CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark cloud 2 aide à 100%

amin007
amin007
Niveau 6
23 avril 2003 à 01:38:02

salut foxy t trop gentille la je suis rendu au boss final du chapitre 8 la tsé lke boss a la fin fin du donjon mais la jarrive ya des pierres i blokent pis ils me disent ya des pierres ki blokent ouvrez le menu ak carre mais keske je dois faire ! ???
jespere ke tu repondras vite merci davance!!!!

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
23 avril 2003 à 02:23:47

Dans Taileur shop dans le futur de sindain dans le font au jurak mall

amin007
amin007
Niveau 6
23 avril 2003 à 02:29:24

mais yo tu ma pas repondu pourkoi??

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
23 avril 2003 à 02:30:10

Jaimerais tu presice quelle bosse svp

amin007
amin007
Niveau 6
23 avril 2003 à 03:26:41

laisse faire ca comment ta fait pour battre le dark genie la la facon pis kelles armes ta utilises pour le battre kelles armes ta prit pour le battre il parait ke le nova connon4 marche bien sur lui la ke ca le fini vite la ke sa le bats vite ke c fort sauf ke je ne lai pas et ke je nne peux plus lavoir car jai oublier de prendre flotsam en photo et maintenant je ne peux plus le prendre
merci davance!!

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
23 avril 2003 à 21:18:04

ok je vois mon javais pris nova canon 5 mais je crois tu pourrait prendre nova canon 4 sa peut juste prendre + de temps mais o pire monte toi super nova 5 star amlet ou ecore love sigma bazouka etc
et attaque a distance en bougeant fais des final bomb
tk jte laisse si jai mal repondu jsuis dsl jpeux le reecrir plus comprende si tu le demande dsl
pis dsl je savais pas yavais deux pasge quand jai repondu chao

amin007
amin007
Niveau 6
24 avril 2003 à 01:04:56

ta raison jai pas tout compris
1. je tai dit ke je ne peux pas avoir le nova cannon4 car jai oublier de prendre foltsam en photo aussi tu me dis tire en bougeant je sais(on parle du boss dernier du chapitre 8 le gros genie mauve la) mais tu me dis de faire des final bomb c koi ca??? pis aussi eske a un moment donne il va redescendre par terre la ou il va faire tout le combat dasn les airs tout le long du combat il va etre dans les airs pis je devrais le battre comme ca? ou il va redscendre apres?
merci

tiward
tiward
Niveau 4
25 avril 2003 à 02:44:47

salut moi jai fait un petit bou mais je sais po koi faire rendu dans le 3 chapitre tu fais plein de tableau pi a moment donner tarrive a une place quasiment en haut completement je sais po koi faire merci je bein vouloir maider

j-c12
j-c12
Niveau 3
26 avril 2003 à 16:07:30

jai besoin daide pour le chapitre3 avec le lighthouse merci davance

tiward
tiward
Niveau 4
26 avril 2003 à 16:12:07

c´est koi ki marche po avec la lighthouse, en tout cas je sais que moi pour que ca marche j´ai fais le Géorama mais tu n´as qua mattre le magazin sur la Map et y mettre le cuisinier dedans le magazin et en suite tu vas dans le future dans le gagazin qui a apparu ensuite tu vas dans le tableau(celui en bas a gauche completement) et fais ce que demande de faire loiseau pi tu retourne au magazin dans le future il te donne une potion et tu va la donner a la malade(ou le géoarama)

amin007
amin007
Niveau 6
26 avril 2003 à 19:01:56

yo foxy dis moi pour le gros genie mauve la je le frappe je le frappe mais a un moment donne ca fait no affect eske je dois tuer ses petits soldats??

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:08:58

t´es encore la amin??

amin007
amin007
Niveau 6
26 avril 2003 à 19:23:25

oui..!!pourkoi?

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
26 avril 2003 à 22:29:48

pour le genie mauve il faut tu detruise tout les mini genie et jai bine peur quil desencre rarement mais te souvient tu les fleur dans sindain kand il te lansait du ^poison tu pouvait leur renvoyer jme souvient pu si tu peu les renvoyer mais tu peu essayer mais c sa la faut tu le batre avec tes arme à longue porte chao

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
26 avril 2003 à 22:34:15

Des final bomb c´est un bomb qui coute 3500 gilda tu les fait avec " Candle Cinder Oven"

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
26 avril 2003 à 22:43:36

j-c12
Il faut tachete le starglass^pour le light house
300 gilda o star item dans le futur
et la il va arriver gaspar lui ki a tuer le pere de monica la va faoir que max protege lin du feu et que monica batre gaspar alor si votre épé est pas forte monter la . .. chaos

amin007
amin007
Niveau 6
27 avril 2003 à 02:36:11

mais les mini genies ils sont durs a battre ils sont forts ils sont bcp.. pis ils sont longs a battre la ils sont endurents pis ils tatakent tous en meme temps si ten frappe un les autres te frappent pendant ke tu ferappe lautre ps tu peux pas riposter parce ke t ak lautre la.. pis meme juste 1 il est dur ils sont endurents ta pa sune texchnike pour les battre jai fait comme lattaque de kan il se racharcge ca marche 2 ou 3 fois mais apres.. pis tsé si admettons je les bats la.. eskil va en envoyer dautre . .??mais comme tsé a un moment donne ok?? tu peux le toucher mais apres apres lui avoir enleve un bout de sang tu peux plus le toucher ca arrete pas de faire no affect!!! eske c la ou il faut ke je pete ses petits genies pis comme les mini lui je opeux pas les frapper ak les armes a longue portee parce ke je ne peux pas viser!mais aide moi la!1

tiward
tiward
Niveau 4
28 avril 2003 à 04:30:22

salut moi je suis pris au chapitre 4 quand il a le genre de poisson qui bloc le chemin pouvez vous me dire koi faire SVP
merci d´avance

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
29 avril 2003 à 00:28:33

Ouin cheque tu tien larme pis apres tu tourne et la il tombe comme assis alors la tu fais sa tout le temps . ...

et oui c sa faut tu fasse detruire les ti genie quand sa lecrit no effect

o chapitre 4 il faut tu complete le georama puis que tu aye dans le futur voir un scientifique il te donne un vers et la tu retourne o shingala pis tu lui donne le poisson dans le quelle ta mis lapa.. tk chaos

jonvalle5836
jonvalle5836
Niveau 3
29 avril 2003 à 02:34:56

Moi chu pogner au chapitre 2 j´ai planter la fleur ds la marre pis la chu pogner je c pu koi faire. Aidez-moi svp!!!!

La vidéo du moment