Je tiens à revenir sur quelques points, beaucoup me critiquent par rapport à une "trahison". Si bobo et Nora étaient les deux seules personnes impliquées c´est que d´une part ce sont mes deux meilleurs amis sur ce forum mais que d´autres part j´allais pas prévenir tout le monde sinon que aurait été le but de changer de pseudo, hein?
Il est vrai que j´ai abusé de votre confiance en me jouant de vous avec mes trois pseudos, c´était vraiment malsain et je m´en excuse une fois de plus.. Mais en dehors de cela ai je changer? En quoi ce canular change t-il les choses?
Imaginez que vos proches vous piège dans une émission bidon style surprise sur prise, vous allez leur tirer la tronche?
Si j´avais été à votre place je pense que j´aurais pris la situation avec humour, enfin bon à l´heure qu´il est je suis pas dans le contexte...
Sache casares que si tu pars je m´en voudrais personnellement, est ce le prix à payer pour mes erreurs?
Je suis le seul fautif de cette histoire, si quelqu´un doit partir c´est moi et non toi...