CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de Dark Chronicle

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
12 février 2008 à 20:49:10

Ah oui, c'est exact, il n'est pas extensible à l'infini, c'est vrai...Enfin, il reste très grand quand même...
Bob ~~> Tricheur! :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
13 février 2008 à 12:33:05

Iverson :d) :nah: :o))

Au fait Simon, dans Oblivion tu peux prendre tout les objets que tu veux tant que t'as des potions plume ou stocker tes objets à l'infini! :o))

Contrairement à DC...

Tu l'as dans le U!^^

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
13 février 2008 à 17:45:04

Ouais mais il faut déjà avoir des potions plumes ou des sorts, donc c'est pas toujours simple! :nah:
Enfin, j'ai trouvé de superbes bottes avec 65 de plume. :coeur:
Enfin, j'crois qu'on s'éloigne un peu du titre du forum non ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
13 février 2008 à 21:35:02

On peut très facilement avoir aussi des armes a 0 de poids dans Oblivion, de meme que des stats illimitées juste en utilisant certaines limites du jeu.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2008 à 08:45:10

Est-ce que Oblivion a une grande durée de vie ? J'hésite à me le prendre sur PS3... :o))

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2008 à 11:47:54

T'as pas la PS3 enflure! xD (sinon, oui, il est très long ^^)
Bunyan ~~> Rendre les objets aussi légers, c'est pas très marrant...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
14 février 2008 à 12:00:48

Voui, c'est pas très marrant, mais ca peut etre utile, surtout si tu es guerrier lourd, comme moi, avec un marteau de guerre daedrique qui pèse 95 ( auquel tu rajoutes toute l'armure ^^ ), et tu vois que déja, tu as la moitié de ton poids possible qui est occupé :/
M'enfin ca, je l'utilises pas, je suis juste au courant ^^

Sinon, si Oblivion est intéressant : oui
Durée de vie : ca dépend de toi.

En ayant joué 60 heures, je suis niveau 24 et je me fais presque tout mes ennemis a mains nues tellement je m'ennui maintenant -___-" ( Dremora Valkynaz a mains nues sans aucun problème, plus de soucis pour les différentes bestiole ).
Personellement, je préfère de beaucoup Morrowind car je le trouve beaucoup plus vaste ( alors que, en surface, il est plus petit ).
J'ai fait le tour d'Oblivion ( la contrée, je ne sais plus comment elle s'appelle ) a cheval sans trop de problème et assez rapidement alors que, pour Morrowind, j'ai pas encore visité 50% de la map ( je ne parle meme pas de visiter les lieux la ^^ ).

Pour la durée de vie, je le trouve plus court que Morrowind ( la, il me reste juste la guilde des voleurs a finir, c'est a dire encore 3 missions ), mais bon, c'est peut-etre juste moi :]

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2008 à 12:05:01

De toute façon je ne suis pas un gros gros joueur, je pense juste jouer le week end de toute façon :ok: Sinon merci

Simon :d) Je l'aurai le 8 Mars :nah:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2008 à 13:54:54

Rah la chance :bave:
Moi j'attend que Sony refasse une PS3 avec la rétrocompatiblité :-p (je suis certain qu'un jour, ils en referont une :oui: )

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2008 à 13:57:25

Et au pire je me prendrais quand elle sera moins lourde et moins cher, ce qui devrait arriver dans pas très longtemps vu cette news :

" La PS3 va évoluer, et en mieux! Version imprimable Suggérer par mail
Software • Jeux video • le 08-02-2008 par Theboss3475

Le Cell, qui est le processeur 65nm de la PS3 est en train d'évoluer dans les usines d'IBM, qui est le papa et le concepteur du processeur. Désormais IBM est capable de proposer des samples de Cell gravés en 45nm. Concrètement, cela signifie que la consommation est en baisse de 40% et que la taille du Cell est diminuée de 34%. Et dernière chose importante, le Cell en 45nm coute moins cher que son équivalent actuel 65nm, il faudra voir si Sony rentrera dans son escarcelle les sous économisés par l'achat du Cell ou si Sony répercutera la baisse sur ses consoles."

