A mon avis, ils se valent l´un l´autre. Et quand leurs armes sont a fond, ils ont chacun leur utilité.
Je me sers plus souvent de Monica parce que je la trouve plus stylé, mais en combat j´alterne.
Par exemple, quand je dois tuer les monstres du meme style que le robomobil, ben voila, le brassard leur fait rien et l´epée pas mieux, donc contre eux, Max le bourrin rentre dans l´arène, et apres, c´est réciproque, quoi qu´encore le Légende de Max inflige de gros dommages a tous les monstres, mais c´est vrai qu´ils sont tres durs a départager.
En tout cas, en combat, les deux sont bien pratique.
Quant au monstromorphisme, je suis un peu déçu que les monstres ne soient pas plus forts, mais bon, faut faire avec, et quand on doit remporter les medailes, c´est galere, parce que leur resistance aux coups et extrement faible. En général, en deux coups t´es au tapis
Donc moi ce que j´ai fait, c´est de faire evoluer le dragon. Meme si il n´a pas la plus forte attaque de tous les monstres, il se déplace vite et tire a distance, donc au bout d´un certain temps, en ne s´arretant pas de bouger et de canarder, on fini par descendre son adversaire, et comme on est loin de celui ci, on reste en vie plus longtemps, lol