CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pire Connerie!

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:45:30

Ma plus grosse connerie....Bof, elle est trop longue.
Sinon, un jour ou mon cousin m´a emmerdé ( une fois de trop) Je l´ai pris en photo de lui...euh...en tenue D´adam ^^´ et je l´ai mis sur son blog ( j´avais vu le mot de passe^^ )

Faut pas m´faire chier moi :diable:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:46:15

Nyko : http://www.web-tricheur.net/fr/index.php

Un bon site pour les excuses bidons ^^

robone
robone
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:51:49

Moi, y a rien de bien palpitant...

Si ce n´est une fois, peut-être... c´est pas vraiment une connerie. Je vais passer pour un petit branleur mais bon... ^^

C´était cette année.
Avec ma prof d´allemand, on avait étudié un texte où un mec décrivait sa fille idéale, et bien entendu, la prof nous a demandé comme devoir d´écrire (en allemand donc) la description de la fille/du mec idéal pour nous, avec description du physique, du caractère et tout le tremblement.

Chacun a fait son truc, et moi, comme un con, j´avais marqué à un moment de la description du physique "eine schöne Brust" (les germanistes auront compris que je faisais allusion à la poitrine). J´avais mis ça à moitié en déconnant, j´avais regardé comment ça se disait dans un dico bilingue en me fendant la gueule...

Et je ne pensais pas du tout que la prof allait vérifier elle-même nos descriptions sur nos cahier. >_<

Bref, j´ai caché avec ma main la partie du texte et à mon avis la prof l´a vue, même si elle n´a rien dit ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:56:08

J´ai jamais fait de grosse connerie...

A part des ptitstruc de branleurs comme on dit...

Comme pour le dernier cours de latin, je savais qu´on regarderait une vidéo, et j´aimené un coussin pour dormir, la prof n´a rien dit.

Sinon, je fais pas de grosses conneries, et les petites que je fais, je me fais pas choper, donc ça va ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:05:51

Muay je connais bien web-tricheur, j´ai déjà utilisé l´antisèche qui se met à la place des ingrédients du stick de colle :rire:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:10:06

Roby, roby...Figure toi que............
J´ai connu une aventure similaire ^^ (Petit rappel, springen = sauter, Mädchen = fille, ich will = je veux en allemand).

Ce fût en avril, nous avions une fois de plus ces cours de langue boche débile...La prof étant une grosse victime, on arrêtait pas de l´emmerder ^^. Quelques jours passés en préparation d´un sketch, sur notre vision de l´école idéale, ou sur les plaisirs de la vie, la prof nous demanda de réciter, 2 par 2, nos sketchs devant la classe. Bien entendu, mon coéquipier ayant perdu le travail, on n´avait plus qu´à tout recommencer. Mais il se trouve que mon syndrome de "je-fais-chier-les-profs" s´est à nouveau manifesté. Etant au fond de la classe, ainsi que la prof, qui profitait du spectacle pitoyable des élèves pour leur mettre des sales notes...
C´est à ce moment là que mon enflure de voisin à jeté une boulette de papier sur le fayot au 1er rang. Ne sachant pas qui était l´auteur de ce méfait, la prof me punit mon pote et moi. La punition : copier les verbes irréguliers. J´étais arrivé à "Springen-Sprang-Gesprungen-Springt ==> Sauter" que par SIMPLE curiosité, je me retournai vers la prof et questionna avec mon air de chérubin tout nu : "Madame, est ce qu´on dit "Ich will eine Mädchen springen" pour "Je veux sauter une fille"???"

Ce fut à mon grand étonnement que je vis la prof rougir comme une tomate et la classe, qui avait tout entendu, éclater d´un fou rire, et ce fait resta gravé longtemps dans les perles d´élèves...et dans la mémoire de mon honorable professeur, qui m´a fait la tête jusqu´à la fin de l´année...

robone
robone
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:15:26

Lol ! Je n´aime pas qu´on dise "langue boche débile" mais bon chacun ses goûts, en tout cas ton aventure m´a bien fait marrer Muay. ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:19:52

langue boche débile c´est sur que c´ets un peu fort mais c´est vraiment une langue très moche en tout cas.

