CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le village des tenebres

grifer
grifer
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:13:39

pour ceux qui on envie de passer un bon moment quiz , bavardage sur tout et sur dark chronicles alors venez nombreux et aussi un jeu se jeu s appelle l aventure consiste a choisir son perso de la lune et meme demon il y aura des batailles vous gagnerez 100 gildas par bataille mais vos armes sont alimentes par les votes ainsi que vos attaques et la liste des objets sera dites bientot le quiz sera dirigee par cloueur en attendant venez vous inscrire pour l aventure et choissisez vos armes je dresserai la liste qaund vous viendrez vous inscrire neanmoins se ne sont po des epees surpuissantes a vous de les faire evolue et la peche est posible mais la cane a peche coute 5 gildas et les noms des poissons que j aideje rencontre son dans mon bol n oubliez po d acheter les apats apres votre inscription vous disposez de 12000 gildas de quoi faire des petites empletes et les armes au debut sont gratuite apres posibilite d achete des armes plus puissantes et donc couteux ou en gagnant plusieurs combat d affillee

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:30:39

Salut grifer, je m´inscris!

Je prends la canne à pêche, je prends comme arme la rapière en os, et mon perso est un ange démoniaque ( héhé, c´est possible?), le nom de mon perso est Kramnik!

J´ai donc maintenant 11995 gildas!

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:35:13

Les armes de base sont épée longue, baselard, gladius, rapière en os, marteau tortue et clef de combat

L´évolution des armes se fait conformément à l´évolution des armes dans Dark chronicle.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:13:55

Ok je m´inscris!

Alors:

Je prends la canne à peche aussi, donc: 12000-5=11995! Je suis fort en calcul :lol:

Ensuite:
Je prends l´épée longue, mais voici ci-dessous la description de mon héros:

-Nom: Haver;
-Age: 17 ans;
-Taille/poids: 1m82/68Kg;
-Signes caractéristiques : Assez timide, peu bavard, vie sa vie tranquillement( du style cool, sans stress), mais est très motivé quand il s´agit d´aventure.
Pas très musclé mais sa rapidité et son agilité le compensent.
-QI: 90( :lol: )
-Vetements: porte une tunique bleue avec des rayures jaunes, un jean et des baskets jaunes. Porte un bandana rouge et une cicatrice sur sa joue gauche.
Ressemble énormément au héros de Dragon QUest(désolé je ne me souviens plus de son prénom) avec des yeux verts-vifs.
Cheveux coupés assez long carrés et blonds.
Porte une ceinture noire.
-Objets: une canne à peche, son épée longue, une potion de vie(de départ), une montre Swartz.
-Argent: 11195 Gildas.

Voila :)

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
27 juillet 2005 à 21:41:52

peut être que je vais essayer mais plus tard là j´ai un peu la flème :lol: !

grifer
grifer
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:16:41

1 er combat:cloueur vs bojack
comme je vous ai dit il faut voter pour un gagnat bonne chance avous et que le meilleure gagne le prix de se combat sera l evolution de l arme que vous avez choisi si vous la connaissez bien sur uniquement car c est le topic des connaisseurs sinon il n ont pas droit au bonus quand cette une arme
liste des inscrits:cloueur et bojack
inscrivez vous il ne reste plus que 18 place

grifer
grifer
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:23:33

60 combat remporte egale robomobile quand vous recevez unvote il est double championnat du meilleure combattant il faut 4victoire au moins

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:36:01

lol mistral

grifer>>> pourquoi ne pas faire un jeu d´aventure carément, enfin je veux dire par clans, contre des ennemis COM?

Enfin, a toi de décider, mais cloueur t´en parelra surement de ses idées...
@ demain!

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:16:43

J´ai réfléchis à quelques règles, donnez votre avis!

On commence avec un perso qui a: 200 hp 20 attaque et 1 de defense

lors d´un combat, si vous attaquez avec 20 attaque sur un adversaire qui à 100 hp cela fait: 100-20=80 hp Votre ennemi n´a plus que 80 hp!

La defense sert à diviser les dégats: chaque joueur au début aura 1 de defense
Dans un combat si vous avez 20 attaque et votre adversaire 200 hp et 4 de defense, cela fait: 200-20/4=195 votre ennemi a perdu 5 hp!

Chaque arme possèdera des pfp( point de frappe)
Votre arme de départ en possède 30
Les pfp diminue selon la defense de l´adversaire
exemple: si vous frappez un ennemi qui a 4 de defense, vous perdez 4 pfp!

