CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Le Journal Du forum^^ !!!

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:39:36

voila la comme sur Kingdom hearts gt un peu le ppda du forum car j ecrivai le journal du forum
si vous voulez le voir je vous donne le lien
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8552149&NumForum=4823&RR=jejetidus&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

bon je comence alors

++++NEWS DU 22/09/03+++++

====sommaire====

I) Ouverture du Journal sur ce forum
II) KH Vs DC
III)Appelle au forumeur by " evilcloud-Jr"
IV) Le topic des invention

===LA UNE====

I) Bon ben voila j ouvre le journal sur ce forum dedan y aura un peu les news du forum, les grands evenements etc...

II) Coolkid9 nous propose un petit sondage qui propose quel est le meileur jeu : Dark chronicle ou Kingdom hearts ? personellemen moi g voté dark chronicle meme si je vien de kingdom hearts. Je vous propose d allé faire un tour sur ce topic il é cool.

III)Ben " evilcloud-Jr" pousse un coup de geule :-(
Il dit stop au topic d´aide eparpiyer sur tt le forum. " evilcloud-Jr Posté le 20 septembre 2003 à 11:42:53
BORDEL YA UN TOPIC DAIDE POUR VOS QUESTIONS ET YA OSSI LES PAGES PRECEDENTES QUI NE SONT QUE REMPLIES DES MEMES QUESTIONS" Ben moi chui tt a fait d acord avec sa maintenan crée pa des topic inutile pour demander de l aide, allez direct sur le topic d aide, ou chercher des sujet traitan le meme theme

IV) Le topic des inventions: dedan il y a tt plein de formule pour faires des invention
exemple : pain =
-enseigne boulangeri
-farine de blé
-cheminé
bon las bas c cool on pe apprendre plein de truc

====FIN=====

bon voila j espere que le journal va marcher sur ce forum

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:42:40

au passage dite moi si l id vous plé

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:52:58

Oui faudrait faire l´histoire du forum,raconter ce qu´il se passe quoi(ex:le forum entre dans le top5,il est floodé ect)

limite666
limite666
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:18:38

ouai lid me plai sa me changera du topic daide ^^ :)

Zyg665
Zyg665
Niveau 1
22 septembre 2003 à 19:25:20

:malade: Limite666 arrete de répondre a c fou du topic daide laisse les marriner,en tout cas le journal est po trop mal je pe aider si vous voulez.(Limite666 arrete de leur répondre tu va les rendre encore plus frénétique c malade qui save po chercher tous seul).

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:25:45

ok !

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:26:30

ok je v i reflechir pour que tu m aide

Zyg665
Zyg665
Niveau 1
22 septembre 2003 à 19:28:10

Sur le topic daide c des malade ya 10000000 question seconde et en plus c les meme.RRRRR:-((y menerve c noob stupide

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:28:50

lol ben je c pa mais faudrai trouvé une solution

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:31:06

punais il m enerve ces noob a flooder avec leur topic d aide

limite666
limite666
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:32:00

ben je crois qe je vé repondre uniqement au qestion que je juge difficile. mais la ya un site en construction pour Dc

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:36:39

ya un site sur DC ? c qoi l adresse ?

limite666
limite666
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:39:47

ya rien dessus pour linstant mais sa va venir

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:50:21

tiens jejetidus, une retrouvaille, comme tu t´en doute, la soluce de ce jeu est en cours sur mon site.

alundra9
alundra9
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:38:33

YOOOO JEJEEEEEEEEEEEEE

dis tu me reprend comme sur kingdom hearts pour faire comme avant ^^?bon la g pas(encore ^^)le jeu alors je serai - efficasse

sinon ben......rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce jeu a l´air terrible

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:30:18

fanofrpg> salut ouai on se retrouve
alundra> ok t engagé comme envoyé speciale

alundra9
alundra9
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:48:25

yo tlm ici envoyé special en direct du magasin(put1 mais où est la tune rhaaaaaa)nous somme donc a la recherche de dark chronicle(mm si on a pas un radis on c jamais....si le vendeur fais preuve d´une extreme gentillese.....enfin là on parlerai plutot de conneire mais bon......)nous voici dans le rayon jeux video ouaiiiiii on se rapproche du but !

alors on cherche on cherche....HAAAAAAAAAAAA HORREUR Y EN A PLUS ! !!!!!vite...trouver un petit qui tien le jeu en main et vite lui arracher et partir en courrant ouai !
en voila un ! j vai.....non(ta gueule le caméraman fais un dégrossisement[cool j´invente des mots ^^]a droite et regarde l´armoire qui est a coté de lui.....)

bon seconde recherhce engagée....humhum......(je c ce post est naze mais bon je m´emmerde g rien d´autre a foutre alors . ....ben respecter de le travail de l´emmerdé qd mm)heuuuuuu(ha merde g oublié ce que je voulais dire........)
bon ben g pas de tune c un peu con qd mm....vite allons agressé une petite vielle tout en joie et dans la bonne humeur tadadiiidouuuuuuuu(ouai le budjet du Journla est tres limité les effets musicaux sont a chier je c)tralala PAF BOOM VLAM ! (censuré...)merde elle a que des dragets fucas . ....bon je donnerai de mes nouvelle plus tard....qd on me laissera sortir de prison.......(MAIS LACHEZ MOI C PAS MOI KI L´AI TAPE ELLE EST TOMBE RHAAAAAAAAAA DARK CHRONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICLE)

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:37:08

++++NEWS DU 22/09/03+++++

====sommaire====

I) ENVOYé speciale alundra de fai son show
II) Sondage des medaille
III)topic d´aide deborder
IV) Le topic du robomobile

===LA UNE====

I) Bon voila je vous presente alundra reportaire sans frontiere pour le journal de Dark chronicle
il lisé un peu c reportage c trop mdr :rire:

II) Finalbibi nous propose un petit sondage sur le nombre de medaille que chacun d´entre nous possede comme sa on voit qui c qui é vraimen fort a DC .

III)le topic d aide est debordé quand vous avé besoin d aide d abord essayer de resoudre votre probleme par vous meme ou posté sur le topic d aide ( si vs avé vraimen pa reussi a trouvé votre probleme)

IV) Le topic du robomobil dedan il y a plein d idé pour crée son robomobil comme on le ve c cool

====FIN=====

limite666
limite666
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:46:17

:lol: alundra ^^ un autre :rire:

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:19:11

moi sa me plait beaucoup ce journal ^^ JE SUIS DEDANS ! !! lol ^^ non serieux c vrai

La vidéo du moment