CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu déçu

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:21:17

cest du dungeon rpg :snif2:
heuresement que cest du cell shading sinon ce jeu serait la daub de level 5

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:46:24

Wahou ! Quel lien logique ! :ouch:
Je ne vois pas du tout de problème à ce que ce soit un dungeon RPG... Ce n´est pas ça qui en ferait une "daube" comme tu le dis si joliment... :hum:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:20:54

Quel argumentation :sarcastic:

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:12:05

ça a dû bien te faire chier de l´acheter pour que tu viennes nous dire ça comme ça

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
05 janvier 2008 à 22:49:11

Euh, avant d´acheter un jeu on se renseigne Oo

Dark Chronicle, comme Dark Cloud et aussi Breath of Fire : Dragon Quarter SONT des Dungeons RPG, et ces trois jeux la sont très bien si on recherche un jeu qui peu durer plus de 20 heures et qui ne sont pas d´une simplicité ( extrème ), ce que beaucoup de jeu du moment ont tendance a faire d´ailleurs, "on soigne un coté graphique et le coté gameplay, mais le reste, on l´oublie un peu", c´est dommage, mais c´est comme ca :/

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:11:38

me manque plus que dark cloud et j´ai ce trio dunjeon

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:06:29

Ah bon, pourtant DC fait partie de mes jeux préférés, alors que RG n´est rien de plus qu´une daube pour moi ...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:18:05

Ah bah chacun ses goûts hein... :p)
De là à dire que RG est une daube... c´est être super pas objectif du tout :doute:

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
08 janvier 2008 à 22:05:50

Si si, je le suis.

djaconil
djaconil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:01:52

pour ma part je ne suis pas "un peu déçu", mais j´ai nettement préféré les Dark...
- flux de révélations trop étendus avec des objets trop rares : il me manque 11 roses (malgré l´assassinat d´au moins 200 raflesias) et 10 écailles de sirènes...
- Usine un peu trop "usine à gaz" (ils ont voulu recréer le truc des géoramas), pour faire des objets dont on peut très bien se passer.
- la chasse quasi irréalisable (plus de 100 heures de jeu et seulement 51% de terminé)
- l´insectron : trop long concernant les matchs, trop riche au regard des accouplements possibles et surtout extrèmement ch...t pour la chasse aux insectors. Au moins dans Dark on faisait quelque chose pour attraper les poissons.
- trop de vidéos larmoyantes.

+ les combats, même si parfois on ne peut pas faire trois pas avant d´enchainer le combat suivant.
+ la liberté de mouvement.
+ les proies.
+ les quêtes annexes, même si je n´ai pas encore trouvé Blaster J malgré plusieurs aller-retours dans le labyrinthe.

djaconil
djaconil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:04:34

:mort: je me suis gourré de forum... je me croyais sur Rogue Galaxy... :rouge:

:dehors:

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:13:22

Moi ce qui m´a le plus dégoûté, c´est les personnages stérotypés extremment banales et le scénario à chier !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:36:16

Te revoilà toi :o))

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:46:18

Univers interressant
Perso sympathique
possibilité géniale ( la fabrication et le boost des armes)
scénario pas genial

du Dungeon RPG :d) ca change du tour par tour

j´en garderai un bon souvenir :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:17:11

C´est mon premier Rpg que j´ai fini, donc normal pour moi que j´en garde un bon souvenir :o))

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
13 janvier 2008 à 00:06:03

Dites duquel vous causez aussi xD
A cause du petit HS non voulu de Djaconil ( :salut: au passage ), je crois que je suis pas le seul a ne pas suivre de quel jeu vous parlez xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:32:56

Moi j´parlais de Dark Chronicle :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:39:20
  1. Crying-Wolf profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 22:05:50 avertir modérateur
  3. Si si, je le suis.

Arf bah développe^^

* djaconil profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 13:01:52 avertir modérateur
* pour ma part je ne suis pas "un peu déçu", mais j´ai nettement préféré les Dark...
- flux de révélations trop étendus avec des objets trop rares : il me manque 11 roses (malgré l´assassinat d´au moins 200 raflesias) et 10 écailles de sirènes...
- Usine un peu trop "usine à gaz" (ils ont voulu recréer le truc des géoramas), pour faire des objets dont on peut très bien se passer.
- la chasse quasi irréalisable (plus de 100 heures de jeu et seulement 51% de terminé)
- l´insectron : trop long concernant les matchs, trop riche au regard des accouplements possibles et surtout extrèmement ch...t pour la chasse aux insectors. Au moins dans Dark on faisait quelque chose pour attraper les poissons.
- trop de vidéos larmoyantes.

+ les combats, même si parfois on ne peut pas faire trois pas avant d´enchainer le combat suivant.
+ la liberté de mouvement.
+ les proies.
+ les quêtes annexes, même si je n´ai pas encore trouvé Blaster J malgré plusieurs aller-retours dans le labyrinthe.

:d) A les roses tu peux les acheter je crois mais certes les écailles sont chiantes à avoir mais il fallait bien un objet dur à avoir sinon ça serait pas drôle de remplir es flux aussi rapidement :o))
Pour l´usine je suis bien d´accord elle sert à rien et ils auraient pus se la garder :o))
La chasse qui est longue bah cest bien ça augmente pas mal la durée de vie :-p
L´insectron :d) Je suis totalement d´accord^^ j´ai horreur de celà et les combats sont d´une lenteur... (zzz) En plus si j´aurais pas mes 5 empereurs noirs je suis quasi certin que jamais je n´aurais fini cette quête. :(
Trop de vidéos larmoyante :question: J´ai bcp aimé les cinématiques justement :p)

Enfin tu met un point positif pour les quêtes annexes... mais si tu enlève l´usine et l´insectron deux choses qui pour moi ne sont vraiment pas génial :( ), il reste pus grand chose... A par les 7 épées légendaires et la chasse aux monstres c´est assez vides en quêtes. :(

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:09:09

CRYING WOLF tu sers a rien :honte:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
13 janvier 2008 à 21:31:23

Comme ce commentaire absolument vide de sens ...

La vidéo du moment