LES OBJETS

le pain redonne 20 hp et coûte 200 gildas
Le fromage redonne 40 hp et coûte 350 gildas
le poulet redonne 60 hp et coûte 500 gildas

la poudre réparatrice coûte 50 gildas
la poudre de resurection coûte 800 gildas

l´anti def ( objet annulant la defense d´un ennemi pour un tour) coûte 50 gildas

D´autres objets viendront peut-etre par la suite!

LA PECHE

La canne coûte 5 gildas(une affaire :lol: )
Un appât coûte 40 gilas!

Le but de la pêche est de vendre le poisson
La pêche est un jeu de hasard

Les poissons sont:

Baku Baku, ce poisson se vend 0 gildas

Propret, se vend 10 gildas

Niller, se vend 20 gildas

Nonky, se vend 50 gildas

Piccoly, se vend 80 gildas

Mardan garayan, se vend 100 gildas

La pêche est donc un jeu où l´on prend des risques, on peut gagner beaucoup ou perdre 40 gildas!

Ce sont les premières règles du jeu, d´autres viendront par la suite, elles seront publiées dans la journée!

Si vous avez des idées, mettez un message, j´en tiendrai compte et fera en sorte d´améliorer au maximum ce jeu!

:merci: :-)

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:01:47

J´avais pas fait la description de mon perso, alors la voilà!

Nom: Kramnik
Age: 26 ans
Taille/poids: 1m75/64kg

Signe caractéristiques: Pro de la réféxion, champion du monde d´echecs(héhé!), pas musclé mais quand faut réfléchir il est le premier à trouver des solutions.

QI: 125 :lol:

Vêtements: Costard cravate noir avec une ceinture blanche et noire.

Description physique: cheveux brun courts, visage marqué par des années de réfléxion!( :lol: )

Objets: canne à pêche, un collier étrange et une rapière en os

Voilà! :fete:

grifer
grifer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:20:47

je participe aussi au jeu
nom:exploseur apocaliptique
age:?????(mistere)
taille/poids: 1m88/74kg
origine:??????? ( mistere) selon les personnes qui les cotoie il serait grecque mais se n est qu une rumeur
signe caracteristique:force surpuissante,vitesse epoustouflante,itelligence normale , tres bons reflexes
vetements:manteau noir avec dragon rouge devorant des humains derriere son dos pantalon noir avec des tetes de morts dessus et une ceinture rouge sentant le sang
objets:canne a peche(donc 11195 gildas) epee longue,porte bonheur en forme de dragon

grifer
grifer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:28:16

1 er combat:cloueur vs bojack
comme je vous ai dit il faut voter pour un gagnat bonne chance avous et que le meilleure gagne le prix de se combat sera l evolution de l arme que vous avez choisi si vous la connaissez bien sur uniquement car c est le topic des connaisseurs sinon il n ont pas droit au bonus quand cette une arme
liste des inscrits:cloueur et bojack
inscrivez vous il ne reste plus que 17 place

je vote pour cloueur

grifer
grifer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:29:05

cloueur :d) 1vote
bojack :d) 0vote

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:38:23

Ok trop cool vos persos :lol:

Si j´ai le temps je ferai la carte du monde cet aprem normalement

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
28 juillet 2005 à 11:42:43

je vote bojack parceque cloueur m´avait cassé avant 3 fois ( c´est ce qu´il disait mais je ne me senté pas cassé :lol: ) pendant le topic des dédales sa saoulent ( je m´en rappelle toujours hein :lol: ) !

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:58:59

Mistral t´as pas la mémoire courte à ce que je vois! :lol:

Le combat est annulé!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:14:29

merci mistral mais le combat est annulé!

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:20:06

Voici l´introduction du jeu:

" Quelques années après la victoire sur Griffon un terrible évènement s´était abbatu sur Palm Brinks. Une nuit de tempête, Max dormait paisiblement dans son lit avec Monica(quel veinard!), mais le lendemain matin, Adèle frappa à la porte pour dire à Max de se lever, elle revint frapper quelques minutes après mais personne ne lui répondit. Adèle ouvrit la porte et se mit à crier; les draps étaient tachés de sang mais Max et Monica n´étaient pas là, au fond de la pièce un homme était couché avec l´épée chronicle 2 plantée dans le ventre.

Quelques jours plus tard, sur la demande du maire une équipe de pro arriva à Palm Brinks, l´enquête conclut que Max et Monica avaient été enlevés.
Les enquêteurs étaient au nombre de 3. Le premier s´appellait Kramnik, le second se nommait EA(exploseur apocaliptique) et le dernier se prénommait Haver.
Ensemble ils promirent au maire de retrouver MAx et Monica et partirent à leur recherche...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:25:11

Trop dla bombe l´intro! Bravo cloueur!!!
Vive notre clan! Au fait il s´appelera comment?

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:31:15

Le clan de l´apocalypse( idée de grifer!)

La vidéo du moment