Je croyais que t´aimais pas lire
xD
Et voilà
Chapitre V : Tout près du but, mais si loin en même temps…
Le futur père de Max tenait toujours à la morsure de vipère…. Depuis bientôt quatre minutes. Il suffoquait, il ne pensait à plus rien, si ce n’est que de résister encore et encore…
Vandel, pensant : Mmmhh… Je pensais pas qu’il tiendrait aussi longtemps.
Les cinq minutes s’étaient écoulées. Grad n’en pouvait plus, mais il était encore assis près de cet arbre, toujours ligoté, et semblait vouloir résister encore. Ses yeux étaient remplis d’une haine terrible. Il transpirait, respirait très lentement et très mal, il ne sentait plus ses membres et avait beaucoup de difficultés à bouger…
Vandel : Bon, c’est très bien ! Tu peux arrêter là et te laisser aller. Je vais te donner immédiatement le vaccin et t’emmener à mon chef…
Malgré toute sa douleur, notre soldat était content d’avoir réussi ce « jeu », peu importe ses souffrances, seul son but comptait.
Vandel approcha de Gérald, toujours assis à terre, et l’asséna d’un violent coup dans la nuque. Gérald perdit connaissance…
Il ouvrit ses yeux. Il était sur un immense champ de bataille, dans une ville urbaine en ruine. Il semblait être guéri du poison de la vipère mais était encore un peu étourdi. Il vit d’autres escouades au loin de la DDP se battre contre des centaines de terroristes. Ils arrivaient de tous les côtés, ses alliés ne tiendraient pas longtemps…
Grad ; Je me demande comment j’ai atterri là… Vite, il faut que j’aide mes compagnons !
Il alla se réfugier derrière une voiture en ruine, toujours en train de fumer. Un soldat se précipita vers lui, essoufflé.
Soldat Parlo : CHEF ! Vous êtes vivants ! On croyait que vous aviez explosé sous le bâtiment tout à l’heure ! Venez nous aider chef ! Il faut sortir vivant d’ici ! On se fait cerner de partout !
Grad : Moi, chef ? Mais je ne suis qu’un simpl…
Parlo : C’est pas le moment d’plaisanter, chef ! Aidez-nous ! On a déjà perdu des dizaines de soldats de notre côté ! Et nous n’avons plus beaucoup de munitions…
A peine eu –t-il fini sa phrase, que le soldat se fit transpercer le ventre par une baïonnette sortit de nulle part. Il découvrit par lui-même qu’elle s’agissait d’un soldat ennemi.
Parlo : Greuharghhhhhhh…
Il périt dans une marre de sang.
Grad : SALAUD !! !!
Grad sortit son couteau et le planta de toutes part, lui faisant même sortir ses boyaux. Le terroriste prononça des paroles incompréhensibles avant de mourir.
Grad : Je dois vite m’enfuir d’ici !!
Il vit tous ses compagnons se faire décimer les uns après les autres… L’un par des snipers, d’autres par des grenades ou des mortiers, et d’autres périssant suite à leur blessure grave et leur hémorragie. D’autres encore restés coincés, leur membres paralysés, sous des carcasses de camions détruits ou de bloc de bétons… Pendant que d’autres brûlaient dans le feu que la guerre avait crée. Il y’avait plus de pertes du côté des DDP que du côté des terroristes… Le spectacle n’était pas beau à voir.
Gérald courait, courait de toutes ses forces en évitant les balles qui sifflaient près de ses oreilles, et les explosions qui le rendaient sourd… A force de courir, il n’en pouvait plus, il décida de s’arrêter et de se réfugier dans un petit bunker. La ville dévastée semblait s’étendre à perte de vue, il n’arrivait pas à y trouver la sortie.
Grad : C’est un cauchemar…. Comment ai-je atterri ici ?! ! Où est mon escouade ? A l’aide !! !
Pour la première fois de sa vie, Gérald paniquait, les larmes coulaient le long de ses joues.
Il fermit les yeux l’espace d’un instant pour souffler et les lorsqu’il les ré ouvrit, il s’aperçut qu’il avait encore changé d’endroit : il était dans l’espace, à des milliers de kilomètres au dessus de la planète, en train de flotter tel un errant sans âme ni but…
Grad : Je peux respirer dans l’espace ?! C’est impossible, qu’est-ce qui m’arrive encore ?!
Il regarda sa planète, la planète Huva* .Elle était jolie à voir et ressemblait un peu à la Terre… Avec moins de continents. Il admirait cette superbe scène que seul un cosmonaute pouvait profiter. Mais soudain, à sa grande stupéfaction, des flammes d’un vif rouge apparurent sur la planète. Au début, elles semblaient se propager n’importe comment, mais ensuite, elles se réunirent pour former quelque chose…
Grad : Oh mon Dieu, qu’est ce que c’est ?! !
Les gigantesques flammes rouges formèrent un seul mot : Shiberra.
Grad : Mais ?! !...
La planète explosa ensuite dans un immense feu d’artifice….
Grad : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ouvrit les yeux, sursautant. Il transpirait. A son plus grand soulagement, il n’avait fait qu’un immonde cauchemar. Il se rendit vite compte qu’il était attaché, allongé, par des barrières métalliques. Il avait perdu ses vêtements et n’avait plus que son caleçon.
Grad : Connard de Vandel…. Fiouu…. Sacré cauchemar…. J’ai cru mourir…. C’était affreux à voir…
Il examina la pièce dans laquelle il se trouvait. Elle était assez grande, aux couleurs d’un gris morne et terne. Des bureaux et des machines complexes s’y trouvaient, ressemblant à de gigantesques ordinateurs. Il aperçut même une table d’échecs, posé sur une table, sur sa droite.
Grad : Pas de chiottes ? J’ai une envie pressante de pause pipi…
Vandel : Non, tu iras après, mon cher Gérald.
Grad : Tu m’as fait peur, raclure. Je ne t’ai pas entendu rentrer. Détache moi que je te foute une raclée.
Vandel : Pas encore… (rire mesquin) Sois heureux que je t’ai soigné avec mon vaccin… Le veni t’aurait achevé sinon.
Grad : Oui, mais tu m’as lâchement frappé dans la nuque !
Vandel : Je devais t’emmener ici et il ne fallait pas que tu vois par où je suis passé. Vois-tu, tu te trouves actuellement dans le plus grand centre de recherches au monde. Les meilleurs scientifiques sont embauchés ici et notre opération va bientôt se mettre à terme d’ici quelques semaines… Tu as donc ce délai pour nous en empêcher.
Grad : Fais bien ton malin…
La porte s’ouvrit et un autre personnage entra.
Vandel : Voici l’homme que vous recherchez.
Grad : Comment ?!
Suite au prochain chapitre.
Huva : Planète où sont réunis les monde de Dark Cloud et de Dark Chronicle ! (pas mal le nom hein ?
)