CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez me voir !! je peux vous aider !!

tiward
tiward
Niveau 4
23 mai 2003 à 01:11:26

Bonjour bienvenu sur mon forum j´ai enfin passé le jeux casiment en entier(je suis au chapitre 8)alors je peu vous prêter main forte pour ceux qui on de la difficulter, ou ceux qui ne comprenne pas quel que chose. et ci je n´es pas fais ce que vous me demander je vais le chercher. Écriver ici car avant j´allais sur des forum a une question pour lui répondre mais le vous pouvez tous me poser vos question ici.

Sans faire de la compétition aux autres qui veul aider mon forum est pour ceux aussi ki veul aider. Venez sur celui ci car j´ai écrit au autre et ca ne marche pas fort.
Tiward;-)

papipad
papipad
Niveau 10
23 mai 2003 à 07:32:46

coucou tiward c´est papipad je te remerci pour ta reponse pour lin mais si tu peux va voir je t´ai repondu il y a un truc que je ne pige pas merci

tiward
tiward
Niveau 4
23 mai 2003 à 13:39:01

re salut je t´est répondu tu n´a qua aller voir ci ya d´autre problème réécri moi
tiward;-)

Dark_hp
Dark_hp
Niveau 4
23 mai 2003 à 15:43:13

Comment on fai pour battre le battleship de le chap 5

papipad
papipad
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:35:29

je pige pas la j´ai 3 maisons en pierres avec lampes drapeau cheminée niche et tout ce que l´on peu mettre une eglise une estrade un marchand embulant des tas d´arbres une sorte de tour des barrieres des portails des palmiers et il ne se passe rien et sinon oui je suis a l´arbre ou il y a un pont et il y a rien dans le futur please help me

tiward
tiward
Niveau 4
23 mai 2003 à 22:43:30

Pour dark hp il faut que tu utilises Ridepod tu te promène de gauche a droite et tu vas l´affecter tranquillement

Pour Papipad je voit que tu a toutes les maison mais a tu les personnages pour aller dedans, pour savoir les quels avoir tu vas dans ton menu. c tous ce que je peux faire pour toi. a bin regarde tu n´as qua mettre Ferdinant ou l´affaire a bouf ambulant(il se trouve dans ta grosse maison de riche en bas et tu lui donne une genre de poire que tu pogne beaucoup dans la forêt mais je ne sais po c koi le nom du fruit par exemple
tiward;-)

vile
vile
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:31:26

salut...je suis bloqué au gros poisson ds le lac je sais pas quoi je doit lui donné?

tiward
tiward
Niveau 4
24 mai 2003 à 00:41:12

Salut le gros poisson en question c´est facil. Il faut que tu ailles pêcher un Priscleen, on le trouve dans le lac ou il y a un nain sur une buche(bein moi je l´ai trouvé là)ensuite tu va le donner au poisson et tu peu continuer mais nésite pas a revenir pcq il y a encore un peu de " merde" a passer. bye
Tiward;-)

tiward
tiward
Niveau 4
24 mai 2003 à 14:17:16

Bon je vais vous donner des ptits truc
pour Dark HP: fais le village de la plage a 100% et tu auras un canon pour Ridepod

Pour Papipad: je coir savoir ton problème pour que le tous marche il faut que tu mettre a peu près le même nombre de maison, d´arbre, etc sur chaque palier et quand il seront correct le palier que tu vois en bas de ton écran quand tu fais sélect(lorsuqe tu vois ton village de haut il y a des dessin de palier en bas a droite avec des chiffre)bon lorsqu´ils sont rouge ce n´est pas réparti également essaie de les mettre bleu en commancant par mettre un maison sur chaque avec l´église et toute, ensuites les arbres(maisaprès avoir mit exemple un arbre sur un palier ler palier devienneront rouge alors il faut que tu équilibre les autres en mettant d´autre arbre) et c tout ce que je peu faire a par que je peu pt t´aider pour les geans a mettre tu na qua me dire de qui tu a de besoin.
Tiward;-)

vile
vile
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:24:59

allo...comment ont fais pour detruire le tas de pierre a coté du gorille juste apres le gros poisson
merci!

tiward
tiward
Niveau 4
27 mai 2003 à 00:15:44

c le gorille qui va le faire mais pour ca faut tu le gérisse, ci tu veux savoir comment il faut que tu aille pêcher un priscleen près des lutin et que tu le donne au poisson et ensuite va voir le gorille.
Tiward;)

vile
vile
Niveau 6
27 mai 2003 à 02:35:37

jy ai deja ete voir le gorille et il dit se passe pas grand chose

papipad
papipad
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:35:59

merci tiward j´ai enfin compris comment marchait le jeu et ton aide m´a ete precieuse alors un tres grand merci

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:11:17

C´est quoi Flotsam?!?!?!
? ! ?!?On doit prendre une photo de lui mais je ne sais pas ou il est!
Et a quoi servent les ´Medals´?!?!

dante123456
dante123456
Niveau 4
29 mai 2003 à 12:52:45

t´est con papipad le papi en pad grosse merd

dante123456
dante123456
Niveau 4
29 mai 2003 à 12:54:04

t´est double ou plutot triple merdasse et con vile et tiward

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:12:05

ho toi, on se calme ok? on veut pas d´emmerd* ici, alors stp, ne vies pas gacher notre bo forum, merci

badtommy1987
badtommy1987
Niveau 2
04 juin 2003 à 19:24:39

Jaimerais savoir si ya un item qui nous dit quel item quon doit mettre dans le item gift pour avoir le badge du monstre??? svp reponder et aussi a quoi server les medaille

Gabos666
Gabos666
Niveau 1
04 juin 2003 à 19:45:09

ouais moi jsuis rendu au chapitre 2 et jai peché le priscillean....... et jsait pas ou trouver le poisson divin.......

vile
vile
Niveau 6
07 juin 2003 à 13:40:17

jai reussi a me rendre au dernier niveaux au chapitre 2 chu tombé en face dun petit lac que je doit donné qqc mais je sais pas quoi?????

La vidéo du moment