CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

strunch
strunch
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:25:53

Chapitre 17 : Une vérité cachée

Nos héros arrivent devant l’église accompagné de Simon, ils virent le Dr Dell devant les portes de l’église.

Max : Eh vous n’étiez pas en train de sauver mon père ?!
Dr Dell : Je crains malheureusement que votre père ne soit décédé.
Max : Non, pas ça !
Conda : Toutes mes condoléances ( quoi Holly est morte pour rien :-(( !)
Kate : On peut savoir ce qu’il fait le prêtre ?
Dr Dell : Cette cloche est censée nous avertir d’un danger, mais je n’en voit aucun, serait-ce à l’intérieur de l’église?
Max : Laissez nous voir, va s’y Strunch ! Enfonce la porte !
Strunch : Je fais ce que je veux ! :nah:
Auron : Bon puisque c’est comme ça.

Il défonça le porte d’un coup d’épée

Conda : Qu’elle force ! Je ne pensais pas que tu étais aussi balèze.
Simon : Eh ben on ne s’ennuie pas avec vous !
Kate : Et tu n’as encore rien vu.
Marc : Regardez c’est maman enfin je veut dire Monica !
Max : MONICA !! !!!!!!!!!!
Strunch : Aaah ! Ne me geule pas dans les oreilles!

En effet, elle était sur le point d’assassiner le père Bruno, elle se tourna en direction de Max et de ses acolytes.

Monica : Vous voilà enfin !
Max : Woaw Monica ! Qu’est ce que t’es sexy avec ce corset en cuir noir :coeur:
Monica : Tu trouves ? Je pensais que mes anciens vêtements faisaient trop gentil fille c’est pour ça alors j’ai changé de look !
Max : Bon relâche le père Bruno, il n’a rien à voir dans tous ça !
Monica : Comme tu veux, il ne m’intéressais pas , c’était vous ma cible !
Max : Comment ?!
Marc : Simon! Dr Dell! Emmenez Bruno au Charpention.
Dr Dell : D’accord !
Simon : C’est quoi un Charpention :question:
Monica : Eh oui, le père Bruno n’était en fait qu’un appât pour vous amener ici.
Max : Qu’as tu à dire ?
Monica : Pas moi ! Eux !

En un instant, Cloujack, Séphiroth et le Génie s’invitèrent à la discutions. Ils apparurent dans un halo noir.

Cloujack : Il est temps pour vous de connaître la vérité, mais avant toutes choses.

Cloujack se sépara en deux pour reformer les deux dieux Cloueur et Bojack.

Cloueur : Juste une petite question, savez vous pourquoi il y a de plus en plus de monstres et comment font-ils pour réapparaître sans cesse ?
Bojack : C’est évident voyons ! Chaques personnes qui meurent se réincarnent en monstre. Ce qui explique pourquoi je suis le dieux de la vie et des monstres, d’ailleurs ton très cher père Max va bientôt en devenir un dans quelques minutes.
Max : NON !! ! :peur:
Bojack : Eh oui et tu ne pourras rien y faire à par si tu me l’implore à genoux quoique non je n’en ai pas envie. :rire2:

En un claquement de doigt, une énorme explosion se fit entendre dévastant la clinique de Dell. C’était Gérald, sous forme de monstre, il avait prit l’apparence d’un renard équipé d’un fusil.

BOSS : Gérald
Le renard revenu d’entre les morts

Strunch : Incroyable ! J’ai jamais vu ça !
Kate : Quel sale type !
Max : Mais … Qu´arrive-il aux monstres que l’on élimine alors ?
Cloueur : Ils sont tout de suite réincarné en un monstre encore plus puissant, un peu comme le Phœnix renaît de ses cendres. C’est pour ça que les monstres de la mine de zelmith sont devenu si puissant. Cela fait des siècle qu’ils se réincarnent !
Marc : Impossible ! C’est un cycle sans fin !
Cloueur : Pour nous ça nous arrange puisque nous n’aurons pas à nous salir les mains pour vous réduire à néant. :o))
Bojack : Une dernière chose, plus l’esprit de la personne qui meurt est puissant, plus le monstre qui se créé devient fort.
Conda : Max ? Est ce que ton père était fort ?
Max : Il est passé maître en armes à feu depuis très longtemps et c’est aussi un tireur d’élite.
Conda : Je crains le pire ! :peur:
Strunch : Bon on va pas se laisser abattre ! On peut lui régler son compte à celui là !
Max : A quoi cela servirait puisqu’il réapparaîtra tous le temps.
Marc : Eh P’pa ! J’te signale qu’il a raison, plus nous vaincrerons de monstres et plus nous serons fort nous aussi et puis il ne vont pas revivre à l’instant même où nous les tuons pas vrai ? :-)))
Max : Vous avez raison, allons y !
Cloueur : Très bien, pendant qu’ils seront occupés nous préparerons la Trinité, ne traînons pas !