Cogi
Cogi
Niveau 5
04 juillet 2006 à 00:04:26

Des conneries, j´en ai fait plein mais je ne me rappelle que des petites ^^

Je devais avoir 4 ans quand j´ai mis la montre toute neuve ( d´une marque que je ne citerais pas ) dans le four à 100 ° ^^ Elle était encore en vie, heureusement ^^

Vous devez connaître ces crayons élastique de 2 avec lesquels ont peut faire des noeuds ?
Bah comme une petit c*n j´ai voulu savoir si ça faisait mal, j´ai fouté ma soeur ... Pas très glorieux, mon père ma fais comprendre à quel point ça fait mal ^^

Sinon c´était en 6e, je rigolais avec un gars type c*n. Je lançais un blague comme à mon habitude, mais il savera qu´il n´a pas compris.
Il m´a donc gentillement collé une droite. Comme l´effet éco fonctionne
bien au collège avec ce magnifique mot qu´est "baston" la proviseur est elle-même venu. Je m´énerve vite donc j´ai pété les trois arbustes de coin craché sur mon ´aggresseur" et lui est coll un pain devant la proviseur. Pas d´heure de colle pour ma première baston collégienne ^^

Encore un truc bien pourrie. Une heure de colle en hiver, pour jet de boule ( oui sans S ) de neige.. :hum:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:44:27

Les boules de neige? C´est interdit mais vu que tout le monde le fait les pions prennent personne :) .

Mes conneries? Par où commencer? Mmmm, je vais en raconté une quand j´avais 9 ans, eum, je bénéficie de l´excuse d ela minorité :) Alors des fans de la Juventus qui était surmeent au collègereviennent du furon en passant au dessus un mur et là comme des cons on était en train de pisser dans une bouteille de bière et un pote sort "Qui est capable de crier: Aux chiottes la Juventus?" et comme un con je chope la bouteille, je la lance elle s´epxlose devant eux et je crie "Aux chiottes la Juventus!!!". A c emoment là, les fans sorte des couteaux et commence à courrir comme des tarés, on s´est bien tapé 2 km pour leur échapper.

Une autre? *Se creuse la tête". Tient une avec le bon vieux Marcel, retraité dont la seule occupation est le jardinage et l´étendage de slip, c´ets aussi un creveur de ballon à ses temps perdus :p :hum: . On joue au foot puis le ballon passe par-dessus un grillage rebondit sur la route et tombe dans son jardin. On court pour aller le récupérer et Marcel sort en disant: "Je donnerais ça au garde-champêtre quand je les verrais demain". On a employé les grands moyens et avec des cisailles on a tondu son parre terre de fleurs devant sa porte, le lendemain au bord de la rupture il nous l´a redonné gentiment.

C´est l´hiver, il a neigé toute la journée :) et c´ets avec bonheur que je vais chercher mon snowskate. On décide de toruver de nouveaux endroits et on trouve un grand champ bien pentu à côté de la national (d´ailleurs c´était un très mauvais joie, il était infesté de caillasses qui ont niqué toute ma planche), je tente un boardslide perd l´équilibr eet me glande mémorablement, la plache fille et mon pote ne la récupère pas pensant que les arbustes situés entre le champ et la route va l´arrêter, bah non, ça défonce les arbustes et la planche s´envole (car le champ ets situé légèrement en hauteur par rapport à la route) et fini sa course dans la portière d´une voiture. Heuresement le conducteur bien qu´énervé (ça se comprend :gni: ) a été indulgent et j´ia pu récupérer ma plache.

