CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keske vou pensez du jeu???

djiny
djiny
Niveau 4
21 février 2005 à 17:46:24

g créé ce topic pour ke vou me disié ce ke vou pensez de ce jeux kalité et défo sur nimporte kel
truc:lé armes lé personages lé décor lé dédales...
-moi pesonnelemen je trouve ke ya tro de dédales franchemen fo avoué ke c abusé i sen rajoute a chake chap et encore on lé fini pa fo kon ni revienne plu tar.
-comme kalité je trouve ke le jeu è trè bien fai lé décor son bo et imaginatif kelkefois lé personnage son très bien fait et la music est trè bien choisi.
-voila a vous maintenan :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
21 février 2005 à 18:12:10

Je ne suis pas d´accord avec toi,il n´y a pas assez de dedales il aurai falu 2 chapitres en plus(je suis tres gourmand:-p)
Le son est génial et le décor est un peu enfantin mais sinon je n´est aucun reproche a faire a ce jeu! :ok:

BADOU57
BADOU57
Niveau 2
21 février 2005 à 18:53:08

apres FF10 les dessins paressent un peu leger.
Ils auraient pu faire un effort pour se renouveler trop d armes et monstres viennent de Dark cloud mais bon......on aime bien et attend la suite
bye a tous

jonny
jonny
Niveau 10
21 février 2005 à 19:17:13

Music : Bien choisis je trouve sa super :ok: !
Décors : J´adors c´est super bien fait et les personages sont bien inventés :ouch2:
Armes : J´adors les faire évoluées et je trouve canon d´avoir des armes de portées et de corps à corps :ouch:
Nombres de joueurs : C´est super de pouvoir avoir un gars pour le présent et une fillle pour le futur ils collent bien ensemble :ok: !
Géoramas et temps : J´aimes bien faire des village surtout à sindain ( je suis rendue au 3ème chapitre) et le futur est super cool avec les fruits d´éden,les tarte aux pommes et les trucs ch´sais plus quoi! :-)))
Dédals : J´adors quand il y a pleins de dédals avec de nouveaux monstres :-)
Ensemble Du Jeu : Les différentes armes sont tès interrésantes avec tout les cristal j´adors faire de la pêche et rotir les poissons avec le four les deux personages sont tous les deux très importants et la music colle bien avec les décors bref tout est parfait :ok: ! !!!!
Notes : 20/20 Il est trop cool

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
21 février 2005 à 20:44:14

:salut: a tous voila tout ce que je peu dire c que ce jeu dechirece ki est sur il est loin de zelda ocarina of time et que ffX mais en tout cas il ma bien bien plus. :ok: Par contre c kil est trop cour malgré c + de 500 h de jeu que j´ai passer decu je l´ai terminer vraiment a 100% avec toute le medaille j´ai fai evoluer toute les arme au max. :ok: un autre la musique n´est pas mal mais encore loin d´un zelda.

Maintenant j´atten la suite avec impatience dark cloud 3 ou dark chronicle 2 ca on le saura a sa sortie alez :bye:

djiny
djiny
Niveau 4
21 février 2005 à 21:41:29

je me sui male formulé sur lé dédales c vrai jaime bien lé faire mé a chake ke jarive ds un novo chap av dé dédales kan je voi tou ce ki ya je déséspère mé aprè sa va mé ce ki ménerve c ke g envie davanc plus vite et lé dédales sa me retarde :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 février 2005 à 07:52:53

De toute facon les dédales il n´y en a pas assez,Dark Cloud est mieux a comparer avec le donjon spécial et surtout que dans Dark Chronicle les armes ne cassent pas, c´est dommage ca aurait un peu corser le jeu

jonny
jonny
Niveau 10
22 février 2005 à 13:15:51

Si,les armes cassent sourtout les brassard et les pistolets.Ex:
En haut à droite de l´écran il y a les armes imaginons qu´il y aest 51/51 à coté du pistolets alors tu peux tirer 51 fois mais pour les armes de corps à corps c´est pas pareil :ok: ! !!

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 février 2005 à 13:50:40

Tu ne comprends pas ce que je veux dire par casser.Dans Dark cloud une arme qui n´a plus de pfp se brise et se détruit dons on ne peut plus l´utiliser,elle disparaît de l´inventaire

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
22 février 2005 à 14:02:57

Ouais et c´est assez surpenant lorsqu´on commence a joué a Cark Cloud et qu´on ne le sais pas, on perd notre meilleure arme.Sinon, bien qu´il y ai un donjon " bonus", c´est vrai que comparé a celui de 100 étages de DC 1, y vaut presque rien.Le jeu est en intégralité très bien pensé, les seuls fait vraiment regrettables sont les bugs.

jonny
jonny
Niveau 10
22 février 2005 à 16:00:31

A ouai ok bah c´est un peu nul pour Dark Cloud :rire:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
22 février 2005 à 17:22:19

:salit: a tous voila moi je dit que dark chronicle et trop simple par rapport a dark cloud. C vrai que le systeme des armes dans dark cloud avec des bonne qualite mais ce qui etait chiant ct quand elle case plus rien que dalle alors au debut dans le premier dedal si ta pas une autre epée tu etai dans la merde c le mot dire mais dark chronicle sa c qualite le systeme d´arme et bien trouvez pour les evoluer tout sa mais j´ai une prefrence sur dark cloud sa c sur :oui: mais bon chacun c gout maintenant j´attend le 3 avec impaccience comme tout le monde icic je pense ellez :bye:

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
22 février 2005 à 17:46:21

Tu veux 1€ pour t´acheter qq points et virgules ?

djiny
djiny
Niveau 4
22 février 2005 à 17:56:31

pte ke vou av raison mé moi g jamais joué a dark cloud ou fait je le voulai mé yen av pu donc g pri dark chronicle mé jadore come meme dailleur si kelk1 c ou je pe trouv dark cloud eske i pourai me le dire paske je le trouve pa et je c meme de koi sa parle donc la première foi ke je lé u ji comprenai rien!!! eske monica elle ét dan dark cloud et fo faire koi o juste dan le 1!!!

jonny
jonny
Niveau 10
22 février 2005 à 18:14:33

OUDZA!!!!!!!!!!!!!Je ne sais pas où le trouvé désolé :non:

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 février 2005 à 18:51:40

Djiny dsl mais Dark cloud et Dark chronicle ca n´a aucun rapport au niveau de l´histoire(tu ne verras pas Max ni Monica dans Dark cloud)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
22 février 2005 à 19:16:23

je nest pas tout lu mais j´ai le jeu depuit 1 ans et je suis toujour au dedal ou faut faire la maison, dans la foret sa me saoul j´aimerais depassé sa ! ! !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
22 février 2005 à 19:19:03

j´ai regarder mes deux topic que j´avais créer je les acheté en 2003 :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 février 2005 à 00:44:52

On voudrait bien t´aider mais y faudrait précisé un tout petit plus.

djiny
djiny
Niveau 4
23 février 2005 à 19:36:47

ouai mé sa raconte koi dark cloud keski fo faire et c ki lé ou le personnages

La vidéo du moment