Pourront-il vaincre Gérald ? Qu’est-ce que la Trinité ?

Réponses : au prochain chapitre :ok:

casares2
casares2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:35:19

comme d´hab, c´est nul

nan je rigole :-p
continue :-)))

strunch
strunch
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:58:31

Lol :merci: Casa ^^
Peut être je ferais la suite ce soir et je la posterais demain... on verra :)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:03:08

Ah, ah !
Quel suspense ! :ok:

casares2
casares2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:12:41

En faite, pourquoi vous posés toujours des questions a la fin de vos chapitres :p)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:02:53

Pour maintenir le suspense et mettre les gens en haleine... :diable:

strunch
strunch
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:29:41

Eh ouais ! :diable:

casares2
casares2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:10:42

Pourront-il sauvé les teletobies ? vont-il retrouver le bouton de manteau manquant ?

:lol:

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:26:38

Mais que vois je au loin qui s´approche ?? Mais oui c´est ma fic qui s´imisce dans le prochain post!!!!!! :ouch2: On y croyait plsu, vous ne l´attendiais plu mais la voici!!!

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:28:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11659146-52-0-1-0-0.htm

Ca c´est le lien pour le précédent chapitre, histoire de vous rememorer l´histoire

Chapitre 4 : Pilgrim le sage.

Monimilian : Lui, c’est Pilgrim !
Monica : Pilgrim ? Tu veux dire le type qui a crée l’atlamillia violette ? LE grand sage Pilgrim de ton monde ?
Monimilian : Lui-même ! J
Max : Eh toi là-bas !! Viens voir !
Pilgrim : Moi ??
Max : Ouais toi viens la je te dis !
Monica : Salut ! Dis moi tu serais capable de réparer ça ?
Pilgrim : Ca ? Laisse moi voir
Il pris l’objet dans ses mains.
Pilgrim : Hey !! Mais c’est l’échangeur de corps de Osmond !! Comment ca se fait qu’il est pété ?? C’était le seul prototype en plus !!
Donny, qui était dans un coin depuis un moment et qui ne disait rien, se fit tout d’un coup tout petit et murmura un léger « Désolé »
Monica : Ca on s’en fiche. Tu peux le réparer ou pas?
Pilgrim : Je sais pas trop.. Osmond est quand même beaucoup plus intelligent que moi !! Je pense pas que je vais y arriver…
Monica : Va pourtant falloir que tu le fasses !! Osmond il est pas là et toi uniquement peut le réparer.
Pilgrim : Moi ? Mais non je…
Monimilian : Mais si tu verras.
Monica : Bon alors tu viens ave nous dans Ixion, pour qu’on t’ai a porté de la main quand tu le répareras. Bon alors maintenant il faut retrouver apophiss et se le farcir vite fait !!
Monimilian : J’en ai aucune idée. Le futur ayant changé lorsque je vous ai sauvés tout a été chamboulé ou presque.
Max : On fait quoi alors ?
Monimilian : Mais de toute facon vous auriez fait quoi si on savait ou il était ? Toi Max tu lui aurai fait de la ventilation avec ton épée et toi Monica tu te serais assommée toute seule alors…
Monica et Max : Hey !! !!
Monimilian : Quoi c’est vrai !! Le mieux est que je vous entraîne. Le canal souterrain sera le mieux pour ça pour l’instant, les monstres y étant assez faible.
Monica : Ok !! C’est parti !! On va apprendre a se servir de l’arme de l’autre chacuns de notre coté, et la je peux te jurer que j’irais tuer apophiss de mes propres mains !! !!
Max : Ouais !! On y va !!
Ils entrèrent alors tous les 2, suivis de monimilian et de Donny et de Pilgrim afin de progresser avant l’affrontement … du futur roi du monde !!
Pilgrim (en pensées) : Ils ont bien parlé de monstre sanguinaire qui veut dominer le monde là ?? Je la sens pas cette histoire, je la sens pas du tout !!
Et il s’engouffra dans Ixion, avant que ce dernier retourne dans le passé.

A suivre :ok:
Désolé pas d´action ni suspens mais bon l´action viendra maintenant que l´histoire est réellement lancée!! ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:50:00

:bravo:
C´est pas grave pour l´action et le suspense, les héros doivent aussi se reposer et réfléchir de temps en temps, sinon, ils demandraient une augmentation de leur salaire et feraient la grève... :lol:

strunch
strunch
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:50:39

:bravo: Bien joué Moni :ok:
et puis c´est pas grave si tu ne met pas de suspense.

