CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

pedro727
pedro727
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:05:52

moi ces 3 points minimum nous ne jouons pas ds la meme cours :rire: :lol:

pedro727
pedro727
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:07:27

j´ai réfléchi et moi aussi je tente les 1000 points
:-p

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:22:39

plus que 656 points :content:

:noel: bientôt les vacances ?? ?? :-d

casares2
casares2
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:27:41

allez un point :)

pedro727
pedro727
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:46:18

moi les vacances c´est dans longtemps mais mes heures ne changes pas pendant les vacances que en période scolaire :fou: sauf si y´a un pote qui vient pioncer chez moi :fou: avec du café on fait des miracles :rire:

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:11:12

Les vacs sont encore très loin pour moi! :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:24:00

Je vais me coucher :bye:

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:28:55

Me too!

Bonne nuit! :sleep: :ok:

pedro727
pedro727
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:16:57

De 301 à 500 points : Dieux De La Nuit (DDLN)

1er======>pedro727 :353 points.
2ème=====> Mr_Zell: 343 points.

De 201 à 300 Points : Invincible De Nuit (IDN)

...

De 101 à 200 points : Maitres De La Nuit (MDLN)

...

Au-dessus de 100 points : Elites Des Couches Tards (EDCT)

1er======>pedro727 :341 points.
2ème=====> Mr_Zell: 340 points.

De 51 à 100 points : Popularité De Nuit (PDN)

3ème==> Macbernie : 70 points.
4ème==> xd0001/xd0002 : 65 points.
5ème==> Djaconil : 57 points.

De 26 à 50 points : Forumeurs Affirmés De La Nuit (FADLN)

6ème==> nora30300 : 46 points.
7ème==> casares: 45 points.
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 41 points.

De 11 à 25 points : Forumeurs Du Soir (FDS)

9ème==> [BiaFleX]: 23 points.
10ème=> Bunyan : 19 points.
11ème=> Dark-neo : 17 points.
12ème=> Kihoku : 15 points.
13ème=> Mistral76 : 15 points.
14ème=> Goldween : 13 points
15ème=> bojack_ssj4 : 14 points.

De 1 à 10 points : Noob De La Nuit (NDLN)

16ème=> Chocobo3 : 10 points.
17ème=> Silpharion : 7 points.
18ème=> le-jurassien : 5 points.
19ème=> marth059 : 4 points.
20ème=> tcho44 : 4 points.
21ème= squall_ultima: 2 points

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:18:03

Facile d´êrtre dernier je passe aussi souvent que... non rien, mais je vais remonter :gni:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:28:59

De 301 à 500 points : Dieux De La Nuit (DDLN)

1er======>pedro727 :353 points.
2ème=====> Mr_Zell: 343 points.

De 201 à 300 Points : Invincible De Nuit (IDN)

...

De 101 à 200 points : Maitres De La Nuit (MDLN)

...

Au-dessus de 100 points : Elites Des Couches Tards (EDCT)

1er======>pedro727 :353 points.
2ème=====> Mr_Zell: 343 points.

De 51 à 100 points : Popularité De Nuit (PDN)

3ème==> Macbernie : 70 points.
4ème==> xd0001/xd0002 : 65 points.
5ème==> Djaconil : 57 points.

De 26 à 50 points : Forumeurs Affirmés De La Nuit (FADLN)

6ème==> nora30300 : 46 points.
7ème==> casares: 45 points.
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 41 points.

De 11 à 25 points : Forumeurs Du Soir (FDS)

9ème==> [BiaFleX]: 23 points.
10ème=> Bunyan : 19 points.
11ème=> Dark-neo : 17 points.
12ème=> Kihoku : 15 points.
13ème=> Mistral76 : 15 points.
14ème=> Goldween : 13 points
15ème=> bojack_ssj4 : 14 points.

De 1 à 10 points : Noob De La Nuit (NDLN)

16ème=> Chocobo3 : 10 points.
17ème=> Silpharion : 7 points.
18ème=> le-jurassien : 5 points.
19ème=> marth059 : 4 points.
20ème=> tcho44 : 4 points.
21ème= squall_ultima: 2 points

casares2
casares2
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:03:07

j´ai 46 points :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:51:06

moi j´ai fais que reprendre la MaJ de perdo j´y suis pour rien :rouge: ^^

De 301 à 500 points : Dieux De La Nuit (DDLN)

1er======>pedro727 :353 points.
2ème=====> Mr_Zell: 343 points.

De 201 à 300 Points : Invincible De Nuit (IDN)

...

De 101 à 200 points : Maitres De La Nuit (MDLN)

...

Au-dessus de 100 points : Elites Des Couches Tards (EDCT)

1er======>pedro727 :353 points.
2ème=====> Mr_Zell: 343 points.

De 51 à 100 points : Popularité De Nuit (PDN)

3ème==> Macbernie : 70 points.
4ème==> xd0001/xd0002 : 65 points.
5ème==> Djaconil : 57 points.

De 26 à 50 points : Forumeurs Affirmés De La Nuit (FADLN)

6ème==> nora30300 : 46 points.
7ème==> casares: 46 points.
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 41 points.

De 11 à 25 points : Forumeurs Du Soir (FDS)

9ème==> [BiaFleX]: 23 points.
10ème=> Bunyan : 19 points.
11ème=> Dark-neo : 17 points.
12ème=> Kihoku : 15 points.
13ème=> Mistral76 : 15 points.
14ème=> Goldween : 13 points
15ème=> bojack_ssj4 : 14 points.

De 1 à 10 points : Noob De La Nuit (NDLN)

16ème=> Chocobo3 : 10 points.
17ème=> Silpharion : 7 points.
18ème=> le-jurassien : 5 points.
19ème=> marth059 : 4 points.
20ème=> tcho44 : 4 points.
21ème= squall_ultima: 2 points

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:59:15

On vous excuse les gars, se coucher tard et ensuite faire du calcul le lendemain on sait que c´est dur! :o))

pedro727
pedro727
Niveau 8
17 mars 2006 à 19:53:37

:merci: :rire:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:36:05

mdr :rire: pas mal trouver :ok:

casares2
casares2
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:02:58

2 points :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:12:44

moi aussi :-d

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:14:20

Et moi aussi! :-p

On pourrait pas faire comme à Super U avec des journées points comptent double! :o))

pedro727
pedro727
Niveau 8
17 mars 2006 à 22:22:49

le jour ou xd arretera de poster des hors sujet
Je pense qu´on fera un compte *50
(je dis ça parce que ça n´arrivera jamais :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment