CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de pause

cruc
cruc
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:01:43

salut a tous
mon bug est le suivant UNIQUEMENT quand je suis dans les dedales en ce moment je suis au bois papillon juste apres le mardan mais l endroit n´ estpas important sachant que le bug m´ est arrivé vers le début du jeu
alors je joue et des fois je fais pause (triangle) et je vais dans personnage je touche un peu je me balade dans tous les menus (fabriqer,objets...) ensuite je fait O pour sortir de tous et puis le truc autour de l´ ecran quand on fait pause on se vois mais reduit et apres le cadre reste et le jeu plante
ca fait 36 fois que ca me le fait et CA MENERVE
:svp: aidez moi je crois que fais peter la play et tout le reste

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
26 décembre 2005 à 20:33:59

Tout d´abord :rechercher: et tu aurais trouvé cela :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-10243857-1-0-1-0-0.htm

Ensuite, il ne faut JAMAIS, mais alors JAMAIS faire fabriquer dans un dédale, tu as 90% de plantage si tu fais cela.

cruc
cruc
Niveau 8
27 décembre 2005 à 10:51:15

MERCI de m´ avoir repondu
@+
et encore merci

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
27 décembre 2005 à 13:59:35

:lol: buyan !

yoyonito
yoyonito
Niveau 5
27 décembre 2005 à 15:03:33

Il a raison, moi ça plante dans le menu.
Moi, c´est pire car dans le Bois-Du-Papillon-arc-En-Ciel, vers le boss de fin, je n´est pu suivre aucune video: au debut de la celle-ci, elle se figée sur place.Là, ou j´attendai et le jeu planté, ou alors je passé la video et je continué a joué mais je n´ai rien suivi de l´histoire.Donc, je ne sais rien de l´hitoire d´Holly(si quelqu´un pouvait me l´expliquée, ça serait simpa.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
27 décembre 2005 à 20:46:46

De mémoire, Holly est le pappillon arc-en-ciel et elle est aller vivre avec les Firbits car l´un des leurs l´a sauvé lorsqu´elle n´était qu´un tout petit pappillon et elle a voulu mieux les connaitres et les remercier.Elle a quitté les Firbits car elle sentait une influence néfaste de plus en plus forte sur elle et elle avait peur de blesser ses chers amis les Firbits.

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
27 décembre 2005 à 20:54:03

moi c´était dans...

Je me souviens plus du nom !

C´est la montagne déjà c´est ca mais j(ai le mot sur le bout de la langue même qu´il me chatouille mais je n´arrive pas à le voir c´est BIP :lol: !

yoyonito
yoyonito
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:54:08

:merci:

cruc
cruc
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:32:49

pouvez vous m´ aidez je suis bloquer au sindain et je n´ arrive pas a recruter gordonje sais ou il est mais quand je m´ approche de lui :
-quand j´ appuis sur X il me parle de ses arbres bla bla bla
-quand j´ appui sur carré ..............RIEN
je pige que d´ alle et cette fois j´ ai rechercher pendant 3H et depuis 3 heures je suis bloquer ici ca m´ enerve je tourne en rond

encore un service a me randre et ca serait sympa
de me repondre une nouvelle fois

encore merci d´ avance

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
27 décembre 2005 à 23:52:39

Si tu ne peut pas lui donner d´objet en appuyant sur [] alors c´est que tu ne peut pas encore le recruter.

Est-ce que les Firbits t´on montré le Charpention?Tu ne pourra recruter qu´après l´avoir vu.

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:02:56

Il te faut la cinématique où Max et Monica discutent devant Jurak affaibli.

les dialogues de la cinématique:

Monica: "C´est bizarre, on dirait qu´on doit faire venir quelqu´un à Sindain"

Max: "ah bon? Et comment fait on?"

Monica: "Nous devons convaincre des personnes de quitter Palm Brinks pour venir s´installer ailleurs."

Max: "Et on doit faire venir qui?"

Monica: "Une personne qui s´y connait en plantes et arbres."

Max: "Hum... Ca me fait penser à Gordon! :) "

La cinématique continue mais les éléments essentiels sont dis et après ca t´aura aucun problème pour recruter Gordon. :)

yoyonito
yoyonito
Niveau 5
28 décembre 2005 à 10:27:37

Est-ce que tu as acheté de "l´eau sacrée" au moins. :question:

cruc
cruc
Niveau 8
28 décembre 2005 à 10:48:48

merci pour tout mais c´ est quoi le charpention
et ou sa se trouve?
encore merci d´ avance
(au fait cloueur :desole: par raport a la derniere fois je te remercie pour m´ avoir repondu @+)

cruc
cruc
Niveau 8
28 décembre 2005 à 10:54:39

ah et une derniere chose quand ils parlent c´ est dans le futur ou dans le passé parce-que quand j´ y suis (dans le futur ya jurak mais il a les yeus fermés) j´ ai essayer de lui parlé de tous les cotés(sur les branches et par terre) mais aucune réaction

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:57:15

Pas grave c´est oublié! :)

A mon avis faut construire le géorama, essaie d´avancer dans les dédales.

Le charpention est une machine verte avec des bras et qui place les objets au sol.
Normalement lorsque tu trouve la première géopierre tu dois avoir une cinématique où le chef des firbits t´explique comment reconstruire Sindain. :)

cruc
cruc
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:43:33

:ok: merci

re re @+

[onox_dorf]-
[onox_dorf]-
Niveau 6
28 décembre 2005 à 11:47:15

moi ce bug dont tu parle m´est arrivé une seule foile au début du jeu (les bois arc-en-ciel) puis plus rien... et en suite dés le combat contre le vaisseau de gaspard quand je veux réparer le robomobil je fait des truc et quand je sors sa se bloque et pui sa m´a pas laché j´usqu´a la fin du chapitre 6 maintenant je suis dans le dédéle du chateau de griffon et le bug est parti ! ouf !

cruc
cruc
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:24:04

AIDEZ MOI: JE SUIS BLOQUE 100%
JE PIGE QUE D´ALLE POURTANT J´ AI TOUT INSTALLER CE TRUC DE GEORAMA M´ A POMPER TOUT MON FRIC POUR QUOI??? ........... POUR RIEN
quand je vais dans le futur je vois ce Jurak mais ce con y pense qu´ a rouppiler dans le present je l´ ai mis pres du lac et je l´ ai entourer de 15 morceau de riviere( comme dans la solution de j.V.COM) je n´ arrive pas a lui parler ni dans le present ni dans le futur

pour credric quand je le met dans une maison un message dit:ya eu un changemant dans le futur
donc j´ y vais mais la devise qui revient : que d´ alle

re re re help please

[onox_dorf]-
[onox_dorf]-
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:00:20

TU PREND 15 caré de riviére tu les mets cote a cote puis tu prend 1 arbre nez et tu le mets entre 2 arbres oeil juste a coté de la riviére ensuite tu met cédric dans un maison et c´ést tout. il faut atteindre 50pourcent minimum pour continuer l´histoire.

[onox_dorf]-
[onox_dorf]-
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:03:18

si tu as msn, file moi ton adresse, voici la mienne Pavel_97@hotmail.fr on pourra devenir copain keske t´en dis ?

La vidéo du moment