voila la comme sur Kingdom hearts gt un peu le ppda du forum car j ecrivai le journal du forum
si vous voulez le voir je vous donne le lien
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8552149&NumForum=4823&RR=jejetidus&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
bon je comence alors
++++NEWS DU 22/09/03+++++
====sommaire====
I) Ouverture du Journal sur ce forum
II) KH Vs DC
III)Appelle au forumeur by " evilcloud-Jr"
IV) Le topic des invention
===LA UNE====
I) Bon ben voila j ouvre le journal sur ce forum dedan y aura un peu les news du forum, les grands evenements etc...
II) Coolkid9 nous propose un petit sondage qui propose quel est le meileur jeu : Dark chronicle ou Kingdom hearts ? personellemen moi g voté dark chronicle meme si je vien de kingdom hearts. Je vous propose d allé faire un tour sur ce topic il é cool.
III)Ben " evilcloud-Jr" pousse un coup de geule 
Il dit stop au topic d´aide eparpiyer sur tt le forum. " evilcloud-Jr Posté le 20 septembre 2003 à 11:42:53
BORDEL YA UN TOPIC DAIDE POUR VOS QUESTIONS ET YA OSSI LES PAGES PRECEDENTES QUI NE SONT QUE REMPLIES DES MEMES QUESTIONS" Ben moi chui tt a fait d acord avec sa maintenan crée pa des topic inutile pour demander de l aide, allez direct sur le topic d aide, ou chercher des sujet traitan le meme theme
IV) Le topic des inventions: dedan il y a tt plein de formule pour faires des invention
exemple : pain =
-enseigne boulangeri
-farine de blé
-cheminé
bon las bas c cool on pe apprendre plein de truc
====FIN=====
bon voila j espere que le journal va marcher sur ce forum