CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark cloud 2 aide à 100%

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
20 avril 2003 à 21:55:28

Salut ,
moi jaimerais sa aider ok jai fini le jeu pis cest vraiment lfun si vous avez des question jaimerais repondre pis jai un site avec levolution des armes pis tout ces affaire la les photos les invention pour vous donner un exemple jai avec max " right hand" legende+22 pis grade zero+16 " Max´s gun" Sigma Bazooka+1 & Desperado+17 et Super Nova +5 pour les sheda jai Albatros+3. Avec Monica " monica´s Swords" jai Island King+9 & Dark cloud+8 & Chronicle 2+5 Dans les monica´s Magic Five star Amulet +15 et love+7
alors si vous voulez de laider esiter pas
Take care bybye foxy . ...

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
20 avril 2003 à 22:37:35

On dirait que le monde roche au chapitre 2 avec le Master utah cheque voilan koi y fault faire si vous comprener pas demander jva expliquer mieu en passent poser des question moi je veux y repondre . ... chaos take Care

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
20 avril 2003 à 22:38:12

pis faut tu peche le " king mardan"
conseil prend ta cane a peche mais une pomme empoisonner puis fait comme si tu pechais normalement sof taura pas besoin de reeler
apres le gros poison te demande un " priscleen"
va peche le poisson qu´il veut puis donne y
ensuite retourne ou tu a eu la cane a peche la ta les firbit ki sont speeder faut tu retour a sindain station la conda va te parler ensuite retourne voir le Master Utan

j-c12
j-c12
Niveau 3
20 avril 2003 à 23:31:37

ta laire full smate pis je vaudrai que tu maide au chapitre2 a fin en haut pour le petit mare mysterieux.merci

ti-gui-la-lune
ti-gui-la-lune
Niveau 5
21 avril 2003 à 01:51:49

yo salut men tes full haute mes j´ai tous fais pour Jurak ca fait longtemp. Ces Gordon que ché pas quoi faire et comment le mèetre en vit.
plz aide moi

j-c12
j-c12
Niveau 3
21 avril 2003 à 03:46:03

peut tu maider moi

amin007
amin007
Niveau 6
21 avril 2003 à 04:35:54

salut toi foxy t ben gentil de vouloir nous aider aloras si tyu voulais bien repondre a cette kestion je suis au chapitre 8 tsé kan ta battu griffon ya un chapitre sup. dans la mine de zelmite la pis ya un boss ki menerve tsé le boss ak les 5 skelettes comment ta fait pour le battre il menerve kan je vise mon visou va directement sur celui du milieu alors je ne peux pas toucherles autres la mais je peux mais apres je vise pas alors apres 2 coups il se tasse et je frappe dans le vide et il me frappe 2 coups pis la je meurs pis a un moment donne je lai frappe plein de coups mais rien a fairwe je nai meme pas reussi a nen battre un ! !! jai la legende +je ne sais pas combien exactement mais bcp mais je narrive pas a le battre pareil.. si tu maidais a serait bien aure chose c koi le site pour les evolutions des rames et derniere chose parait ka la fin de ce donjon ya un boss c comme un genie dans un lampe comment tu la battu toi??
meci davance

maximilian2000
maximilian2000
Niveau 1
21 avril 2003 à 06:12:24

stppp aide moi aussi c pour la meme affaire la MARRE dans le chapitre 2 a laideeeeeee!!je ovus serai reconnaiassant s.v.p.

ti-gui-la-lune
ti-gui-la-lune
Niveau 5
21 avril 2003 à 22:04:18

plz aide moi

ou est gordon et il fau lui donné qoi ? ?????????????

j-c12
j-c12
Niveau 3
22 avril 2003 à 00:00:22

t tu la

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
22 avril 2003 à 00:25:51

dsl jetais absente cette semaine ok
pour gordon il est devan ta maison il fault que tu lui donne une holy water cest le prete qui la vend
Premierement fault taille voir Master Utan laa il va te dire quil est malade pis la fault taille pecher pis la il va avoir un gros poisson mauve rose et jaune la fault tu peche un poisson " Priscleen" la va le donner o King Mardan ensuite retourne ou tu a eu la cane a peche la ta les firbit ki sont speeder faut tu retour a sindain station la conda va te parler ensuite retourne voir le Master Utan c´est suposer marcher alors good luck take care...

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
22 avril 2003 à 00:41:56

amin007 je répond moi serieusement jai rocher en malade a ce stade la Mais jvas texpliquer sa insi ya 5 skelete qui explose ben moi javais un super nova et stigna bazzoka pis jmavais fait une coupe de final bomb pis des improved bomb avec sa je lai eu quand je lais eu jai fait enfin pis jetais fier mais attaque les a distance . .. le truc sa doit etre sa bybye take care jtes mis ladresse en dessous chao redonne moi de tes nouvelle good luck

http://www.gamefaqs.com/com/console/ps2/game/32974.html pour les arme les photos les code jai chercher des sites des heures et des heures et jai trouver le sites parfaite

tiward
tiward
Niveau 4
22 avril 2003 à 01:06:45

salut moi je suis pris au début du 3e chapitre, je suis aller dans une petite maison où il y a un Hibou ou une fille malada et je ne peux pas aller dans le dongon avant d´aider la fille(LIN je crois) le hibou me dit qu´il lui fut un médecin mais je ne sais pas il est où ni quoi faire pouvez vous m´aider svp.

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
22 avril 2003 à 03:03:27

Cheque dans palm Brinks il y a un doctor son nom c dr dell c un canard ok ou il y a un lac autour il y a une clinic va le voir il veux une mighty healing 300gilda ensuite amene le dans les caractere et va voir Lin ensuite tu ira dans le donjon
chaos take Care
Bonne Chance

tiward
tiward
Niveau 4
22 avril 2003 à 16:39:23

je voulais juste savoir a quoi sers les médail que l´on pogne en fesant des tableau?????

maximilian2000
maximilian2000
Niveau 1
22 avril 2003 à 16:55:07

math les medaille je c a koi elles servent elles servent a quand on en a on va voir le gars au début kio nous sauvent ds son trou pi oi nous donne des affaires!!je pense...

foxy_cm
foxy_cm
Niveau 4
22 avril 2003 à 20:55:29

Presque maximilian2000 quand tu as le maire dans le train ou dans une maison du georama le maire echange les medail contre des chose comme des habit ou des soulier etc . .. chaos

tiward
tiward
Niveau 4
22 avril 2003 à 23:01:54

merci les gars sourtout mon ami David(maximilian2000)

maximilian2000
maximilian2000
Niveau 1
22 avril 2003 à 23:02:31

merci beaucoup fox si g dotre kestion a te poser je vais le faire mci davance pour le reste!!:):):)

ti-gui-la-lune
ti-gui-la-lune
Niveau 5
23 avril 2003 à 01:09:27

salut Foxy cm

ou on trouve le badje Himara

La vidéo du moment