Votre honneur mon client est innoncent
Comme l´insinue l´accusation certaines personnes (dont il taira le nom et qu´il ne dira pas qu´une certaine personne nommée Boris en fait partie) aiment bien booster sur ce forum, il y aurai insinuation selon l´aquelle mon client suce-nommé Boris boosterai sur ce forum ! J´ose insinuer que les insinuation de l´accusation insinue une odse de diffamation et j´insinuerai que mon client suce-nommé Boris est innoncent et victime d´une odieuse machination ! L´accusation insinue que certaines personnes (dont il taira le nom et qu´il ne dira pas qu´une certaine personne nommée Boris en fait partie) aiment bien booster sur ce forum, c´est faux, il s´agit de pure calomnie dans le seul but de disgracier mon humble et doux client ! Je me permettrai d´insinuer qu´une personnes dont je tairai le nom, et dont je ne dirai pas qu´un certain simon en fait parti, emmer...enquiquine mon client, la dite personne a selon nos source tendance a une certaine skizofrénie doublée d´un trouble de la personnalité et d´un amour inconsidéré pour les charlottes aux fraises ! Je demande donc la peine de mort
Ou alors 10 000€ de domages et intérèt