Les deux extraterrestres prirent tout le petit monde dans leurs vaisseau. Là, ils décollèrent et commencèrent à survoler le continent. Monica, qui avait trouvé dans une poche un mouchoir appartenant à Max, le donna aux extras qui commencèrent à faire un scan de la planète.
A330 : Bon, la recherche va prendre du temps… Et si nous allions à Lourdes ?
DC10 : Oh, oui ! Mon chéri !
Monica : Heu, ben…
A330 : Laissez moi insister ! ça ne pourra pas vous faire de mal !
C’est ainsi que toute la petite troupe alla prier à Lourde. Là, ils entrèrent dans la cathédrale et virent Minie en tenue de danseuse nue oindre Max avec de la confiture d’abricot.
Monica : Max !
Mais que fais tu ici ?
Minie :
Laissez le ! Car il est libre Max !
Monica : Je n’en doute pas ! Mais là, on était à sa recherche car il s’est fait kidnappé…
Minie : Je vois clair dans ton jeu, Bouffonne ! Tu veux me voler mon futur !
Monica : Mais pas du tout ! Tu peux te le garder, ton nase !
Max : Eh ! Je ne faisais que me faire bénir !
Monica : puisque c’est ça, tu choisis, ou tu viens avec nous ou tu reste avec ta confiture ?
Max : je viens, je viens !
Minie : Saleté !
Je le savais !
Mickey : Viens là, Minie ! Tiens, n’oublies pas ton petit manteau blanc très serré…
C’est ainsi que les extras terrestres retrouvèrent Max. Ils remontèrent tous dans la soucoupe et c’est alors que les extras terrestres montrèrent leur vraie nature…
A330 : Bon, maintenant que nous vous avons aidés, vous allez nous aider à votre tour… Nous allons vous vendre à M.Hyde !
Monica :
Quoi ?!
DC10 : Tout à fait ! Mais d’abord, j’ai un petit creux, alors je vais me faire un casse-croûte avec l’un d’entre vous…
Max : Euh, pas moi s’il vous plaît…
DC10 : Mais c’est une très bonne idée ! Je vais me faire un casse-Max, avec la confiture d’abricot, se sera délicieux…
Monica : On est dans le pétrin !
Que va t’il se passer ensuite ?
1) Max échappe à DC10 en lui fracassant la mâchoire
2) Les extra-terrestres sont vaincus par tous nos amis
3) Max passe à la casserole…
A vous de choisir !