on vas essayer de répondre dans l´ordre, donc :
1)Non, en tout cas, j´ai pas remarqué, juste le temps de la cinématique je pense.
2)Sa aide juste a avoir les niveaux de photographe et les derniers écussons de Monica.Je ne sais plus si il donne une récompense spéciale pour les 100% mais je ne crois pas.
3)Le maire Need est très utile quand tu le prend avec toi car il augmente de 50% les Gildas " donnés" par les monstres.Les autres, je les utilise pas.
4)Une seule monstromorphisation qui vaut le coup a ma connaissance, celle en Gemrond.
5)la je sais pas, c´est toi que ca regarde.
6)Le bracelet je suis bien d´accord avec toi mais je pense que tu changera d´avis sur le flingue si tu fais le chap 8.
7)C´est dit dans le jeu je crois, tu peut gagner des pierres de Lune et de Soleil au niveau Master des meilleures nageoires ainsi que des diams plus tard dans ectte meme course, les autres, je sais pas, presque pas fait.
8)-Je sais pas mais vraiment beaucoup
-je pense pas non
-la satisfaction de finir quelque chose de difficile entiérement.
9)Dépend des gens et de l´heure qu´il st mais je pense qu´il est plus agonisant que vivant.
10)-396 je crois au total
-Pas de récompense particulière, juste la Félicité d´avoir finis un jeu a 100% ou presque.
-Djaconil(
au passage) les a toutes et je crois que ca lui a pris 256 heures.
11)Si ils te soulent les scellés, achète un brise-scellé cheza Morton et tu pourras jour avec Max.
12)Y´a pas mal d´invention qui sont dites par les gens qui flanent dans les villes et d´autres dans les magasins mais je crois que la majorité se trouve dans des habitations.
13)Non, un peu court meme.
Voila finis.