CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intro

Wautier94
Wautier94
Niveau 3
17 avril 2011 à 15:25:11

ça y est, j'ai réussi :gni:
chuis content !
la solution était : parler au couple. en fait j'y arrivais pas, donc je me suis dis qu'on pouvait pas leur parler, mais maintenant tout va bien, j'ai tout passé :bravo:

bon, ben à la prochaine pour "the next problem" et merci à vous tous pour l'aide que vous m'avez apporter. :merci:
(le fait d'avoir jouer me conforte dans l'idée que ce jeu est extrêmement génial :rire: )

Clunk
Clunk
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:33:41

Si tu leur parlait par derrière c'est sûr que tu ne pouvais pas. :-p

Je pense déjà avoir ma petite idée sur ton prochain problème. :-d

Wautier94
Wautier94
Niveau 3
18 avril 2011 à 13:27:08

ah bon ? lequel ? là je suis au canon(avec le ~ sur le 1er n :gni: ) astral, à part le masque tribal qui me prend 5 bonnes minutes le masque je n'ai rien qui coince :ange:
enfin, peut-être le géorama de la vallée pour lequel il faut les 4 plateaux en équilibre, mais sinon je vois pas ...
par contre j'en ai un autre (eh oui :-d ) le shériff, pour le recruter, faut courir jusqu'au bateau puis revenir lui parler. le bateau, c'est celui dans le lac de Palm ?

Clunk
Clunk
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:06:35

En un jour tu as fait Sindain ? Je pense pas que tu aies pris le temps de tout faire, n'est-ce pas ? :noel:

Wautier94
Wautier94
Niveau 3
18 avril 2011 à 20:51:15

nan, j'ai pas tout fait en un jour, en fait j'ai réussi l'épreuve du cirque le 15, et depuis j'y ai jouer et là je suis à la vallée de l'équilibre.
par contre nouveau problème (encore et toujours ^^), dans le bois du papillon arc-en-ciel, il y a un chemin qui ne mène pas aux chutes et je peux pas y aller, pourquoi ?

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
19 avril 2011 à 09:20:31

Ne t'inquiète pas, tu pourras y aller plus tard. Il y a des chemins qui ne te seront accessibles qu'au chapitre 6.

Clunk
Clunk
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:25:21

Exactement, tu en découvriras encore quelques uns. :ok:

Pour en revenir à ce que nous parlions, je me suis fié à la date de ton post donc le 17. :-p
Tu as fait à 100% Sindain ?

Wautier94
Wautier94
Niveau 3
19 avril 2011 à 17:48:17

:d) Sebmoistien
ouak, chapitre 6 ? le jeu ce fait en 8 ...
:d) Clunk
ben non, justement ! je demandais pour l'autre chemin pour avoir les géopierres suivantes et ainsi préciser les conditions pour la culture :-))) j'en suis à 70%, mais il me faut faire un truc du genre "branche de Jurak réanimée" sauf que j'ai pas de précision là-dessus :hum: le 1er c'est 10 arbres plantés, et c'est fait, mais je sais pas le 2nd :nah:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
20 avril 2011 à 11:27:35

oui, il y a un dédale pour chacun des 5 premier chapitres puis le 6ième correspond aux parties cachées des dédales 2,3,4 et 5. Le 7ième est un dédale qui disparaitra quand tu l'auras terminé ainsi que les versions futures des villages. Le huitième est un dédale annexe.

De toutes façons, heureusement que tu n'a pas encore accès à ces parties de dédale car elles nécessitent bien d'être au chapitre 6 por ce qui est de la puissance des monstres...

Clunk
Clunk
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:05:21

... C'est pour ça aussi qu'il faut faire plusieurs fois les niveaux pour que tu aies de bonnes armes ! Autrement, tu seras vite submergé.

Wautier94
Wautier94
Niveau 3
20 avril 2011 à 15:47:34

je vois ça que les armes doivent évoluer ... avec mon épée à 50 points je pense que dans le canyon, je sais me faire 4 ou 5 éléphants puis je dois passer à l'épée suivante :hum: heureusement que j'ai 3 épées sinon je ferais pas long feu !
que je pense à ça, quelqu'un aurait pas un "guide des armes" svp ? j'aimerais pouvoir faire toutes les armes du jeu (c'est juste un délire que je me prends souvent dans les jeux, ne vous inquiétez pas :gni: )

Clunk
Clunk
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:26:09

Je pense que le topic de mon chère homologue te sera bien utile ! :ok:

:::> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11677868-1-0-1-0-toutes-les-armes-ultimes.htm

Où si tu veux, tu peux toujours faire un saut sur Darklevel ! Tu y trouveras aussi ton bonheur. :-)))

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
21 avril 2011 à 12:06:17

oui mon topic contient tout ce qu'il te faut pour ce qui est des armes. Cependant, pour leur obtention va plutôt à ces liens :

http://darklevel.free.fr/darkchronicle_armes.php
(pour les armes de Monica)

http://darklevel.free.fr/darkchronicle_armes.php
(pour les armes de Max)

http://darklevel.free.fr//darkchronicle_armes_stats.php
(pour les stats des armes)

Tu auras ici l'essentiel, c'est issu du site DARKLEVEL et il n'y manque qu'une seule arme : va voir sur mon topic pour celle ci.

A+

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
21 avril 2011 à 12:07:24

dsl pour les liens, ça a pas marché, c'est le même 3 fois, il faut ensuite cliquer sur ce que tu veux savoir (monica, max ou stats...)

Wautier94
Wautier94
Niveau 3
21 avril 2011 à 22:24:58

:merci: beaucoup à vous pour les liens, je pense qu'il y a tous ce qu'il me faut :ok:
(petit P.S. :hs: : on sait pas éditer sur ce forum ??)

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
25 avril 2011 à 09:20:43

Non on peut pas.

Sinon, t'en es où fada ?

Clunk
Clunk
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:44:04

Prends ton temps surtout. Plus tu en prendras, plus tu auras du plaisir à jouer. :-)

Tu en es où ? :noel:

Wautier94
Wautier94
Niveau 3
05 mai 2011 à 21:12:29

chuis coincé dans le donjon caverne (sais plus le nom exact ...) à cause ... des noctules :hum:
pas moyen de le toucher sans me faire taper. donc en un contre un j'ai du mal et en deux contre un c'est fini ... autant avec Max que Monica, et même le Robomobil. on peut me donner des conseils svp :question:

Clunk
Clunk
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:26:37

Tu veux parler de Veniccio ? :p)

Tu n'as peut-être tout simplement pas de bonnes armes. ;-)

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
06 mai 2011 à 20:10:47

utilise tes brassards/pistolets.

Si tu ne les a pas amélioré au profit des clé/épée, retourne le faire dans les dédales précédents.

La vidéo du moment