Déjà un an ! 
Déjà un an … 
…qu’on se connaît…
Que de nostalgie !
Je me rappelle de tout, et je m’en rappellerai longtemps … de mon apparition plutôt débile qui remonte au 23 avril 2006, à 21 : 43 : 33, de mes coups de gueule, de mon écriture, de mon amitié avec certaines personnes, des moments de tension, des gens qu’il y a ici, des plus boulets aux plus sympas, des plus absents aux plus no-life, des plus timides aux plus gueulards, des plus fainéants aux plus bosseurs, des plus drôles aux plus pathétiques …
Merci pour votre aide donnée, votre bonne humeur, votre sympathie, votre très bel accueil. Je me suis très bien éclaté, vous êtes les meilleurs. Je vous ferai part de mes sentiments un peu plus en détail plus tard. ;)
Cette année que j’ai passée ici était très bien, j’ai beaucoup appris (j’étais un gros noob quand je suis arrivé ici ^^).
J’espère que je ne vous ai pas trop fait chier durant toute cette année, en tout cas, vous m’avez bien fait chier vous ! xD (je rigole ^^)
Je vais essayer aujourd’hui, de poster à 21 : 43 : 33, comme l’année dernière, lors de mon arrivée.
Bon, je vais pas dire que je lance une petite fête, parce que je sais très bien que je vais me prendre un gros bide sinon ! xD
Oh et puis si, quitte à faire la fête tout seul. TOUS (enfin …) SUR LA PISTE DE DANSE.
- fait péter le champagne*
JE VOUS AIME!!!