https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-695985-3-0-1-0-0.htm
- Simon_de_dijon profil
- Posté le 04 juillet 2006 à 09:06:35 avertir modérateur
- Ben moi aussi j´en ai une de récente :
Un j´arrive au collège pénard quand tout à coup une fille (que je connais) s´approche de moi et me donne une invitation pour son annif !
Et le jour de l´annif je suis arrivé et j´ai vu qu´on était trop plein de mecs ! Alors on a commencé à foutre le bordel ! On a commencé par se balancer des bonbons et des cacahuètes dessus ! Ensuite on s´est fait une bataille d´eau avec le tuyau d´arrosage ! On a balancé une boule puante dans le jacousi et le frère de la meuf est arrivé et a dit : "Qui c´est qu´a chié dans le jacousy ?"
! On a aussi défoncé une poubelle en lui jetant des pierres dessus !O n a fait un cache-cahe et on est restés plus d´une heure dans les bois alors que les filles nous cherchaient désespérément. Ensuite on s´est tapés un pack complet de bières
! Et pour finir je me suis fait tripper à cause du tuyau d´arrosage ! Et on est reparti !
Et un beau jour d´été, on reçoit un appel sur le fixe ! Ma mère a répondu et après avoir racroché me dit: "ah ba c´est bien vous êtes fier de vous, la mère de ***** m´a dit que vous aviez bu des bières" Moi: "C´est pas moi promis juré
"
Bref on est arrivés à l´annif, on a foutu le bordel, on s´est cassés