CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous appeler ca un rpg

basketeurdu77
basketeurdu77
Niveau 6
17 avril 2006 à 23:30:59

"Tout aussi grandiose que dark cloud, dark chronicle mérite de connaître un réel succès sur notre territoire"

Cette phrase m´a fait mourir de rire !! ! :lol:

dark cloud le jeu le + scripté du monde un chef d´oeuvre !! !M ort de rire !! !

18/20 en graphisme !! ! Re-mort de rire : OK on peut aimer le style, la touche graphique je suis d´accord, mais alors là vive la pauvreté des textures ds ce jeu !! !C ela ne mérite pas Techniquement 17/20 !

Euh les gars on est en 2006 là, alors revendez tous votre mamie de PS2 et venez sur PC ou 360 jouer à des vrais RPG comme OBLIVION.

Quand je pense à tous ces gamins influencer à tort par la culture manga devenir aussi débile que les japonais qui boude les grands jeu occidentaux, et qu´a cause d´eux et de vous on se bouffe des jeux comme dark cloud et autres à l´intéret ludique quasi nul (de jolies images, de jolies histoires, et c fini)ça me casse les c...lles !! !

Je finirais par cette phrase tirez du test :.. "et c´est à nous de lui rendre hommage ..." qui démontre un peu plus encore le partie pris de ce site.

:sors:

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 avril 2006 à 07:39:30

Ignore le Pedro il en vaut pas la peine...
En tout cas je vois que tu sais faire des c/c et aussi de la pub pour Oblivion... :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2874631-1-0-1-0-0.htm

Allez tire toi d´ici, tu gache la vue...

casares2
casares2
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:51:42

Tiens
Se moquerait ton de mon jeu preferé :p)

Ecoute basketeurdu77

Si t´es pas content du jeu :sors: c´est pas de notre faute si t´a des gouts de chiotte .
Et tu sais a mon avis il y en a un paquet de "petit japonais" qui sont plus intelligent que toi

Et puis d´apres toi un jeu sa consiste en quoi? Ca m´étonnerait qu´un jour tu trouve un jeu avec aucune une histoire :sarcastic: alors :sors:

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:17:55

et pour l´Oscar du Troll de 2006, à l´unanimité du jury : basketeurdu77 !

:bravo:

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 avril 2006 à 13:41:02

et ben .........apres avoir fait des topics de mer.... sur draque8 il vient ici .. :honte:

lulu70
lulu70
Niveau 5
18 avril 2006 à 14:46:02

eh tu te prend pour qui toi. si tu dit cela c´est que tu est complétement nul en RPG et que tu n´y connais rien du tout. en faite t´es même pas capable d´aprécier un jeu à sa juste valeur, t´es rien qu´un ptit amateur à l´esprit horriblement étroit. Mais en plus de cela critiquer la culture nippone alors la s´en est trop, on leur doit énormément en matiére de progrés informatique. alors maintenant tu te casse de se forum, ici on aime pas les gars qui n´ y connaissent rien en matiére de jeux vidéo et encore moins en RPG. :-(( ( la je suis trés énervé )

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
18 avril 2006 à 16:19:30

moi je crois qu´il a mérite très fortement ce grand " FUCK" :banzai:

c´est un fils de iench qui croit tous ceux qu´on lui dit ! c´est tout !

xd0002
xd0002
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:06:09

:ouch:

critiquer un tel jeu!!! :sors: !

moi jladore

si t a des gous pourri c est pas de ma faute ...

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:22:12

Il peut aussi avoir le titre pour 2007 avec les conneries qu´il vient de balancer! :-d

xd0002
xd0002
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:29:56

meme deja le 2006 2007 2008 etc :-d

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
18 avril 2006 à 20:45:41

au fait grosse merde je sais plus ton pseudo long de 20mètres ! Je te prends au mot ! c´est pas RPG comme tu le dis, ca je confirme car c´est un Dungeon RPG :oui: :fier:

casares2
casares2
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:54:07

Tiens :(

Lulu70 je t´avais jamais vu dans les parages avant :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:51:48

Moi si ^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 avril 2006 à 15:10:53

J´arrive pas a voir pourquoi des types qui n´aime pas un jeu viennent avec leur haine de celui-ci sur le forum qui lui est consacré pour le descendre, me dépasse ce truc...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 avril 2006 à 15:12:31

Vraiment dommage qu´on puisse pas éditer ici...

Juste une question, ca sert a quoi de poster ceci puis un forum sur un jeu après ?

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
19 avril 2006 à 22:08:01

ouais mdr c´est un cas-soc ce gars !

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:04:24

c vré kil a d gou de shiote mé en tt ka c 1 basketteur :coeur: vive le basket

pedrof
pedrof
Niveau 8
03 mai 2006 à 08:41:19

autant j´adore dark chronicle et je suis tout sauf d´accord avec ce que basketteur raconte, autant l´attitude des forumeurs m´horripile de plus en plus.

Vous croyez quoi, que le forum sur le jeu qui vous passionne est un petit refuge pour rester qu´avec des gens d´accord avec vous ? C´est pas ça la vie les gars !

Moi je serais ravi de débattre avec basketteur, sur pourquoi il aime pas et préfère un jeu comme Oblivion, etc... Mais vous êtes tellement submergés par votre propre connerie et non-ouverture d´esprit que vous ne savez que "casser" le premier qui se pointe un peu différent de vous.

C´est dégueulasse.

Pour répondre à basketter, je te dirai que c´est clair que les jeux occidentaux et les jeux japonais visent un public vraiment très différent.

Les jeux japonais incitent à la rêverie, à l´évasion, à l´imagination, et c´est sûr que si tu es insensible à ces choses-là tu ne risques pas d´aimer un jeu comme dark chronicle alors qu´un Oblivion existe juste à côté, avec sa liberté d´action, ses graphismes photo-réalistes, etc...

C´est un débat vachement intéresant... peut-être pourrait-on l´élargir à un débat entre pécéistes et consoleux, car les pc ont toujours eu la technologie et les jeux dessus ont toujours eu le moyen de déployer toute une débauche d´effets spéciaux, de graphismes, de possibilités d´action... tandis que sur console les jeux ont toujours fait qu´avec ce qu´ils avaient (because pas le choix) et ont tenté de séduire par d´autres aspects, comme le scénario, la musique, l´immersion, les personnages, l´originalité (un ICO serait-il vraiment envisageable sur PC ? pas sûr...)...

Je pense ainsi qu´il y a une grande différence de nature entre les jeux PC et les jeux console en général... mais cela va peut-être tendre à s´amenuiser avec l´arrivée de la nouvelle-génération, hélas.

pedrof
pedrof
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:57:34

comme c´est bizarre, personne ne répond

casares2
casares2
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:34:06

On a déja tous dit notre facon de penser :)

La vidéo du moment