Les boules de neige? C´est interdit mais vu que tout le monde le fait les pions prennent personne
.
Mes conneries? Par où commencer? Mmmm, je vais en raconté une quand j´avais 9 ans, eum, je bénéficie de l´excuse d ela minorité
Alors des fans de la Juventus qui était surmeent au collègereviennent du furon en passant au dessus un mur et là comme des cons on était en train de pisser dans une bouteille de bière et un pote sort "Qui est capable de crier: Aux chiottes la Juventus?" et comme un con je chope la bouteille, je la lance elle s´epxlose devant eux et je crie "Aux chiottes la Juventus!!!". A c emoment là, les fans sorte des couteaux et commence à courrir comme des tarés, on s´est bien tapé 2 km pour leur échapper.
Une autre? *Se creuse la tête". Tient une avec le bon vieux Marcel, retraité dont la seule occupation est le jardinage et l´étendage de slip, c´ets aussi un creveur de ballon à ses temps perdus :p
. On joue au foot puis le ballon passe par-dessus un grillage rebondit sur la route et tombe dans son jardin. On court pour aller le récupérer et Marcel sort en disant: "Je donnerais ça au garde-champêtre quand je les verrais demain". On a employé les grands moyens et avec des cisailles on a tondu son parre terre de fleurs devant sa porte, le lendemain au bord de la rupture il nous l´a redonné gentiment.
C´est l´hiver, il a neigé toute la journée
et c´ets avec bonheur que je vais chercher mon snowskate. On décide de toruver de nouveaux endroits et on trouve un grand champ bien pentu à côté de la national (d´ailleurs c´était un très mauvais joie, il était infesté de caillasses qui ont niqué toute ma planche), je tente un boardslide perd l´équilibr eet me glande mémorablement, la plache fille et mon pote ne la récupère pas pensant que les arbustes situés entre le champ et la route va l´arrêter, bah non, ça défonce les arbustes et la planche s´envole (car le champ ets situé légèrement en hauteur par rapport à la route) et fini sa course dans la portière d´une voiture. Heuresement le conducteur bien qu´énervé (ça se comprend
) a été indulgent et j´ia pu récupérer ma plache.
Bon, j´en ai quelques autres de bonne mais al flemme de raocnter tout de suite.