CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

berurier
berurier
Niveau 10
03 août 2005 à 13:53:44

Salut,

Où est-ce que je peux trouver un masque de fer et un oeil de pirate ?

Il faut que je tue ça pour pouvoir faire evoluer mon digi-marteau.

Je viens d´arriver au chapitre 5 et ça fait dejà depuis la moitié du 4 que j´attend de les croiser pour le transformer ( actuellement c´est un digi-marteau +11 )

D´avance merci et par pitié dites moi que je vais les trouver au Ch5 ( mais vu le precedent post de mamax . .. je commence a avoir peur )

itaishy
itaishy
Niveau 2
03 août 2005 à 13:56:40

:merci: .
Y en as vraiment beaucoup des pieces de croissance?
Sur mon ancienne parti j´été au chapitre 5 et j´en avais obtenu qu´une, à croire il va faloire être patient :ouch: . ..
Pour l´arme ultime: c´est à dire qu´avant que l´arme aie atteind son stade final, c´est le dernier moment pour mettre quelques pieces spéciales :question: ?
Par contre à part ne plus pouvoir être modifier, elle ont quoi de si extraordinaire ?
On pourrait me dire, s´ il y a un truck pour spectromiser les armes de façons aà en améliorer une autre?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
03 août 2005 à 14:16:00

Berurier :d) dsl mais tu les rencontrera au chap 6, pas avant.

Itaishy :d) Alors, y´a la pièce de soin, d´aborption, de précision, de sacrifice, de vol, de poison, d´arrét, d´expérience et je ne me souviens plus des autres.Je me souviens juste que je devais en avoir 8-9 sur chacune de mes armes dont sacrifice qui est très utile vu que tout tes coups font 1,5 fois plus mal, par contre, faut se soigner plus souvent donc faut la combiner a une pièce d´absorption vu qu´elle donne de la vie en fonction des dégats fait, sinon, tu met une pièce de soin sur la 2ème arme par sécurite.

On appelle Arme Ultime, une amrme qui ne peut plus se transformer, par contre, tu peut toujours spectromiser des éléments dessus pour ainsi avoir les stats max.Je crois que j´ai un LEGENDE+68 ou quelques chose comme ca maintenant, je me sert plus du tout des points de spectromisation et je crois que j´en ai + d´une centaine en rab.

Tu peut spectromiser des pièces spéciales sur tes armes a tout moment, du moment que tu as un point de spectromisation.

Une méthode pour augmenter plus vite c´est de booster une arme jusqu´a +5 plus la scpetromiser sur une autre, si je me souviens bien, 70% des caracs de l´arme vont sur l´autre.

Olive_hood
Olive_hood
Niveau 2
03 août 2005 à 14:36:53

ok merci et je viens d´avoir larche du courage et comme le nom sonne bien je me posé la meme question qu´avec les précédente,je spectromise ou pas?

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
03 août 2005 à 15:05:04

masque de fer:desoland...je crois
oeuil de pirate:je sais plut il faut que je verifie :honte: :desole:

mamax52
mamax52
Niveau 10
03 août 2005 à 16:13:05

masque de fer->chap 6 canyon astral(chemin étoilé)
oeil de pirate->chap 6 veniccio ( chemin étoilé)

berurier
berurier
Niveau 10
03 août 2005 à 16:22:28

merci pour vos reponses :snif: bon bin en attendant je vais me concentrer sur l´amelioration du fauve ( pistolet mitrailleur de max )

J´ai encore une question : A quoi servent les differents noyaux du robot ? Depuis le debut j´en achete regulierement, je viens de me payer le mega-noyau a 5000G et pourtant jvois pas trop d´amelioration.

Sinon pour les pieces merci à itaishy d´avoir posé la question, ça me rassure dejà de savoir qu´une fois transformé au max on pourras encore spectromisé ( j´avais prevu de booster grave mon arme avant la derniere transformation au cas où ) et puis surtout maintenant je sais que je n´ais pas resisté a la tentation de synthetiser les symboles pour rien : tout pour les dernieres armes.

sk8nygirl
sk8nygirl
Niveau 5
03 août 2005 à 16:36:37

les noyaux du robot te servent à augmenter ta capacité de défense, évidemment il faut acheter les kits de défenses pour remplir ton noyau en défense.

berurier
berurier
Niveau 10
03 août 2005 à 18:25:21

ahah mdr j´avais pas capté .

Faut dire que j´utilise des bras mitrailleurs ou canons sur le robot donc g rarement besoin de defense .

itaishy
itaishy
Niveau 2
03 août 2005 à 18:38:17

:merci: encore !
Ah! je me disais pourquoi les spectromisation d´arme coûte aussi cher, alors qu´il n´y a que le paramêtre froid qu´il augmente :hum: ! !!

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
03 août 2005 à 21:05:02

moi j´en suis au palais fleur lune j´ai deja construis la moitie du jardin :cool:
au fait on trouve ou ludiroc je le t** si je le vois parce que je dois augmenter moi briseur sigma pour avoir niveau zero... :svp:

Night54807
Night54807
Niveau 5
03 août 2005 à 22:02:38

pour info le noyau du robomobil sert aussi a augmenter ça capaciter a prendre des arme puissante ou alors un meileur moyen de transport

exemple: bras fléau + jambes de fer = capacité
30/300
tandis que bras samourai4 + aérojet = 280/300

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
04 août 2005 à 13:12:48

moi je suis comme toi anakin mais en ce moment je joue a destroy all humans ou a rien :lol: ( même si ce n´est pas marrant) !

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
04 août 2005 à 23:59:06

ou trouve t´on maison du feu a part le train parcque il y a l´ixion . ..et aussi la fontaine apaisante et le filtre a air... :svp: . .. :svp:

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
05 août 2005 à 10:26:38

et aussi legende de lune , lanterne bleue , marteau , chaise longue...

:svp: :svp:

itaishy
itaishy
Niveau 2
05 août 2005 à 10:30:34

:d) Je croit que t´es obligé de recommencer la partie pour photographier maison de feu ( il me semble qu´y pas d´autre endroit), et tu le transfert sur ta partie en cours à l´aide de l´album !
:d) Pour le filtre à air il y en a dans les coins du laboratoire d´où l´ixion à été creé ( il me semble que c´est là).

itaishy
itaishy
Niveau 2
05 août 2005 à 10:33:15

Je commence par quoi?!

mamax52
mamax52
Niveau 10
05 août 2005 à 11:17:36

non anakin au chap 8 tu reprends le train normal

itaishy
itaishy
Niveau 2
05 août 2005 à 20:41:50

Mamax, je parie que t´as terminé le jeu, non?

sylver2
sylver2
Niveau 5
05 août 2005 à 23:42:32

bonsoir
j´aurai voulu savoir s´il est preferable de faire monter les stats d´une arme de plusieurs niveaux ou bien s´il est mieu de la transformer des que cela est possible?
Sera t-il possible lorsque j´obtiendrai la derniere forme de la faire monter aussi haut que si on l´avait monté de 10 niveaux a chaque forme. ( voila la vraie question ; p)
merci d´avance

ya aussi autre chose que je voulais savoir c´est si on transforme l´arme de niveau 15 par exemple est ce que le gain de stats sera plus important a la transformation ou il sera identique a celle executée au niveau 1 , 2 etc?

La vidéo du moment