CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

mamax52
mamax52
Niveau 10
01 août 2005 à 12:15:20

les bombes automatiques il faut les fabriquer mais je sais plus avec quoi :honte:

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
01 août 2005 à 14:50:39

les bombes ameliores s´achete chez morton

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
01 août 2005 à 14:53:14

sinon t´a qu´a attendre que la chauve souris t´attaque puit t´esquive et tu lui lance une bombes

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
01 août 2005 à 15:24:19

y aura t´il un dark chronicle 2 ? please!!!

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
01 août 2005 à 15:31:44

Pour battre les montres volants avec des objets, faire en sorte d´etre en haut des escaliers et le monstre en bas pour le toucher pratiquement tout le temps!!

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
01 août 2005 à 15:40:47

Bombe: Bougie: Pot: Enseigne armurerie
Bombe améliorée: Bougie: Charbon: Oeuf
Bombe laser: Bougie: fleur: Rocher

mamax52
mamax52
Niveau 10
01 août 2005 à 18:48:37

ankin->évite les multi mess comme ça et oui il y en aura un

itaishy
itaishy
Niveau 2
01 août 2005 à 19:45:36

infiniment :merci: !!!
Par contre y a personne qui peut répondre à " truc pour: tuer les monstres dans le temps imparti(médailles) en particulier pour ´´les égout´´"

mamax52
mamax52
Niveau 10
01 août 2005 à 21:19:10

prends le robomobil quand il à l´aérojet où le flingue de max

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
01 août 2005 à 21:45:20

vous avez toujours pas repondu a ma question aura t´il un dark chronicle 2 ? ? :hap:

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 août 2005 à 11:28:15

si j´y ai répondu je t´ai dit oui

berurier
berurier
Niveau 10
02 août 2005 à 13:27:07

Moi j´ai plusieurs question plus ou moins importante.
J´vous les balance en vrac ?
bon bin attantion dpas rester en dessous becose y´a du lourd :rire:

- Les voyages en train comptent ils du temps dans le jeu ? si oui combien ?

- Que gagne t´on a avoir 100% des scoops ? Y´a t´il une liste des recompenses de scoop quelque part sur le forum ? ( désolé j´ai pas encore cherché )

- Les capacités passives des personnages " d´accompagnement" sont´elles importante et significatives ? Je veux dire a part le majordome qui soigne je ne vois pas trop l´effet des autres capacités passives. ( c´est pour ça que je prend soit le majordome soit cedric . .. les autres je les prend 2 seconde le temps de piller leur capacité de bombe, de pain ou autre )

- Je me suis pas encore intéréssé au metamorphisme . .. y´a t´il des morphs qui valent le coup ? parceque bon la plante c´etais un peu bidon quoi .

- Pourquoi Monica elle me saoule autant ?

- Pourquoi les flingue et autre bracelets me semblent inutiles et inefficaces ?

- Que gagne t´on aux differents concours de pêche ?

- Combien y´a t´il de photos a prendre ? Est-ce que je peux prendre une photo de mes fesses avec l´appareil de max ? Y´a t´il une recompense pour 100% des photos ?

- Est-ce qu´y a de l´humour sur ce forum ? est´il vivant ?

- Combien y´a t´il de medailles au total ? y´a t´il une recompense ? Qui les as toutes ?

- Pourquoi les scéllés rouges ça me saoule autant que de jouer avec monica ? Pourquoi elle a un prenom aussi stupide si elle est censé venir du futur ?

- y´a t´il des inventions qui ne se trouveront pas dans les magasins ?

- ça vas mon post est pas trop long ?

- Quoi ? :sors: ?

bon . .. ok . .. merci d´avance pour vos reponses et . .. biin . ..

:dehors:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
02 août 2005 à 14:03:48

on vas essayer de répondre dans l´ordre, donc :

1)Non, en tout cas, j´ai pas remarqué, juste le temps de la cinématique je pense.

2)Sa aide juste a avoir les niveaux de photographe et les derniers écussons de Monica.Je ne sais plus si il donne une récompense spéciale pour les 100% mais je ne crois pas.

3)Le maire Need est très utile quand tu le prend avec toi car il augmente de 50% les Gildas " donnés" par les monstres.Les autres, je les utilise pas.

4)Une seule monstromorphisation qui vaut le coup a ma connaissance, celle en Gemrond.

