CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki vou préféré max ou monica???

djiny
djiny
Niveau 4
23 février 2005 à 19:48:04

moi o fait jaime bien lé deux mé ya d moment je prend plus souven monica paske son brassard il est efficace tandiske ke le pistolet enfin lotre arme koi el est preske jamai efficace sa me soul parcontre je préfée utilisé max pour lé combat paske son arme el est tro bien je lé tro fai évolué mé g come meme une petite préférence pour monica enfin vou si vou av pa de préférence ke vou aimé bien lé 2 dite le comme meme!!!

gogeta2du62
gogeta2du62
Niveau 5
23 février 2005 à 20:23:08

moi jprefere max car c le plus fort(parmi mes persos) mais monica pour son physique :oui: :lol:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
24 février 2005 à 00:44:56

Moi, j´préfère les messages en français.

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
24 février 2005 à 00:46:39

Max a 100% ! L´auter duduche de Monica, incapable de tuer un petit Ludiroc, me soule trop ! Puis de tout façon pour faire augmenter ses armes, c´est quasi impossible, elle bouffe tellement de cristal pour une petite " upgrade".....

Bref, max est le meilleur :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 février 2005 à 07:58:11

Monica est meilleure dans les dernieres transformations d´armes,elle enchaine très vite les ennemis(particuliérement avec Plume-griffon)
Max est trop lent,il est juste bon pour faire des charges sur les ennemis

djiny
djiny
Niveau 4
24 février 2005 à 13:32:37

moi max a une meilleur armes maintenan et je lutilise + mé avan jutilisai ke monica c vrai maintenan jarive pu a faire évolué son arme alor ke max il a une clé super évolué!!!

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
24 février 2005 à 13:56:39

Monica sert beaucoup + que Max dans le chap 8 car elle frappe + fort et + vite que lui ce qui est très utile quand les monstres tu en 1 ou 2 coups.

Sinon, vous pouvez pas arréter le langage sms, c´est un forum ici pas un portable.

djiny
djiny
Niveau 4
24 février 2005 à 19:36:12

mé moi je vou demande ki vou préféré dan tou le jeu pa ds 1 seul chap paske si on devai lé dire tous en + yen a ki on pa fini le jeu!!!

knightrider
knightrider
Niveau 4
24 février 2005 à 22:12:59

entre nos deux héros, je crois que j´ai une toute petite préférance pour Monica, car bien que chaque personnage dispose d´un charisme certain, je préfère les armes de Monica, en tout cas en ce qui concerne les épées, car les clés, je trouve ca pour le moins... original. Cela dis je n´apprécie pas tellement l´épée ultime, roi de l´ile, plus l´aide je crois que c´est impossible.
En ce qui concerne tous les persos du jeu, je n´ai pas encore fait le chapitre 8 mais dans les 7 premiers, j´adore Gaspart ( en design) et le chef des rebels.

jonny
jonny
Niveau 10
25 février 2005 à 12:49:51

Moi je préfère Max en force mais je trouve qu´il sont tous aussi importants :ok: ! D´acord Monica est plus rapide certaines fois mais pas forte du tout c´est pour sa que je l´entrainais baucoup vers la fin du Chapitre 2 et 3 :ok: :rire2: :lol: elle avait un Dusac et un brassard évolué 2 ou 3 fois ! !!Je vais manger A+

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 février 2005 à 13:01:02

C´est un débat très ouvert! :lol:
Je ne pense pas que finalement il y a un perso plus fort que l´autre,cela dépend des goûts de chacun mais personnelement je pense que Monica est meilleure!

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
25 février 2005 à 13:40:06

En fait monica a plus de points que max dans Exorcisme, et donc elle est beaucoup plus importante dans le chapitre 7, car tous les enemis sont des morts vivant/spectres !

Mais bon, les armes secondaire ( bracelets & pistolets) ne servent pas beaucoup :p Ou alors il en faut de super évoluer ! ( moi j´ai spectromiser le mien alors qu´il allait se transphormer, c´est ça d´être presser!!!)

En gros je pense ( et je revient sur mon dernier post) qu´on ne peut departager les deux persos, car ils ont leur utilité dans le jeu ( comme le robomobil).

Ah non quand même, petit " bémol", le monstrophomisme est vraiment nul...

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 février 2005 à 13:53:43

Il y a des morts-vivants au chapitre 7 mais pas au chapitre 8,je ne pense pas que l´on puisse donner cela comme argument pour préférer Monica néanmoins le monstromorphisme c´est bien vrai,c´est de la m....! :oui:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
25 février 2005 à 14:56:05

Y´en a aussi a la fin du chap 8 mais avec les armes ultimes, ils ont chacuns 250 en exorcisme(si je me souviens bien).Sinon, pour répondre a la question initial, j´ai pas de préférence particulière pour Max ou Monica, j´aime bien les 2.

kaze666
kaze666
Niveau 3
10 mai 2005 à 17:20:01

pour moi c´est sans contesté monica ma préférée.
tandis que max dans ma partie c´est un gros loozer par contre je vien de me rendre compte que je chie vachement beaucoups lors des scellés bleu...

nan moi je idt Monica oui oui oui :coeur:

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:21:23

max est meilleur au combat éloigner car les pistolet ( en particulier super nova) sont plus puissant que les brassars ( 5 étoile)

mais monica est plus forte en combat raprocher, car elle tape plus fort et plus vite ( chronique 2 pour monica et niveau zero pour max)

mais les deux ont leurs utilité

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:13:36

ben, je préfère Monica, de peu... En fait, je la trouve mignonne, certes, mais ce qui fait pencher la balance de son côté n´est rien d´autre que le fait que je préfère les combats à l´épée...

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:21:53

je dirai max car bon, déja, ratchet et clank ( combat a la clé anglaise), et puis, le robomobile, c´est plus utile que le monstromorphisme

mamax52
mamax52
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:50:17

moi aussi j´adore l´epee de monica(en particulier roi de l´ile pour sa puissance et chronique 2 pour sa vitesse cependant j´adore tous les flingues ultimes de Max

crazywarrior
crazywarrior
Niveau 3
20 juin 2005 à 07:45:02

moi je prefere monica car ses arme son plus rapide et on une + longue alonge

La vidéo du moment