Il ne manque plus que Simon maintenant

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:42:29

C´est vrai ça ! Simon ? Où est tu ? :rire2:

- Soeur Anne, soeur Anne ! Ne vois tu rien venir ? :doute:
- Je ne vois que le forum qui est là et les histoires qui nous procurent de la joie... :gni:

:lol:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:38:50

J´ai lu les fics de Strunch et Moni, elles sont bien.

Meryt ~~> Je suis en train de relire la tienne. :-)))

Pour l´instant, je publie mon nouveau début de projet. Faîtes que je continue celui-là.

Je sors de l´esprit de Dark Chronicle, j´ai sûrement tenté quelque chose de risqué, j´espère que vous aimerez.

Le premier chapitre est pauvre en action, qui sera plus présente par la suite. Bonne lecture. :-)))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Monica ouvrit le cahier, découvrit de longues écritures…

« Monica, je me rappelle de ce jour et je m’en rappellerai toujours comme si c’était la veille, cette triste journée où, sans toi ma « vie » qui n’a d’ailleurs plus aucun sens se serait arrêtée. Je t’écris car il m’est maintenant impossible de te communiquer autrement, peut-être ce cahier ne te parviendra jamais…

« Max, dépêche-toi ! me répétait Cédric d’un ton nerveux.
_J’arrive, j’arrive ! » me contentais-je de répondre.

A vrai dire, j’étais plutôt stressé, c’était la première fois, la première fois que j’allais te voir dans ta demeure futuriste, j’avais plutôt hâte ! Je me dépêchai de boucler les bagages, les derniers pantalons me donnèrent du mal à fermer l’une de mes nombreuses valises, je poussai un petit soupir de soulagement, me voilà prêt à partir ! Chargé de mes milles et unes valises, je me mis en route pour la gare, je ne tenais plus en place, mon cœur battait à une vitesse que je n’aurais jamais imaginé. Les villageois me demandaient tous où j’allais, mais je ne voulais pas leur avouer, j’aurais plutôt préféré de partir sans la moindre trace de mon départ.
J’arrivai à la gare, en sueur oui, mais pressé de pouvoir enfin te revoir. Osmond et Cédric étaient là, tapant du pied. Cédric était toujours comme ça, grincheux, mais je l’adorais quand même. C’était un grand homme.

Les lumières s’allumèrent, il était de temps de démarrer. Une certaine nostalgie s’installa au plus profond de mon cœur. Le train démarra, un léger sourire se dessina sur mon visage fatigué par le travail de ces derniers jours. Cédric, Bornéo étaient dans le même compartiment que moi. Erik n’était pas là, d’après ce que m’avait dit Bornéo, il était atteint d’une terrible maladie au cœur, et a du être transféré chez Lao Chao, qui voulait lui concocter une énorme boulette miracle. Une pensée alla à son cœur, j’aurais tant aimé qu’il soit là, pauvre de lui.

Je ne me souviens plus du reste du voyage, sûrement me suis-je endormi…

A mon arrivée, je fus très surpris de la technologie de ton époque : les lumières fluorescentes éblouissaient mon regard fatigué du voyage. Mes yeux furent attirés par un mendiant, mais quelle idée ! Moi, je commençai à regarder les mendiants alors que je devais te rencontrer ?! Quelle idée stupide ! Je détournai mon regard de cet homme. Mais je ne pus m’empêcher de le regarder à nouveau, il avait quelque chose que je connaissais. Pourtant, d’apparence il paraissait comme tous les autres : habits déchirés, visage noirci par la saleté des rues, un bol à la main, demandant de l’argent pour vivre, un vieux morceau de pain dans l’autre, un large béret sur la tête.… Je fixai le blanc de ses yeux, difficiles à distinguer. Son regard était menaçant, provocant. Un sourire se dessina au milieu de ses nombreuses rides. Qui était-il ?! Me connaissait-il ?

Un son apparut dans mon tympan, j’eus du mal à distinguer ce que pouvait être ce son, j’entendais…des pleures…une petite fille, oui, une petite fille qui pleurait et des rires adultes, quelqu’un de malsain, un rire d’homme ! D’où provenait-il ? Je m’agitai en regardant tout autour de moi, nous étions seuls dans l’étroite rue. Aurais-je eu une hallucination ? Ce n’était pas vraiment le meilleur moment pour ma conscience de me jouer des tours. Je fixai le pauvre homme, il croqua dans son pain dur. Son sourire avait disparu. C’est sûr, il n’avait rien à voir avec ce que je venais d’entendre…Et si…Non, il ne faut pas que je commence à me faire des hypothèses, j’avais eu une hallucination, c’était tout. Il fallait que je me dépêche, je n’aimais pas te faire attendre.

