CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
31 août 2008 à 16:18:27

Déjà qu'Adèle l'avait frappé pendant un chapitre... :fou: Elle devient carrément bonne pour l'asile ! :content:

Azeloss
Azeloss
Niveau 3
31 août 2008 à 18:32:53

Si j'étais toi Bob, je me cacherais très loin d'elle, si possible dans le passe, le futur elle serait capable de te chercher toute sa vie ^^
Et dans le passer, t'auras tout ton temps pour écrire la suite, ensuite tu revient dans le présent et tu nous la montre =)

Monica67
Monica67
Niveau 5
31 août 2008 à 18:36:04

Ouais Azeloss a raison =P
t'a interet a nous revenir rapido ossi xD

:snif: rentré de m****

Azeloss
Azeloss
Niveau 3
31 août 2008 à 18:45:26

En fait il me reste encore 2jours et demi :p

Monica67
Monica67
Niveau 5
31 août 2008 à 19:25:49

pourquoi vous avez dla chance :snif2: XD

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
31 août 2008 à 23:38:20

^^

Vous m'ramenez des bonnes notes, j'vous ramène la suite! :rire:

Azeloss
Azeloss
Niveau 3
01 septembre 2008 à 08:50:16

ça va être mon 5eme 10/10 en impatience La, c'est assé bon pour la suite ? ^^

Monica67
Monica67
Niveau 5
01 septembre 2008 à 09:31:09

mdr j'ai pas eu mon brevet c'est grave ? XD
mais c pck jia aidé quelqu'un qui a eu mentiont tres bien donc c'est un pe moi qui l'ai eu quoi :rire:
c'est lui qui m'a aider mais bon xD on va pa chipoter nn plus xD et puis il est pas la pour voir que jai échangé nos role :rire2:

:snif: ma fin est proche :lol:

Azeloss
Azeloss
Niveau 3
01 septembre 2008 à 09:55:07

Heu... la Monica j'ai pas vraiment compris ce que t'as écrit :p
Allé, j'ai encore jusqu'a Jeudi moi

ElloMiA
ElloMiA
Niveau 6
01 septembre 2008 à 11:24:30

BoB j'ai u mon brevet avec mention très bien ca te suffit là ou pas mdr

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
01 septembre 2008 à 12:00:32

C'est dégoutant ! Quand j'ai passé mon brevet, il n'y avait pas de mentions à la clé... :snif: :snif2: Enfin, si il y en avait eu j'aurais eu très bien, vu que j'avais une moyenne de 17,5... (En même temps c'était pas trop dur, je l'avais avant même de le passer, avec mes notes de 4ème, 3ème... :sarcastic: )
Je me souviens qu'en français, le sujet de rédaction portait sur une gamine habillée d'un ciré rouge que sa mère avait oublié de venir chercher... On devait écrire la suite, et la gamine a bien faillit se faire enlever dans un jardin publique dans la mienne... Mouhahahahaha :diable: Mais bon, comme j'étais de bonne humeur, elle a échappé a ça et elle est rentrée chez elle saine et sauve. :ange:

Sinon, j'avais eu un 19.5 en maths en géométrie dans l'espace avec les représentations paramétriques, et tout et tout... Et puis j'ai eu mention Bien au Bac (même si j'étais dégoutée de ne pas avoir eu Très Bien)
Enfin, je pense que tu dois attendre les notes de l'année à venir sans doute... :o))

Azeloss
Azeloss
Niveau 3
01 septembre 2008 à 12:10:14

On a tous de super notes, alors ça mérite bien la suite ça ^^mon frère est déjà rentré lui, le pauvre...

Monica67
Monica67
Niveau 5
01 septembre 2008 à 15:37:13

Azeloss tkt impossible de me comprendre jsui trop taré pour xD

en tout cas Bob tu as failli a ta mission :snif2:

XD dépéche de la metre en ligne quand meme :-)

ElloMiA
ElloMiA
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:59:15

oui là on va te mettre des points de pénalité chaque jour si tu ne le publie pas :sournois:
XD enfin bon c'est vrai que là vu que ca va être la rentrée eh bah je vais plus aller sur ordi snif

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 septembre 2008 à 00:46:15

T'inquiètes pas, la suite (une fois postée :ange: ) ne s'envolera pas!^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
02 septembre 2008 à 16:16:32

Il y a intérêt ! :sournois: :diable: Sinon... :banzai: ^^

Azeloss
Azeloss
Niveau 3
02 septembre 2008 à 18:49:57

Demain, c'est mon dernier jour ! ... ... ... =(

Azeloss
Azeloss
Niveau 3
03 septembre 2008 à 14:33:22

vous êtes tous morts???... enfin bon après tout... demain matin je rentre.. déjà... ben la je me dis qu'1 mois en plus ça serait bien... :'( et en plus bob a pas mis la suite, je viens de finir de lire ma série et je suis encore en plein dedans, sauf que du coup j'ai plus rien a lire ce soir pour pas penser au lendemain... Le pire c'est que c'est une nouvelle école car j'ai quitté celle de cet année..
Mais en écrivant ça, je viens de me dire que pour finir ces vacances en beautée je vais me one shotter un livre ce soir, ce que je vais très rarement puisque 500pages d'un coup en général c'est pour les livres que j'ai pas encore lu, d'une série qui me plaît bien...
Comme ça une belle fin de vacance puisqu'Adèle cette *alope n'a pas rendu la suite a Bob-Light, que mon compte dofus est hacké, que mon abonnement a wow vient de se finir, qu'Arindal et payant, que stendhal c'est relou a la longue et que j'ai pas d'autres jeux puisque je suis sur mac...
Bref...
Je souhaite bonne chance a moi même et a tout ceux qui ne sont pas encore rentrés.

Pour finir, chose exceptionelle: un smiley :hs:
C'est vrai que ça résume tout ce que je viens de dire :p

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:35:59

Bon courage pour demain ! :ok: Et puis, pour ta nouvelle école, ne te fais de bile, même si tu ne connais personne au début, tu te fais vite des connaissances même si ce ne sont pas des amis tout de suite ! J'ai du changer d'école entre la 4ème et la 3ème (à cause de petits ********* qui m'ont persécutés en 4ème) et les gens ont été gentils avec moi. Tu sais, ça fait l'attrait de la nouveauté et puis tu peux calomnier tes anciens profs et camarades comme ça te chante, personne ne saura si c'est vrai ou pas ! :rire2: Et en fait, je ne regrette absolument pas d'être passée du public au privé, ce sont certainement mes meilleures années d'école ! (Surtout en 1ère/terminale où on s'est bien marrés et où on faisait des sorties au resto ! :cool: )

Azeloss
Azeloss
Niveau 3
03 septembre 2008 à 17:31:49

Merci beaucoup, ça me remonte le morale, en plus avec ça je me dis que comme j'ai choisis latin pour arriver en 2eme ça sera une bonne classe, l'école est de haut niveau (mais ça ça pause pas de problèmes) donc ça sera une bonne classe, mon frère qui est rentré avant m'a dit qu'ils sont calme...

Merci encore Meryt =)
Je resterai souvent sur le forum bien que moins que pendant les vacances.

La vidéo du moment