4. L´ENNEMI INVISIBLE
À l´instar de Mamoru ( Oshii ? ) , un de mes ennemis a disparu, mais pas exactement de la même manière, puisque je ne le frappais pas. Non, il s´est suicidé ou presque.
Dans la seconde partie des dédales du Mont Gundor
( <voix de présentateur de film> lorsque l´on s´enfonce dans les entrailles du Mont, que l´on s´approche de la lave en fusion, le suspense est à son comble... Le héro saura-t-il se sortir des griffes du teRRifiant Mont Gundor ? Pourra-t-il vaincre Gaspard ? Sautera-t-il enfin cette cochonne de Monica dans son bikini panthère ? Vous ne le saurez pas en regardant l´épisode suivant... Il n´y en a pas ! < /> )
Sur les côtés des chemins, on voit de zoulis fossés se jetant paisiblement dans les profondeurs du volcan. En principe, pas moyen d´y aller.
Eh bien mon ennemi ( un Bélier, si mes souvenirs sont bons ) s´est tranquillement jeté dedans, alors qu´il me suivait ( le con )
Du coup, moi qui essayais de finir ce foutu niveau en tuant tous les monstres avec des objets, j´ai été bien eu, puisqu´évidemment, ce monstre était le dernier du niveau !
Mon radar m´indiquait toujours le point rouge, je passais d´ailleurs dessus sans aucun problème, mais je n´ai jamais pu le toucher. J´ai dû recommencer le niveau pour obtenir la médaille