Et j´en ai pas honte. (bien que je préfère l´Irlande et les irlandaises (désolé de relancer le sujet, mais ça fait partie de la conversation ^^))
Bon je parlerai plus...
Pourquoi tu parleras plus ? ^^
Parce qu´a chaque fois tu détourneras le sujet sur l´Irlande
On parle de pays, j´aurais très bien pu parler du Zimbabwé aussi, mais le hasard a fallu que je parle d´eux, c´est tout.
Je préfère l´Argentine
J´ai le droit de dire quel pays je préfère ou vous vous en doutez déjà ?(les deux non ?)
Non tais toi
Je me tais pas ...Vous imaginez le nombre d´anniversaires qu´on a du louper ? ^^
Mon pays préféré c´est la Russie, c´est glacial!
Encore de petits points Simon :@
Laurent ~~> tu aimes bien le froid toi ? T´es un pingouin. ^^Boris ~~> Mais quoi ? T_TJe les aime ces petits points, je les aime, c´est tout. ^^
J´adore le froid, ca colle avec mon tempérament! xD
Et puis depuis que j´ai été dans le Sud, je sais ce que c´est d´avoir chaud et moi je reste dans le nord maintenant!
Tu dors dans ton réfrégirateur aussi ? ^^Le Sud, c´est très bien. ^^(moins que le Nord, je suis d´accord. ^^)
Pff ^^
Laurent, c´est très bien le Sud et la chaleur, faut juste s´y habituer
Mais il fait pas bon vivre chez les russes...Avec Poutine aux pouvoirs c´est encore plus glacial (surtout le corps d´un tchétchènes...)
En Russie, les Russes sont très belles. (qui a dit "gros pervers" ? )(remarque, je tiens ma perversité de Boris )
C´est toi me pervers avec tes Irlandaises !
Qu´est-ce que tu racontes ?Est-ce que j´ai UNE SEULE FOIS été pervers en parlant d´Irlandaises ?(qui a dit "oui, et pas qu´une" ? )
Tu m´en a parlé plusieurs fois ! J´ai les archives Msn !