salut madzmax ca fait longtemps ke tu ne ma pas repondu la t ou check jai un prob je suis au chapitre 4 dans la mer pis je suis au floor 3 pis des ke je joue avec max pis ke jessaie de battre les monstres des ke je les frappe ca fait no affect pis c pas juste un monste c TOUT LES MONSTRESmais je comprend pas pourkoi jai essayer ak differentes armes contre de differents monstres ak max la encore et toujours no affect mais la je suis dans un floor ak un seal bleu . .so je peux jouer juste ak max . . tu vois la situation je ne peux pereske pas gagner puiske je ne peux pas battre les monstres je ne leur enleve pas de sang la je ne peux pas les tuer pour avoir laffaire pour passer mais . . serieux c stupide je ne peux meme pas battre les monstres . . ma seule ressource c le ridepod mais il est trop fragile pis si il pete je suis cuit maios meme a part ce floor c stupide pareil c comme ci tout ce chapitre soit un seal rouge je ne peux jouer kavec monica pis le ridepod la . . en tk jespere ke tu vas repondre a ce message fait moi signe.. ah oui jai une kestion eske tu sais comment placer des choses au ridepod comme genre le catterpillar la . . le tank ki peut servir de roues ou une autre armure plus puissante ca maiderais beaucoup. jespere ke tu vas repondre a ce message ( pas comme les autres fois) fait moi signe la.. merci davance!
madzmax-
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:28:17
je suis la ps:t´as vu g change de pseudo parce que je trouvai plus mon mot de passe!!!!!!!
amin007
Niveau 6
05 mars 2003 à 23:13:49
salut c jkoi ton nouveau surnom ta ajouté un moins a larriere de madzmax c sa?? en tk mais yo c koi ton hotmail?? si ten a aussi tabite tu a montreal??
madzmax
Niveau 4
06 mars 2003 à 01:20:13
Madzmax- c pas moi, pcq je suis pas assez con pour perdre mon pass, pi amin, merde arrete de partir 1000 place pour me parler criss ma pas passer la journée dvant lordi pour voir si tu as écrit, fek calme toi pi essai de trouver les solution par toi meme ! et je ne te dirai pas ou jhabite, nii mon hotmail
amin007
Niveau 6
07 mars 2003 à 02:43:16
excuse la ok jarrete mais yo relax kesta la?? tu peux pas le dire gentillement mais c comme ta lair tout fru la..
madzmax
Niveau 4
07 mars 2003 à 20:37:18
ben la merde ca gosse, au moins fait un furom pi parle moi dessus, opas 100. c pas plus tu en fait plus ya de chance que je viennes
amin007
Niveau 6
08 mars 2003 à 02:50:49
non mais tu venais plus sur lautre so.. jai fait dotre!!!
madzmax
Niveau 4
08 mars 2003 à 21:08:14
tu es rendu avec combioen d´invention ! ?
amin007
Niveau 6
09 mars 2003 à 03:55:17
pk cette kestion?? je ne sais pas exactement la.. mais jai invente le pain pis le trumpet gun pis plein dautres affaires!! ah et je suis rendu au dernier chapitre ! !le chapitre 7!! et toi a kel chapitre t rendu??
madzmax
Niveau 4
09 mars 2003 à 20:37:30
je suis rendu y-too au chapitre 7, mais la je veux trouver les monstre pour avoir mes armes ultimes pi c longgggg
amin007
Niveau 6
09 mars 2003 à 21:00:06
moi aussi je vais faire ca comme jai fait a dark clooud 1 ! ! c comme je pouvais pas battre le genie feke je suis parti dans les donjons opis je me suis battu contre des monstres pour build-up mes armes pis avoir deas armes fortes pour battre le geni!! ca a ete long genre 1 mois je crois!! pis la je lai battu pis le boss final il a lair fort . . deja kan on rentre dans le chateau on se bat contre lui a sa forme la plus poche la moins puissante pis il est deja assez fort!! mais je sais pas la mais je trouve ke les armes sont poches dans ce jeu la moi jai une arme preske ultime( encore un build-up pis elle est ultime elle enleve de 33!! pis je trouve kelles sont rares les armes c comme c rare ke je trouve des armes la.. dans dark cloud yen avait plein ! !!!!!en tk la!! toi ta kelles armes ! !??b pour savoir si je les ais pis dit moi si elles sont fortes comme ca jessayerais de les avoir pis de les build-up puis avoir les armes ultimes parce ke la je veux vraiment finir le jeu pis si tes armes sont buildeper ( je ne sais pas si ca se dit mais en tk) dit moi leur premiere forem!!!! merci deja davance!!!
madzmax
Niveau 4
09 mars 2003 à 22:14:26
ben des armes moi j´en trouve a la tonne...j´ai un moon ring, wind heinder, ( monica) heavy hammer ( je peux l´évoluer en LEGEND mais me manque un monstre...) pi steel gun. fek me manque juste les montre pour les faire évoluer...pi ca fait chier..mais moi je fesses de 500 ++
amin007
Niveau 6
09 mars 2003 à 22:59:54
mais c ou ke tu trouve les armes dans les coffres ak les clown ou dans dautres coffres la ! ! pis yo moi c rare ke jen trouve pis yo humm.. monn chose pis . . hammer c tu le buildepage dune arme ou tu la trouvee comme ca pis apres ca fais une legend ! !?? parce ke la moi mes armes sont poches!!! pis donne moi des noms darmes mais au premier stade mais ke kan tu build-up ca devient fort ! ! merci davance!!
madzmax
Niveau 4
09 mars 2003 à 23:36:43
j,ai tlt upgrader mon wrench...pi ca a donner ca, un truc : prends toi une arme, ne change jamais, pi met la au maximum..
amin007
Niveau 6
09 mars 2003 à 23:43:02
ok mais donne moi ton arme la plus forte son nom pis comment ta fai pour lavoir!!?? plaease parce ke la le lapin a ete dur a bettre pis jai utilise mon ridepod pis moi je pense ke si sa continue comme ca je pense ke je en pourrai pas battre grifoon pis ke je bvais repartir dans les donjons pour build-up mes armes pis je vais passer plein de temps a ameliorer mes armes pis c plate parce ke je refais les donjons pis ca prend du temps feke c plate ! !! merci davance
madzmax
Niveau 4
10 mars 2003 à 00:20:27
celle que j´ai c heavy hammer, pis pour lavoir ben j´ai garder le wrench du début..pi je l´ai fait évoluer..c ca le truc. faut pas toujorus changer d´arme
amin007
Niveau 6
10 mars 2003 à 00:57:43
c tu celle apres al drill wrench??
madzmax
Niveau 4
10 mars 2003 à 01:12:41
ben plus loin, att que je me souvienne, tu a la rench, drill wrench, smash wrench, cubic hammer, digi hammer, heavy hammer pi legend,
amin007
Niveau 6
10 mars 2003 à 02:13:00
mais yo elle frappe de combien?? apeu pres pis ta pas le nom dune arme forte de monica pis comment lavoir?? merci davance!!
madzmax
Niveau 4
10 mars 2003 à 02:21:11
mon heavy hammer a une force de 152 pi frappe en moyenne de 250, mais poura voir les meilleurs armes...faut les fiarer évoluer comme dans darc cloud 1...mais deja je sais pas comment tu a fait pour te rendre au chapitre 7 si tu nas pas de bonnes armes...tu a du rusher