Au fait jviens juste de me rendre compte que cloueur (le messie pour vous^^) s´est pas connecté depuis perpete sur msn
et apparement plus sur le forum non plus
Il doit avoir des problêmes avec internet
Bon sinon 2 points qi riment avec mieux que rien 