Berurier
dsl mais tu les rencontrera au chap 6, pas avant.
Itaishy
Alors, y´a la pièce de soin, d´aborption, de précision, de sacrifice, de vol, de poison, d´arrét, d´expérience et je ne me souviens plus des autres.Je me souviens juste que je devais en avoir 8-9 sur chacune de mes armes dont sacrifice qui est très utile vu que tout tes coups font 1,5 fois plus mal, par contre, faut se soigner plus souvent donc faut la combiner a une pièce d´absorption vu qu´elle donne de la vie en fonction des dégats fait, sinon, tu met une pièce de soin sur la 2ème arme par sécurite.
On appelle Arme Ultime, une amrme qui ne peut plus se transformer, par contre, tu peut toujours spectromiser des éléments dessus pour ainsi avoir les stats max.Je crois que j´ai un LEGENDE+68 ou quelques chose comme ca maintenant, je me sert plus du tout des points de spectromisation et je crois que j´en ai + d´une centaine en rab.
Tu peut spectromiser des pièces spéciales sur tes armes a tout moment, du moment que tu as un point de spectromisation.
Une méthode pour augmenter plus vite c´est de booster une arme jusqu´a +5 plus la scpetromiser sur une autre, si je me souviens bien, 70% des caracs de l´arme vont sur l´autre.