Bon, j´en ai quelques autres de bonne mais al flemme de raocnter tout de suite.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:56:26

ça lui apprendra à ce Marcel :sournois:

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:30:11

bin m,es pires conneries...vous les voulez en ordre alphabetique, en niveau de stupidité ou par ordre des plus recentes :o))

personnellement j´en ai trop fait dans ma vie... et je veux pas gacher la votre a tout les raconter ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 juillet 2006 à 05:04:07

bin je vais vous en poster une de temps en temps :lol:

bon connerie recentes un melange d´acheter un prof et de l´insulter : j´etais dans mon cours d´economi, tranquillement assis quand le professeur commence a parler de l´examen qui arrive et qui compte pour 60% de notre bulletin. Moi, comme un petit comique que je suis, je lui dis : hey, (voyez ma politesse a l´oeuvre) Sylvain (deja je lappelle par son prenom :lol: ) si je vous donne 50$ vous trafiquer ma note svp :) . Il me repond : haha tu es comique, 50$ cest rien. Moi : combien vous voulez?? . Le prof : minimum 200$. Moi (avec les yeux sorti) : pfff mange de la Mer**.... imaginez le reste de ma phrase XD ... j´aurais pu le vouvoyez au moins en disant mangeZ :hum: ...

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 juillet 2006 à 05:07:57

encore plus recentes :hum: ... jai honte ... juste apres avoir poster ma conneri sur le topic jai été boir du jus... par ma grande parresse jai bu directement par le contenent... mais louvertur etait plus grande que je le croyais...

resultat

je viens a l´instant meme de me vider 2 litres de limonade sur moi.. chapeau Kid :hum:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 juillet 2006 à 07:35:00

Ned : Trop loooool te conneries! J´adore celle avec Marcel ^^ Quand même vous aurez été bâtards :rire:

Kid : Dis moi c´est très répandu la corruption de prof!! ^^

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
04 juillet 2006 à 09:06:35

Ben moi aussi j´en ai une de récente :

Un j´arrive au collège pénard quand tout à coup une fille (que je connais) s´approche de moi et me donne une invitation pour son annif ! :content:

Et le jour de l´annif je suis arrivé et j´ai vu qu´on était trop plein de mecs ! Alors on a commencé à foutre le bordel ! On a commencé par se balancer des bonbons et des cacahuètes dessus ! Ensuite on s´est fait une bataille d´eau avec le tuyau d´arrosage ! On a balancé une boule puante dans le jacousi et le frère de la meuf est arrivé et a dit : "Qui c´est qu´a chié dans le jacousy ?" :rire: ! On a aussi défoncé une poubelle en lui jetant des pierres dessus !O n a fait un cache-cahe et on est restés plus d´une heure dans les bois alors que les filles nous cherchaient désespérément. Ensuite on s´est tapés un pack complet de bières :fou: ! Et pour finir je me suis fait tripper à cause du tuyau d´arrosage ! Et on est reparti !

Et un beau jour d´été, on reçoit un appel sur le fixe ! Ma mère a répondu et après avoir racroché me dit: "ah ba c´est bien vous êtes fier de vous, la mère de ***** m´a dit que vous aviez bu des bières" Moi: "C´est pas moi promis juré :ange: "

Bref on est arrivés à l´annif, on a foutu le bordel, on s´est cassés :gni:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 juillet 2006 à 09:55:48

rappelez vous certains dans une conv msn, on parlait des choses qui arrivent specialement aux hommes quand ils se reveillent...vous vous souvenez alors qu on a parlé des moyens pour le cacher? sans detailler, voila une de mes pires honte

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:04:45

Je m´en souviens Nich

Excellent Ned^^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:22:10

Celles de NeD sont pliantes ^^

Sinon nich, c´est notre fardeau à nous les mâles... Je reconnais que c´est bien gênant parfois :x

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:23:20

goft: nan mais il est arrivé à Nich un truc qu´il a raconté lors d´une soirée^^