CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ [ Shiberra ] ~~

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
04 août 2007 à 21:41:36

renvoyer !
J´exige qu´il soit remplacé par moi :sournois: !
Non d´accord j´ai rien fait j´en fais le serment :hap: !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 août 2007 à 08:01:43

Tu vas transformer mon personnage principal en chef de guilde et ma fic va devenir un Mmorpg de nolife :rire:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 août 2007 à 14:35:02

Au fait, c´est qui votre "Jésus"?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 août 2007 à 10:05:29

Normalement c´est Simon mais je crois qu´on va le changer xD

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 août 2007 à 10:45:40

On arrive plus à le loger dans la crèche :-(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 août 2007 à 11:31:29

Vous pouvez postuler ici pour ce poste et remplacer Simon et selon différents critères nous vous choisirons :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 août 2007 à 11:39:15

Nos critères de recrutement: Ne pas être de Dijon, ne pas être pouletophile et ne pas aimer l´ol :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 août 2007 à 12:24:05

Je pense que personne n´a un de ses défauts :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 août 2007 à 12:26:51

ET VOILA ENFIN LE CHAPITRE TANT ATTENDU XD :fete:

Chapitre IV : La douleur n’est qu’une forme d’expression.

Notre soldat Grad, infiltré en territoire ennemi, avait découvert une base incrustée en pleine montagne. Elle était surveillée de toutes parts mais notre héros allait quand même s’apprêter à s’infiltrer dedans, jusqu’au moment où une personne inconnue le braqua dans le dos.
C’était un lieutenant direct du scientifique Kostanov ; il s’apprêtait à faire regretter la venue de l’espion…

Grad : Tu as bien dit « une morsure de vipère » ?
?? ? : Oui. De toute façon je connais tes intentions. Je sais que tu recherches mon chef et que tu veux en découvrir plus sur cette source d’énergie mystérieuse… Alors je te propose un petit jeu : je vais te ligoter, attraper une vipère pour qu’elle te crache son venin ensuite. Je vais chronométrer ton temps de résistance : si tu tiens plus de deux minutes, je t’emmènerai voir mon chef et je te soignerai. Si tu crèves avant, tant pis.
Grad : J’ai une autre solution, celle du combat corps à corps où je foutrais la raclée de ta vie !
?? ? (tout en rigolant) : Laisse tomber cette proposition, au combat à mains nues tu tiendrais même pas 30 secondes ! Alors, acceptes-tu ma proposition ou tu préfères crever d’une balle en pleine tête de mon fusil à canon scié ?

Grad n’avait pas le choix. Il devait accepter.
Grad : J’accepte… mais dis moi ton nom.
Vandel : Je suis Vandel, experts en arts martiaux et en précision d’armes à feu. Je peux tirer une balle entre les deux yeux d’une mouche en train de voler à plus de 500 mètres de ma position.
Grad : Quelle vantardise ! Et à part ça, tu sais faire quoi d’autre ?
Vandel : On verra si tu joueras le malin après !

Vandel ligota Gérald et partit capturer une vipère vivante. En moins de temps qu’il en faut pour le dire, il était déjà revenu avec une vipère à la main. Elle était prête à attaquer, apparemment son « chasseur » l’avait bien énervé !
Vandel : Vois-tu, cette vipère est en colère ! Je l’ai énervé en la frappant à coups de bâton. Je l’ai ensuite capturé à la main… par sa queue. Elle était un peu coriace mais j’en ai déjà vu des pires. Alors, te sens tu prêt à te faire mordre, cher DDP ?

Mais Grad en avait déjà vu des pires à son entraînement…

Grad : Vas-y ! Je pourrai même tenir cinq minutes avant de commencer à faiblir.
Vandel : Toujours aussi ironique à ce que je vois.

Vandel approcha la vipère et elle envoya son venin en mordant très fort Grad. Ce dernier avait les yeux fermés et serrait les dents, son corps était parcouru d’une douleur intense mais il parvenait à résister. Les premières secondes furent longues, très longues… Après une minute, il commençait à maîtriser la douleur, même si sa vue était un peu floue. Son ennemi admirait la scène avec un sourire aux lèvres.