« Waaaa, m’exclamai-je, c’est génial ici ! Elle en a de la chance. »
Quel château ! Mon étonnement fut presque aussi grand que les immenses jardins. Je ne pus m’empêcher d’aller gambader dans le jardin sur la droite de l’entrée. J’adorai les fleurs, mais celles-ci étaient au-delà de ce que j’avais pu voir lors de mon existence. J’examinai tout : les bancs, fontaines, colonnes, fleurs, arbres… A vrai dire, ce jardin me fit penser à celui du palais de Fleur-Lune, que de nostalgie. « Les jardiniers doivent en avoir du travail ici » pensai-je. Et puis, je ne sais quelle idée passa par ma tête, je m’allongeai dans la pelouse, plongé dans mes idées…

« Max ! Max ! Réveille-toi.
_Mmmmhhhh. Monica ! » m’écriai-je en me réveillant.
Ca y était, je t’avais enfin retrouvé, enfin… Tu étais là, allongée à côté de moi, tes cheveux rouges me chatouillaient l’oreille droite. Ta robe rouge et blanche t’allait à merveille et ton ruban à rayures ainsi que tes bottes à pic comblaient le tout. A penser que tu t’étais fait belle pour mon arrivée.
« Qu’est-ce que tu fais dans le jardin ?
_J’sais pas, j’ai du m’endormir. Où sont Cédric et les autres ?
_Ils sont entrés dans le château, sûrement sont-ils en train de discuter avec les domestiques.
Noyé par l’émotion, je ne sus quoi répondre. Je fis un geste en signe de remerciements. Tu te couchas sur moi, m’embrassas de tes douces lèvres.
« Je suis heureuse de te voir ici.
_Moi aussi… »
Mon visage se crispa, je fus pris par un pincement au cœur. Que m’arrivait-il ? Dans le plus beau des moments, il m’arriverait une telle chose ? J’eus comme un pressentiment, un mauvais à vrai dire, j’avais l’impression que cette situation rêvée ne durerait pas, serions-nous encore occupés par une nouvelle aventure ? Je ne l’espérai pas, mais pourquoi me posai-je cette question alors que j’étais en compagnie de la personne à laquelle je tenais le plus ? Non, je ne devais pas, surtout pas penser à ce genre de mésaventures.
« Max, ça va ?
_Heu, oui. »

Je préfère ne pas m’éterniser sur la visite de ta maison, malgré sa splendeur…

« Max ! Max ! Réveille-toi. »
Quel réveil brutal m’avais tu offert dès l’aube.
« Prépare-toi, c’est le jour de chasse. »
Quelle chance ! Moi qui adore la chasse, j’avais l’opportunité d’y aller avec toi. Je me levai, fis une courte halte dans la salle de bain. Je me rinçai le visage, me coiffai et brossai mes dents.
Ensuite, je me présentai devant toi, coiffé de ma nouvelle casquette de chasseur, chaussé de mes solides et lourdes bottes, et habillé d’un pantalon marron et noir et d’une veste de mêmes couleurs.
« Max, tu es magnifique dans cette tenue, me lanças-tu.
_Merci, tu es superbe aussi dans tes bottes de chevalier. »

Et nous partîmes, dans ta sublime voiture. Un domestique au volant, Cédric, toi et moi à l’arrière. Pour moi, c’était nouveau de me déplacer à l’aide d’une voiture. Dans mon temps, la seule qui existait était celle du bar, mais elle n’était franchement pas en bonne état et ne pouvait pas être conduite. Je me demandai si j’allai revoir ce mendiant qui m’avait tant intrigué la veille. Envahi par le stress, je n’arrêtais pas de gratter les sièges en cuir où reposait mon corps. Je reconnaissais des rues, nous étions passés par là la veille. Serait-il encore là ? Nous passâmes deux ou trois rues, il était là. Toujours là. Il ôta son béret et nous fit signe de salutations, à nous deux. Ce son, il résonnait encore dans mes oreilles, mais que pouvait-il être ? La peur monta d’un cran et l’envie d’aller parler à ce drôle d’homme aussi. La résonnance était la même : un homme âgé d’à peu près d’une cinquantaine d’années d’après mon estimation, et une petite fille qui pleurait de toutes ses forces, elle appelait à l’aide, oui. Mais que voulait dire cette triste scène, que signifiait-elle ? Je n’allais pas tarder à le découvrir…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une critique construite ? :p)

strunch
strunch
Niveau 8
23 janvier 2007 à 15:13:48

c´est superbe , comme dans un roman :)
J´attend la suite :ok:

casares2
casares2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:23:55

C´est pas mal :)mais le début est un peu confus ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:54:56

Génial ! Bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:
Vivement la suite ! :coeur: :bave:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:30:22

Merci de vos avis. :-)))

Casares ~~> Ouais, je ferais plus attention. :-)))

La suite est déjà écrite, mais je préfère la garder pour le moment, où je risque de ne pas avoir un rythme régulier !

casares2
casares2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:31:43

c´est pas une reproche :-d
juste un constat :)

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:46:28

demain,je m´i met

La vidéo du moment