Salut, moi chu rendu a battre le rainbow butterfly, je frappe tout les " tentacule" de la fleur pis apres je sais pas comment tué les ptit papillion. Je sais qu´il faut commencer par le mauve mais a chaque fois que je m´approche il s´en va. Si j´essaye de le pogner avec mon fusil ou la boule de feu de Monica, je le manque et les autre papillon me lance des chose. Aidez-moi s.v.p.!!!!!!!!!!!!!!
ti-gui-la-lune
Niveau 5
15 juin 2003 à 23:41:23
il fot que tu te grouille a les tuer
maximilian2003
Niveau 1
15 juin 2003 à 23:42:47
il est où bruno ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????
plz aider moi
tiward
Niveau 4
23 juin 2003 à 13:10:07
Bruno c´est le prêtre il ce trouve dans l´église près de où tu habites tu n´a qua asseyer d´éteindre toute les chandelles. Tiward;-)
tiward
Niveau 4
23 juin 2003 à 13:12:31
Salut les gars ca fais un boute que je suis venu pardonnez moi mais j´étais dans le roche des examen mais la je peux venir a chaque jour alors posez moi vos question et je vais répondre et merci à ceux qui a entretenu mon forum durant mon absence. Tiward;-)
Frogie
Niveau 1
06 juillet 2003 à 21:27:28
Salut! Sa gas? Pas pour moi. T´és la dans le level 2? Ben, y a un étang et ya un boss dedans, comment le faire sortire?
Réponds-moi le plus vite possible!
Merci d´avance!!!!!!!!!
jonvalle5836
Niveau 3
13 juillet 2003 à 21:08:47
Salut je voudrais savoir ou trouver les " chesnut" pour Ferdinand ou Fernand notre cuisinier, je voudrais aussi savoir ou trouver la peinture d´or pour Parn le peintre et je voudrais également savoir le code qu´il faut donner au Maire ou comment faire pour obtenir le code. Merci d´avance! Jonathan
papipad
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:39:40
coucou tiward pourais tu repondre a ma question de " je tourne en rond " stp merci
Jeff51000
Niveau 7
16 juillet 2003 à 00:32:19
vous avez vraiment de la chance davoir ce jeu paske nous on doit attendre le 3 septembre pour kil sorte é jen sui malade!!!!!!!
ti-gui-la-lune
Niveau 5
21 juillet 2003 à 01:57:20
salut
pour l´étang il faut que tu restore jurak et il va te le donner
la deuxième est dans un himarra
pour les chesnut personne en vent ( je suis sûr a 99,9%) il faut les trouver.
jonvalle5836
Niveau 3
21 juillet 2003 à 03:56:42
Merci kand même ti-gui-la-lune mais oui kk1 en vend, c ds sindain, il faut restaurer Jurak et le magasin " eatery" ds Jurak et la on peut en acheter au coût de 30 guilda l´unité. Merci kand meme ti-gui!
max_3000
Niveau 2
26 juillet 2003 à 21:16:03
salut mathieu c david pi stephane on a decider dappeler che toi mais tu netait pas la alors on te le demande sur ton forum c komment kon fait pour passer au chapitre 6 pcq la les porte jaune avec des etoile ds les tableau i se deblike pas mci davance math!!!
tiward
Niveau 4
22 août 2003 à 20:20:08
Salut tout le monde ca vas bein je voi kil y a des cave ki fon des conneri sur mon forum pi de toute facon je venais plus pcq le monde ne venais plus mais la je vous donne mon adresse fak ci vous avez des question écrivez moi c sur je vais vous répondre. bye Tiward ( timath31@hotmail.com )