..........les photos........................toutes les mini quetes...................................les petits
jeux......................................
..
.........................................tout le robomobil où mon art de créateur aurai pu s´exprimer pour tout
tuer...............
........................
....................BOUHOUHOUUUUUUUUU je suis escroquer par le directeur du journal :´(
bon heuuuu retournons donc au magasin pour ( re)lire la jaquette du jeu...bon Dark Chronicle....creer flingues...univers futur....robo.....quetes anexes.....(rhaaaaa je me fais du mal tout seul
)
. ..peut etre que qd j´aurai le jeu je v connaitre par coeur ce qui ya marqué sur la jaquette.....qd je serai bloqué je m´amuserai a reciter les textes ouah ça va etre de folle soirée d´ambiance.....:"allez qui recite la jaquette de Dc ? ???et de ffX...ha non pas MGS2 on a dis que des rpg tricheur"
bon ben c t envoyé special(plus pour longtemps lol ^^si je me fais pas virer je mérite d´avoir ce jeu......PUT1 JEJE GARDE MOI RHAAAAAAAAAA)Alundra qui s´emmerder(pour pas changer.........)devant son ordi a 22h38