CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keske vou pensez du jeu???

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 février 2005 à 08:10:50

C´est l´histoire d´un génie qui sème la panique dans le monde entier,il détruit les villages et veut conquérir le monde.Un magicien s´oppose a cela,et rassemble les villageois et leur maisons dans des spheres(ca parait un peu etrange!)
Le personnage que l´on contrôle s´appelle Toan,il possède une Attlamilia qui lui permet d´ouvrir les sphères qui ont été dispersée dans des dédales.
Sa mission est de reconstruire son village natal puis de partir reconstruire le monde(c´est un peu éxagéré!)et Toan devra aussi combattre le génie.
Le jeu dure environ 20heures sans le donjon spécial et 30 heures de plus avec le donjon de 100 niveaux.
Bonne chance si tu veux y jouer,il est excellent et bien plus balèze que Dark Chronicle!

djiny
djiny
Niveau 4
24 février 2005 à 13:24:34

merci mé fodrai dabor ke je le trouve!!!! mé merci bocou!!!

Nekoi
Nekoi
Niveau 2
05 mars 2005 à 18:29:49

Moi j´ai adoré ce jeu , je l´ai fini... enfin la fin mais pas les dédales après . .. parce qu´il y avait un bug qui me rebutais très souvent c´était le bug de l´ouverture du menu et que ça bloquait carrément et plus moyen de jouer . .. ça m´est arrivé très très souvent . .. et bon la dernière fois , se fut trop parce que j´étais loin sans avoir enregistrer donc ça m´a gavé . .. c´est le seul point noir que je lui ai trouvait et il est largement mieux que Dark Cloud ( pour le bug , y´avait la soluce mettre la console en anglais mais ça le faisait quand meme)

djiny
djiny
Niveau 4
11 février 2007 à 12:21:54

rebonjour tt le monde!!lol!!après 2 ans mé bon!!g rejoué a dark chronicle ya pa longtemps(et oui g tj pa trouv dark cloud)!!!jcrois ke g abandoné!! :p) !! !c domage mé bon jy pe rien!!enfin voila javance assez lentement!!je sui encore ds un dedales et sa ma fai tro bizarre dy rejouer sa faisait hyper longtemps!!!!mé g adoré!!g mm recomencé une partie!!!ba voila ct juste pr dire ca!!!kisu a ts!!!

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
11 février 2007 à 13:44:48

Coucou ^^
Je ne te connais aps beaucoup, mais j´ai une chose a te dire, c´est de ne pas perdre espoir de trouver Dark Cloud!
Je vais surement en dégouter plus d´un en le répétant, mais je l´ai cherché comme un fou un peu partout, et au final , j´ai fini par le trouver dans un magasin d´occaz.
Il y en avait qu´un seul, et je lui ai sauté dessus! En plus, il etait à 15 € (en général, c´est ca qui en dégoute certain...)
Mais bon voila quoi!
J´etais trop fan de la démo, donc j´ai cherché et cherché.
Tu finiras bien par le trouver en cherchant bien, enfin je te le souhaite ^^

La vidéo du moment