Voici la suite !
Chapitre 1 : L’atterrissage.
Il chutait. Encore et encore, depuis des centaines de mètres. L’air glacial lui fouettait le visage, et c’est à peine si il pouvait entrouvrir ses yeux. Il était en pleine direction des plaines de Sinda. Grad actionna son parachute et atterrit en douceur à proximité d’un moulin. Il vit son avion déchirer le ciel et partir au loin dans le bleu azur de l’horizon. Ce dernier se redirigeait vers leur base.
Grad : Bon, ça à l’air tranquille ici, mais je ferais mieux de m’abriter quand même…
Il décrocha son parachute du dos et chargea son fusil Garand.
Grad : 8 balles par chargeur… J’aime pas trop ce fusil, je suis obligé d’attendre que le clip vide s’éjecte avant de recharger. Bon, je ferais avec !
Le soleil était au beau fixe, Grad se trouvait dans une campagne ensoleillée avec une petite rivière sur sa droite. Il y’avait quelques maisons de chaume, mais elles semblaient vides.
Grad : Elles ont dû être pillés par les soldats de Kostanov. Bon, alors, ma boussole…. Je dois aller vers le Nord-Ouest ! En avant !
Le soldat avançait prudemment à travers les plaines quand soudain, il rencontra une dizaine de gardes au loin, postés sur un énorme rocher. Gérald se cacha immédiatement derrière un arbre à proximité ; en effet : certains soldats surveillaient les environs avec leurs jumelles.
Grad : Il faut que je trouve un autre moyen de passer…. Ca va être chaud.
Mais le jeune soldat eut une idée. Il aperçut non loin des soldats ennemis quelques barils d’essence. Il décida de tirer dessus ; il pointa son fusil Garand en direction de ceux-ci.
Grad : Il ne faut pas que je me loupe, mes munitions sont limitées.
Un tir, puis juste après, une grande explosion s’en suivit. Les soldats ennemis furent alarmés et même apeurés, la plupart se dirigèrent vers les lieux de l’explosion. Il n’en restait que deux sur le rocher. Gérald rampa à terre avec son costume de militaire beige/vert, il avait un bon camouflage et sans jumelles, il ne pourrait se faire repérer. Il contourna le rocher et marcha à pas de loups. Il monta doucement sur le rocher et braqua les deux soldats. Il assomma l’un deux avec la baïonnette de son fusil et interrogea le deuxième.
Grad : Dis-moi où se trouve la base de Kostanov, et vite !
Soldat Kostanov : Jamais, espèce de yankee !
Grad avait des intentions meurtrières, mais il devait se retenir.
Grad : Je te conseille de te bouger et de me dire précisément où elle se trouve, sinon ça finira mal pour toi.
Soldat Kostanov : Je pense pas, regarde, mes camarades reviennent vers ici, et ils vont te repérer.
Grad les regarda, mais ce fut une grande erreur : le soldat ennemi profita de son moment d’inattention et désarma Gérald avec une technique militaire de combat, il le foutu à terre mais il eut le temps de se relever juste après. Son adversaire tenta de le frapper avec la baïonnette du fusil mais Gérald esquiva sur la gauche et attrapa le fusil, il mit un coup de genou au soldat ennemi dans le ventre, et l’assomma par la suite avec un coup de tête bien placé et bien sec.
Les soldats ennemis au loin avaient remarqués le combat au loin mais n’avaient pas identifiés les adversaires. L’un deux regarda avec les jumelles…. Et il n’aperçut que deux soldas KO. Gérald avait eu le temps de fuir de derrière et se cacha derrière un autre rocher, plus loin.
Grad (essoufflé) : Je l’ai échappé belle !
Les militaires de Kostanov découvrirent leurs compatriotes assommés et restèrent sur leurs gardes. Ils avaient compris qu’un espion traînait dans les alentours…
Le soldat Cramwell en profitait pour se reposer un peu. Il devait partir d’ici car d’autres soldats allaient débarquer, et de plus, il ne savait toujours pas où se trouvait exactement la base… Il n’avait comme seule information celle d’aller vers le Nord-Ouest.
Il partit à pas de loups tout en se cachant derrière des buissons et s’éloigna de la zone de prudence. Il était à présent dans une forêt à priori hostile, vu qu’il découvrit du sang au sol dès ses premiers pas… De qui cela pouvait-il être ?
Suite au prochain chapitre.