:-p Et pour une play 3 plus petite donc je pense :p)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
14 février 2008 à 17:15:21

Faudra aussi que je m'achète la PS3, mais je veux qu'elle soit compatible avec les autres, sinon, je vais voir les occas' ^^
Sinon, je la veux surtout pour Devil May Cry 4 et pour Metal gear Solid 4 :]

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2008 à 19:19:59

Je crois qu'ils prévoient une PS3 à 120 Go...

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2008 à 19:38:06

Bow ~~> Ou sinon, je te conseille Oblivion sur PC, pour les nombreux mods ajoutables...Mais Morrowind a l'air franchement génial, Bunyan ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
14 février 2008 à 19:53:21

Ben, il est pas forcément très simple a prendre en main, mais est très bien.
Par contre, faut s'accrocher un peu, car il peut dégouter très vite ^^
Il m'a dégouté dès la première partie, puis je m'y suis remis quelques années plus tard, et j'aime bien.
Je trouve l'univers très riche, et qui tient la route, de meme que les quetes et compagnie. De meme que la map, qui est TREEEEES grande, et pour laquelle il faut passer pas mal d'heure pour la parcourir a plus de 50% ^^
Il est bien sur moins beau que Oblivion, puisque plus vieux.
Mais bon, personellement, je ne trouve pas que les graphismes soient un problème ( mais bon, c'est personnel ca ).
Enfin, si tu aimes bien les très long RPG, tu devrais etre servis avec Morrowind ( surtout qu'il n'est pas cher maintenant ).

Ps : C'est une référence pour énormément de gens ^^

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2008 à 19:57:09

Et qu'a t'il de mieux qu'Oblivion ?
Déjà,; je trouve un gachis que les quêtes soient aussi guidées dans Oblibli... :-(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2008 à 20:30:03

J'ai un peu vu Morrowind tourné, l'univers est vaste et y'a de bonne idée :)

Concernant Oblivion sur PC, pourquoi pas, je pense que mon PC est assez puissant :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 février 2008 à 11:19:35

Avec la version 2.10 à télécharger sur le net, on peut lire les divX sur la PS3! Et ça continura d'évoluer et c'est ça la puissance de la 3!

Je ne connais pas Morrowind, c'est rare qu'on je me met à jouer sur PC, j'ai trop à faire sur console! :rire:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
15 février 2008 à 11:59:45

L'avantage du jouer sur PC : les ralentissements. :coeur:
J'ai entendu dire que Morrow était mieux qu'Oblivion...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 février 2008 à 13:58:42

Oui c'est exact, on en a discuté sur le forum Rogue Galaxy :ok:

Mais mon cousin m'a montré Morrowind tourner sur PC? bon d'accord c'est pas le top niveau graphismes mais les plaines sont géantes, et j'ai bien apprecié le fait qu'un garde veule te tuer quand tu arrives dans un nouveau village parcqu'il faut payer une taxe je crois.... Le garde te poursuit et te lâche plus jusqu'a ta mort xD

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
15 février 2008 à 19:45:55

Oui, le jeu est Géant ( ceci n'est pas un euphémisme, j'ai pas encore vu de jeu étant plus grand, ou donnant une telle impression de grandeur ). Tu peux très bien marcher pendant 10 minutes sans rien voir d'autre que 2-3 monstres et une cabane isolée ^^

Niveau graphisme, il est un peu dépassé, mais encore très acceptable ( si on ne s'attache pas a un HDR ni a un anti-Aliasing total ).

Pour le garde, je sais pas trop vu que je n'ai jamais fait de partie "mauvaises", mais, au vu de mon expérience passé a faire quelques meurtres ( :ange: ), ils te poursuivent très longtemps, et sont pas forcément très simple a tuer ...

La vidéo du moment