CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le village des tenebres

Arwi
Arwi
Niveau 3
02 septembre 2005 à 10:42:05

j´entre dans palm brinks ville encore inconnu pour moi et je ne vois personne alors je decide d´aller faire la sieste sous un arbre en attendant quelqu´un!
(Eragon nous a fait decouvrir un nouveau trait de caractere il est aussi heuu...flemar :gni: )

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:42:37

C´est bon Arwi!! :merci:

Arwi
Arwi
Niveau 3
02 septembre 2005 à 10:54:06

eragon se reveilla mais il ni avait toujour personne! alors il decida de visiter cette ville en vain il ne trouva pas un rat a lidée de rat il sentit une etrange sensation envahir son corps......il avait faim donc il partit en quete de nourriture a un moment il en avait tellement marre qu´il s´écria :
JE VAIS CREVER D INANITION SI JE BOUFE PAS QUELQUE CHOSE IL NI A VRAIMENT PERSONNE DANS CETTE PU*** DE VILLE QUI PUISSE ME FILER A BOUFER ?? ?!!!!!
il était enervé ...(conclusion voici un autre de ses trait de caractere...il est glouton et il ne faut pas l´énérvé quand il a faim... :gni: :lol: ) soudain il eu une idée il entra dans la boulangerie et "emprunta" 2poulet et comme il est assé radin il ne laissa pas tout l´argent convenu sur le comptoir....il avait mi 750 gildas au lieu de mille comment allai réagir les habitan fasse a cette cette cette quoi ? mince j´ai oublié le terme a proprié bon tant pis et il alla manger un poulet pres du lac de palm brinks !

gildas restant : 10 050

Arwi
Arwi
Niveau 3
03 septembre 2005 à 18:46:55

Mééeeeee merde a la fin ! personne ne vien sur ce topic vener koic pa drole eragon et tous eul et adevaliserla boulangerie et personne né la pour len empecher !!

Arwi
Arwi
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:36:57

jauré voulu ke se topic continu mé on peu pa tou demander snif

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:46:10

Ca va etre dur ya plus personne!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:40:30

moi jveux bien essayé !! !

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:28:39

crée ton perso!! :-)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:11:41

Alors mon perso s´apelle Kratos ( :cool: ) et j´achète la canne pêche donc il me reste 11995 gildas et comme arme de départ je prend la gladius !

Voila :fier:

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:42:10

Ok!!! :merci: !

grifer
grifer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:49:36

:)

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 07:27:28

Tiens! :salut: Grifer!!! Ca faisait longtemps!

grifer
grifer
Niveau 10
04 février 2006 à 21:31:37

:hello: et si on continuais :)

nora30300
nora30300
Niveau 9
05 février 2006 à 12:39:17

bonjour!! continuer le pic? moi je n´y ai jamais participé il consiste à quoi :question: :ok:

grifer
grifer
Niveau 10
05 février 2006 à 12:42:07

nora lis les 1 er msg de la page 1 :ok:

grifer
grifer
Niveau 10
11 février 2006 à 22:37:49

:up:

xd0001
xd0001
Niveau 6
12 février 2006 à 18:15:51

moi je viens :canne a peche epee longue et 1 soldat griffon ou un malfaisant {si posible malfaisant ) argent 11 995

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2006 à 22:01:48

:lol: je savais même plus que j´étais inscrit mdr ! :)

Jme suis inscrit juste quand ça se finissait... :(

La vidéo du moment