Pendant ce temps, dans le Laboratoire de Vreshtorn, situé en pleine montagne à plus de 1500 mètres d’altitude…
Kostanov : Alors, Haridas, vous avez ces échantillons de source d’énergie provenant de cette montagne ?
Haridas était un grand homme assez mince, portant une blouse de scientifique, aux cheveux châtains et aux yeux verts. Il était très timide de caractère et était l’assistant de Kostanov pendant cette expédition.
Haridas : En effet, je viens de relever quelques échantillons avec notre nouvelle machine. Ce liquide rose-violâtre que vous voyez là, Mr Kostanov, va nous être très utile pour les générations futures… Cette énergie, que j’ai nommé « Shiberra » pourra remplacer tout autre type d’énergie présent à ce jour ! Electricité, pétrole, gaz… Nous allons révolutionner le système industriel et économique du monde !

Kostanov semblait surpris.

Kostanov : Très bien… Mais juste une question avant de passer à l’étape N°1 : pourquoi avoir nommé cette énergie : Shiberra ?
Hidaras : C’est très simple, nous nous trouvons sur la montagne Shib, la plus haute de ce monde… J’ai rajouté le « erra » qui est un ancien terme utilisé en Physique pour décrire : « l’énergie, telle qu’elle est dans sa forme naturelle ». Cela donne donc : L’énergie de la montagne Shib… Ou Shiberra.
Kostanov : D’accord. Préparez les équipes sur le terrain, nous allons puiser tout ce que cette source contient.
Hidaras : Mais, cela peut s’avérer dangereux, cette énergie étant très instable… Si nous faisons de fausses manipulations sur le terrain, la montagne risque d’exploser et de calciner tout ce qui se situe sur des kilomètres à la ronde. Et n’oubliez pas qu’il y’a des villages au col de cette montagne…
Kostanov : Je ne veux rien savoir, obéissez à mes ordres !
Hidaras, désemparé : D’a…d’accord.

Grad venait de tenir déjà trois minutes ! Son pou augmentait, il voyait flou, sa tête lui faisait un mal de chien, mais il résistait tant bien que mal…
Vandel : Alors, toujours aussi plaisante, cette petite épreuve ? Puisque tu tiens beaucoup, passons à 5 minutes !
Grad ne répondait pas, il pourrait très bien résister encore deux minutes…. Il ferait n’importe quoi pour atteindre l’objectif de sa mission.
Bien entendu, il se vengerait ensuite pour ce que lui a fait enduré Vandel…

Suite au prochain chapitre.

Le prochain sera dans pas longtemps :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 août 2007 à 12:32:31

Enfin :o))

Pas mal cette idée de la vipère, c´est bien trouvé :p)
Et la petite révélation sur le nom de la fic c´est pas mal non plus :)

La suite :gni:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
06 août 2007 à 12:43:36

Aaaaaahhhhh :content: !
Super ce chapitre :) !
Et maintenant on sait enfin ce qu´est Shiberra :-d !
Hidaras n´a pas l´air méchant et quelqu´un de bien aussi :) !

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
06 août 2007 à 22:31:12

Allez je me motive a enfin lire la fics :fou:

Des demain :sleep:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 août 2007 à 22:47:14

:o))

Merci à vous deux sinon :p)
Le prochain chapitre arrivera bientôt :ok:
Et correction pour Nath´ : c´est Haridas pas Hidaras :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 août 2007 à 16:37:12

Le miracle vient enfin de se produire! :ange:

Y a un animateur télé qui s´appelle Philippe Vandel.
Ils sont de la même famille?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 août 2007 à 23:31:22

Non pas du tout j´ai mis ce nom au hasard :o))

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
08 août 2007 à 00:34:48

bobo :d) Ah ok désolé pour la faute ^^ !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 août 2007 à 09:31:32

C´est pas grave :ok:
Normalement le new chap va arriver aujourd´hui :)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 août 2007 à 10:41:07

Ouhaou! T´es rapide en ce moment! :ouch2

A quoi tu carbures?

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
08 août 2007 à 11:37:01

Il a la patate :p) !

bojack_ssj4