CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fruit d'eden

zafre
zafre
Niveau 12
07 mars 2014 à 11:30:49

J'ai trouvé le problème, c'est un glitch (ou plutôt un bug dans ce cas).

Dans le 3ème chapitre, il y a 8 fruits d’éden, mais il y en a un qu'il ne faut surtout pas prendre, sinon, un des fruits du chapitre 6 disparaît, comme si les 2 fruits (donc le 8ème et celui qui me manque) étaient liés :)

Ce qui fait que je n'ai eu que 2 fruits au lieu de 4. Donc, il m'en manquera un.

Eh bien oui, un de plus au chapitre 3 (8 au lieu de 7), moins celui qui disparaît, moins celui qui est lié.

Le fruit à ne pas prendre avant le chapitre 6, c'est celui qui apparaît dans le coin Nord du magasin d'armes.

Voila :-) Mais je ne vais pas recommencer cette fois-ci, j'en suis au chapitre 7, avec mon Gemrond d'éclair et mes armes principales boostées, et cela prend beaucoup de temps, donc on verra ça à une prochaine partie de Dark Chronicle dans.....je ne sais pas, après avoir fait la partie que je suis entrain de faire, et je ne compte pas en refaire une de sitôt, bien que je continuerai à jouer à ce jeu en refaisant une partie de temps-à-autres. Un peu comme Star ocean 3 ou Rogue Galaxy. Je fais toujours de longues "pauses" avant de me mettre à ces jeux, tellement ils sont longs (surtout Star ocean, avec ses trophées de con comme faire 500 chaines ou 50 000 combats :( )

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:01:29

Eh bien !!!! Je sais pas comment tu as fais pour trouver tout ça mais c'est juste une super recherche que tu as fais là !!!
Je suppose que tu as fais des tests...
Mais en tout cas, ton astuce rentre dans l'histoire de Dark Chronicle :oui:

Par contre j'ai pas tout saisi dans ton histoire :hap:
En gros il ne faut pas prendre le fruit d'eden avant le chapite 6 a côté de magasin d'armes ? et si on le fait après le chap 6 ça fait quoi ?

Enfin j'ai pas tout saisi là :fou:
Mais merci pour l'astuce :ok:

zafre
zafre
Niveau 12
07 mars 2014 à 12:30:50

Oui, c'est ça :) Il ne FAUT PAS prendre le fruit à côté du magasin d'armes. On peut le prendre seulement à partir du moment ou on a mis la pierre du vent à Stonehenge Kazarov.

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:39:39

Ok donc il faut juste ne pas le prendre avant d'avoir depose la pierre de vent a Stonehenge Kazarov ( difficile de retenir celui la :fou: ) et apres on peut.

Mais dans les futurs ont peut tout prendre avant :question:

Clunk
Clunk
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:36:22

Haha excellent Zafre, chapeau bas l'ami ! :ok:

On défini ça plus comme un bug que par un glitch. En définition le glitch veut dire que tu peux accéder à une zone qui n'est à la base pas accessible :o))

Toi et la logique Ludo :-d

Il te l'a dit, tant que tu ne touches pas au fruit qui se trouve à côté du magasin d'arme avant que tu aies mis la pierre à Stonehenge Kazarov tu as pas de soucis par rapport aux autres :-)))

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:23:27

Ok merci pour la definition de "glitch" haha :o))

Ok je comprend maintenant... :oui:
Dark chronicle et ses fameux bugs...
D'ailleur j'ai toujours pas essaye celui du mont gundor dans le menu avec le bouton " triangle". Faudra que j'essaye un de ces jours...

Clunk
Clunk
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:13:35

le bouton triangle ? Celui quand tu appuyes sur le menu de fabrication des idées ? :(

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
08 mars 2014 à 08:30:11

Non.
Enfin oui mais non. :hap:
Je sais plus c'etait qui mais un jour toi ou boris vous m'avez dit que au mont gundor il fallait eviter d'aller dans le menu des objets car le jeu risquerai de planter. :oui:

Clunk
Clunk
Niveau 10
08 mars 2014 à 10:02:59

Ah oui je me souviens !! C'était dans un niveau bien précis, mais la je me souviens plus du quel :ouch2:

Boris viens m'aider !! XD

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:49:36

Mdr :noel:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:04:05

Bien joué zafre :)

Sinon, y'a pas de niveaux précis, tous les niveaux du mont Désungundor ont ce problème, évitez absolument triangle, vous avez 8 chances sur 10 que le jeu freeze. Avant d'entrer dans le dédale, équipez vos persos avec les 3 objets dans les bulles (touche carré en plein combat) et évitez les menus, que ce soit l'inventaire, fabriquer, etc. :ok:

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:51:38

coucou :-)

Ok merci :oui:

La vidéo du moment