CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boujours svp vite je ne rèsterais pas tr

jonny
jonny
Niveau 10
22 février 2005 à 13:24:00

Comment faire pour emmener Mamy Rosa avec nous parce que je lui est dis " Partons Ensemble " et elle me dit " Oh je n’y comprends rien du tout " alors je suis un peu perdu :snif: :snif: :snif:
Et pour Parn je suis au Chapitre 3 : Le sage des étoile et dans la soluce ils disent qu´il faut l´installer dans une maison alors bah j´attends voter réponce :merci: d´avance et à bientôt!!!!! :ok:

jonny
jonny
Niveau 10
22 février 2005 à 13:27:13

Au faite est-ce que vous avez une astuce pour la course contre la montre dumec de la police?ET les chaussures lègerttes sont-elles plus rapide que les autres ou pas encore merci et :bye: :bye: ! !!!!!!!!

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 février 2005 à 13:53:27

Pour la course il n´y a pas vraiment d´astuce a part que quand on arrive près de la barque,il faut faire vite défiler le message car sinon on perd beaucoup de temps.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
22 février 2005 à 14:05:37

Pour la mémé, tu écris Partons ensemble. sans oublier le point qui est le 2ème des symboles.Parn, il faut lui donner la peinture doré donc soit tu finis le géorama de Sindain grace au topic " géorama" de Djaconil( :salut: au passage) soit tu l´achète a Sindain toujours dans le futur.
Pour la course, sert les virages, recute Fabio avant et va le + vite possible.

jonny
jonny
Niveau 10
22 février 2005 à 15:58:39

Merci cloueur pour l´astuce ( enefin moi j´appelle sa une astuce :lol: )! :ok: :ok:
Et merci Bunyan enfaite j´avais oublié le sacret POINT :lol: ! Pour Parn c´est la quelle maison ( mais :svp: si tu peux essaye de plus détailler plus que " à gauche de la maison de Max :lol: :rire2: ) Pou la course :merci: aussi c´est po bête! :ok: :ok: .

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 février 2005 à 17:47:08

La maison de Parn est en face du champ de citrouille de la maison de Morton

Si tu la voit pas,ton opticien pourra peut être t´aider :lol:

jonny
jonny
Niveau 10
22 février 2005 à 18:28:12

:merci: donc malheuresement(à moins que j´ai mal regardé)JE DEVRAIS VOIR MON OPTICIEN :snif: j´suis nul à chi...ER :lol: :ok: ! !!!!
Au faite J´ai été voir la Mamy Rosa alors j´écris éxactemenet " Partons Ensemble(et le deuxième points)"ET SA NE M A R C H E
PAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(((
Et pour le Shérif il me dit que je suis trop lent avec 2 minutes 5.48 :-(( Est-ce que vous pouvez me dire les vêtement que vous portiez quel arme vous aviez et avec qui vous étiez :svp: :merci: :d´avance: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 février 2005 à 18:48:50

Ton opticien va être content de te voir :lol: (il a du boulot).
Pour la course c´est pas compliqué,tu pars,tu passe sous le pont,et après tu prends le chemin de droite(l´autre va a la maison du docteur),ensuite tu vas a la barque et tu trace!!!
Si t´y arrive pas en plus de ton opticien il faudra que tu vois ton médecin pour voir comment tu te sers d´une manette :lol:

jonny
jonny
Niveau 10
22 février 2005 à 19:29:39

En faite j´arrêtais pas de passer devant la maison de Parn mais je ne trouvais pas la porte alors je me suis dis que se n´était la maison de Parn :lol: :rire2: :rire: ! !!Donc j´ai annullé le rendez-vous avec mon opticien :-( !
Est-ce que sa pourrait macher si je faisais la course jusqu´a la bazrque et qu´ensuite je faisais voyager ensuite canal soutterrain et je monterais l´échelle et je dirais :salut: au chérif???

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 février 2005 à 07:49:04

dsl tu pas pas tricher à la course!(tu peux être sûr que je l´aurais fais depuis longtemps sinon!)
Pour la course il n´y a pas d´habits spéciaux,si t´y arrive toujours pas essaie de recruter Rufio(le gars près de la barque)
Bonne chance :lol:

jonny
jonny
Niveau 10
23 février 2005 à 10:42:14

Pour la course j´ai réussi j´ai fais emménager Parn et le Shérif Machin Truc Chouette :ok: ! Rufio je l´avais depuis longtemps ainsi que Fabio :lol: !
Est-ce que tu as réussi pour la Mamy Rosa? :question:
Et j´ai ragé à mort il y a 5min ou 10min parce que j´avais réussi à faire un shpade ( truc avec le long bâton) alors après j´ai eux un coffre avec un L truc deçus alors JE LE DONNE 0 MON " LONG BÂTON" déjà ça commence mal mais APRèS je vais dans le niveaux suivant(sans sauvegardeer :-(( ) Max meurt à cause d´un stupidde dragon et Monica meurt juste devant la sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST CHIIIIIANT PU*** DE MER**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 février 2005 à 10:56:22

J´ai réussi pour mamie Rosa me je saurai pas t´expliquer ce qu´il faut écrire! :lol:
C´est pas grave si elle vient pas,elle est pas importante!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 février 2005 à 11:10:07

:salut:

Partons ensemble.

Sans oublier la majuscule au début ainsi que le point, qui se trouve sur le deuxième jeu de caractères, et qui ressemble à s´y méprendre à la virgule juste à côté...donc si ça ne fonctionne pas avec l´un des deux points choisi au pif, c´était l´autre :o))

:bye:

jonny
jonny
Niveau 10
23 février 2005 à 11:13:39

Bah c´est ce que j´ai fais mais sa ne marche pas alors c´est chiant!Au faite je suis au
Chapitre 3 : Le sage des étoiles est-ce que c´est bon?
Clement_frm t´as participé à la construction du site connu :lol:

jonny
jonny
Niveau 10
23 février 2005 à 11:38:41

Comment faire le dernier truc du chapitre 3 :svp: ( dans le Géorama) :ok: ! :merci: :d´avance:

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 février 2005 à 11:46:32

Il faut que tu aille dans le futur acheter un sablier stellaire pour remonter le temps.Tu va au phare avec Lin et tu utilise le sablier.
J´espere que c´est la réponse à ta question car ta question était un peu floue :lol:

jonny
jonny
Niveau 10
23 février 2005 à 11:52:18

Ouai ça dois être ça :lol: !
Et comment on mets les chenies à Robomobil par-ce que je les ais acheter et puis je ne peut même pas les mettrent c´est chiant!Et aussi si on mets le premier truc qu´on peut acheter est-ce que on détruit notre Robomobil??? :merci:

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 février 2005 à 12:01:18

Si tu ne peux pas mettre les chaines c´est que la capacité du robot est au maximum pour l´augmenter il faut acheter un nouveau noyau.
Je trouve que les chaines vont pas vite,tu te fais chier pour rien et je me fais chier pour rien à t´écrire ce message :lol:

jonny
jonny
Niveau 10
23 février 2005 à 12:07:01

Est-ce que je pourrais aller en ville avec?

jonny
jonny
Niveau 10
23 février 2005 à 12:08:58

Est-ce que je pourrais aller en ville avec?
Et tu étais au chapitre combien pour la Mamy???

La vidéo du moment