CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merde madzmax t ou??????? a laide!!!!!!!

amin007
amin007
Niveau 6
10 mars 2003 à 03:32:27

mais c pas les memes armes ke dans dark cloud 1 pis yo ta pas le nom dune bonne arme de monica ir comment lavoir?? ah oui pis je me suis rendu la sans prob jai pete les ennemis ak mes combos ils peuvent pas rien faire pis pour les coriaces le ridepod! c tout

madzmax
madzmax
Niveau 4
10 mars 2003 à 05:31:12

aaaahhhhhhh je suis rendu au boss, mais je sais pas c quoi son vrai nom ( faut le dire pour entrer...:( ) eh puis, as-tu trouver la solution de ou tu était bloquer ? !
t-k moi je vais me coucher fek a dmain

madzmax
madzmax
Niveau 4
10 mars 2003 à 05:31:53

oh shit dsl...j´avais pas vu qu´il y avait deux pages...lol

madzmax
madzmax
Niveau 4
10 mars 2003 à 14:59:50

FAIT CHIER MERDE ! ! après le griffon ya un autre monstre, pi faut le battre en 5 min, mais a des moments précis, pi la y fait des attaques de 175 ! !mais ca fait chier ! j´tait a la fin pi y me tu en un coup ! criss que c chiant !

madzmax
madzmax
Niveau 4
10 mars 2003 à 17:11:57

criss la ! !!! ca fait deux fois que je le recommence ! ggrrrrr soit il me tu, soit la lune tombe...maudit qui chie cte boss la ! ca ca me fait chier pcq tsé c supposer etre griffon le dernier, mais non ! faut qu´yen ai un autre pis ya meme pas de criss de save ! fek quand tu meurt, faut retuer le griffon, les 5 monstres, tout ca pour se faire tuer par lautre !
criss que ca ménerve !

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:16:39

je suis vraiment madzmax je blaguais avant,vous me croyez???mais c´est vrai

madzmax
madzmax
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:20:34

ta gueule, arrete de te faire passer pour moi, de 1 tu a meme pas mit le meme age que moi..décrisse la tlm se fou de toi

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:34:03

mais si j´ai mi le meme age que moi
je suis con je me parle tout seul

madzmax
madzmax
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:55:29

fermes ta gueule pd, j´ai trouver la preuve que tu te fais passer pour moi ptite salopppe

amin007
amin007
Niveau 6
11 mars 2003 à 01:13:48

mais moi je suis bloke dans la piece dalexandra!! ak le vase la keske je dois faire ah oui mais yo il est dur griffon!!? pis c koi laffaire du monstre tu la battu pi ils te demandent de battre un autre monstre en 5 minutes mais la c chien tse c lui ki pete le monde tu le pete et c fini la . . en tk c chien tse tu te dis yes jai fini le jeu jai gagne pis ya un monstre ki apparait mais dit moi la soluce de la ou je suis bloke pis sil est dur please je veux y aller pis a peu pres conmbien de coup de combien de force??
thanks davance

madzmax
madzmax
Niveau 4
11 mars 2003 à 01:25:13

check : ya une place ou les chemins se divises en deux...ben prends lautre chemin, rend toi au bout, tu va arriver dans un jardin, au bout de la piece, il y a une table...dessus une fleur, prend la fleurs, et va la mettre dnas le vase sur la table a café dans la chambre dalexandra

amin007
amin007
Niveau 6
12 mars 2003 à 01:28:31

salut bon check je suis rendu chez griffon mais la il me dit revien kan tu seras pret!! alors je dois faire le georama mais je bloke sur celui la alors je vais te dire les points ke je nai pas.. comme tu sais ke tout les points du georama ont la meme condition ( locked by a mysterious power) alors je vais te dire les points ke je nai pas et si tu pouvais aller voir et me dire ou placer koi comment faire ce serait bien!!!
1-the path of flowers we walked
2-the door and the moon column
3-the path of the sun
4-a stream and a starlight stair
5-you, sitting by the stairs
6-the end of the hall of sorrow
7-feelings deep in stardust pond
8- the murmur of the trees!
merci davance!!

madzmax
madzmax
Niveau 4
12 mars 2003 à 03:22:55

c pcq meme si ta finit c locked bya mysterious power....faut que tu le fasse en te fiant aux photos ! y faut que tu partes que la fontaine est au milieu, la ou ya un spot brun

amin007
amin007
Niveau 6
12 mars 2003 à 22:42:36

mais je le sais ou placer la fontaine mais dis moi ou placer koi a kose ke si je finis pas le georama je ne peux pas aller battre le boss la griffon il faut ke je finisse le georama mais les points ke je tai dit je ne sais pas koi faire avec alors si tu pouvais me dire koi faire pour ke ces points la sallument ca serait bien!!

madzmax
madzmax
Niveau 4
13 mars 2003 à 13:54:27

ben moi non plus, je sais que chaque gerama que tu place te font accomplir un point..

amin007
amin007
Niveau 6
13 mars 2003 à 18:09:47

mais yo pour rentrer dans la salle du boss final ils me disent revient kan tu seras pret c koi ke je dois faire?? je dois tu faire kelke chose pour rentrer dans la salle du boss ? ? dis moi keske je dois faire pour rentrer please la ! ! je veux aller le battre!! mais c comme ils me demandent pas le nom des ke jarrive ya une point dexclamation jappuie sur X pis la ya une voix ki me dit revient kan tu seras pret feke keske je dois faire??

amin007
amin007
Niveau 6
14 mars 2003 à 03:40:59

mais check c come kan jarrive devant la porte jappuie sur X la ya une voix ki me dit:you have not earned the right to pass through this door, come back when you are ready. ca veut dire koi ca keske je dois faire?? moi ils me demandent pas decrire le vrai nom de griffon ya une voix ki me dit ca alors keske je dois faire ? ?
merci davance

madzmax
madzmax
Niveau 4
15 mars 2003 à 13:14:30

essai de faire toute les ville a 100%

amin007
amin007
Niveau 6
15 mars 2003 à 17:42:02

mais yo c sa ke jai fait je lai ai toutes faite a 100% sauf la ou je suis la la ville de grifon le jardin mais je narrive pas a le faire meme kan je check les fotos je narrive pas ! !il me reste juste elle pis jai toutes les villes a 100% sauf ke le prob c ke je narrive pas c pour ca ke je te demanderais ( svp) de repondre a mon message ki est un peu plus haut je tai ecrit les points ke jarrivais pas a faire alors tu pourrais tu me dire koi faire ak eux ou placer koi pour kil soit locked by a mysterious power!!
merci davance!!

madzmax
madzmax
Niveau 4
15 mars 2003 à 18:04:00

je te lai dit ! meme si c fini ca reste locked by a mysterious power...le seul moyen c de se fier aux photo...moi c ca que j,ai fait pi ca a marcher..fek essai de te débrouiller ak les photos !

La vidéo du moment