5)la je sais pas, c´est toi que ca regarde.

6)Le bracelet je suis bien d´accord avec toi mais je pense que tu changera d´avis sur le flingue si tu fais le chap 8.

7)C´est dit dans le jeu je crois, tu peut gagner des pierres de Lune et de Soleil au niveau Master des meilleures nageoires ainsi que des diams plus tard dans ectte meme course, les autres, je sais pas, presque pas fait.

8)-Je sais pas mais vraiment beaucoup

-je pense pas non

-la satisfaction de finir quelque chose de difficile entiérement.

9)Dépend des gens et de l´heure qu´il st mais je pense qu´il est plus agonisant que vivant.

10)-396 je crois au total

-Pas de récompense particulière, juste la Félicité d´avoir finis un jeu a 100% ou presque.

-Djaconil( :salut: au passage) les a toutes et je crois que ca lui a pris 256 heures.

11)Si ils te soulent les scellés, achète un brise-scellé cheza Morton et tu pourras jour avec Max.

12)Y´a pas mal d´invention qui sont dites par les gens qui flanent dans les villes et d´autres dans les magasins mais je crois que la majorité se trouve dans des habitations.

13)Non, un peu court meme.

Voila finis.

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
02 août 2005 à 15:55:06

merci max au fait je vais faire un topic alors venez nombreux!! :peur:

berurier
berurier
Niveau 10
02 août 2005 à 16:39:38

:merci: beaucoup pour ces reponses. Surtout pour le brise scéllé j´en avais acheté un sans même cherché a savoir ce que c´etais.

Au niveau de la thune dans le jeu . .. c´est utile d´economiser ? nan passque bon je viens de finir chapitre 4, j´ai 8K gillas et a la limite jvois plus trop a quoi ils peuvent servir ( sauf eventuellement pour le georama ) .
Ce que je fait c´est que je vais regulierement voir ceux qui font du pain, du roti, des bombes etc . .. je les prend 2 sec, je les pilles et ensuite je revend . .. donc si l´argent ne sert plus a grand chose a partir de ce chapitre . .. merci de me le dire ça m´eviteras bien des voyages.

bon aaller . .. going to chapter 5

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
02 août 2005 à 16:49:15

c´est a toi de voir!!!

Olive_hood
Olive_hood
Niveau 2
02 août 2005 à 20:49:25

Sinon moi j´ai une question,j´en suis au chapitre 6 et j´ai l´épée de lumiere avec monica,mais j´ai aussi l´épée du dédale(celle du roi raybrandt)qui st moins forte . Il parait que celle du roi raybrandt est la meilleure a faire evoluer,vous pensez que je devrai les gardez les deux ou que j´en spectromise l´une sur l´autre?Si oui laquelle sur laquelle?

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 août 2005 à 21:10:25

celle de raybrandt te permet d´avoir la meilleure arme de monica,mais l´épée de lumière fait une arme ultime donc entraine les 2

itaishy
itaishy
Niveau 2
03 août 2005 à 10:13:47

Bonjour, encore quelques question !
1. Je voudrai savoir comment obtenir des pieces de croissance et est il comseillé de les utilisés ? Si oui lesquels sont les plus importantes
2. Je voudrai aussi savoir est-ce que les " armes ultimes" sont encore améliorable ?
C´est tout!

mamax52
mamax52
Niveau 10
03 août 2005 à 11:23:46

1)il y a beaucoup de pièces et celle de croissance à ton niveau tu ne peux l´avoir que dans les dédales.après certaines pièces annulent l´effet d´une autre(ex:une pièce soin et une pièce d´absorbtion)mais oui il serait bien de mettre une pièce de croissance sur ton arme ainsi elle montera plus vite.elles sont toutes assez importantes mais les pièces d´endurence et de sacrifice servent à avoir donny dans le train tu peux les trouver dans les dédales et dans une échoppe du futur de sindain donc quand tu en as ne les utilisent pas,sinon les pièces de sacrifices,je te les déconseillent vends les plutôt les autres pièces elles sont plutôt utiles
2)non puisque ultime veut dire dernier tu ne peux rien avoir au dessus mais ne compte pas sur les armes ultimes avant le chap 7 car il faut tuer des monstres pour les avoir et pour les armes avant les armes ultimes il faut tuer des monstres du chap 6
voilà j´espère que j´ai répondu à ta question

La vidéo du moment