CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boujours svp vite je ne rèsterais pas tr

jonny
jonny
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:49:56

op longtemps.Est ce que vous savez ce qu´il faut faire dans l´éspèse d´étang ( tout a la fin du traget de la foret) ( mais pas quand on tourne)j´ai reegarder dans la soluce mille et une fois mais je ne trouve pas quoi faire! :snif: ! !!!MERCI D´AVANCE

fab432
fab432
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:12:24

il faut que tu remplisse la condition armurie réstaurer a sindain et va voir jurak il te donnera une boite d´ecussion de monstre et une graine puis va dans l´armurie dans le nez de jurak et achete une ecussion je me rappelle plus le non puis va dans le bois et va chercher les monstre qui ressemble au fleur puis transforme toi.Parle au monstre il te donnera de l´angrai.
maintenant va au dernier niveau puis met la graine puis l´engrai(sauvergade car un boss tatent!!!!!!!) :bye:

jonny
jonny
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:23:26

Merci j´y vais de se pas peut-etre a tout a l´heure

fab432
fab432
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:43:05

je me suis tromper il ne faut pas faire armurie réstaurer escuse

fab432
fab432
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:46:55

il faut que tu fasse la condition ou il faut qu´adéle vienne :bye:

jonny
jonny
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:42:29

A ok je te pardonne lol de toutes façons je ne savait pas comment en faire lol aufaite j´ai recruter adèle mais elle n´ai pas dans le train comment faut faire faut bien lui parler lui donner les tissu et tout et tout non???Euh aussi si sa ne t´embete pas trop t´est pas obliger hein mais peut-tu faire toute la soluce a partir du premier niveau ( enfin après qu´on a pecher le roi marrant)et peut-on le voir deux fois? MERCI INFINITIVEMENT POUR TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jonny
jonny
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:36:43

Salut au faite quel condition?Et pourquoi il n´y a rien a moi alors que j´ai mis adèle dans une maison en bois???ELLE M´éNERVE PK JE TROUVE RIEN CH´SUIS MAUDIT?OU CH´SUIS NUL A
CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
10 novembre 2004 à 11:51:05

2ème solution, je pense

Adèle se trouve dans la maison de max, après, il faut juste que tu la fase habiter dans une maison dans Sindain et je comprend pas la fin ni de quoi tu as besoin.

jonny
jonny
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:54:11

Pas la peine au faite pardon de ne pas te l´avoir dis mais j´ai réussi y´a pas longtemps! :ok: ! !
Au faite tu vas po m´croire de 10% j´ai déplacer les 2 yeux et le nez de jurak pui PAFFFFFF 70% canon hein?
Et a ton avis c´est quel niveau qui donne le + de flouse ( argent) MERCI D´AVANCE POUR TOUT SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fab432
fab432
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:06:34

:salut: !

a mon avis le niveau ou tu gagne le plus d´argent
dans le chapitre 2 ca doit etre le dernierniveau avent le boss bien sur.
Moi par contre je suis au chapitre 5 et les niveau ouje gagne le plus d´argent c´est au chapitre 4 je ganais 2000 par niveaux!!!!
maintenant tant n´est ou?
Au fait je te conseille pour le boss de faire la quette de polly(la fille dans la boulangerie)voila comment faire pour l´avoir:
parle lui et dis en route pour l´aventure!Elle te confira 20 pains que tu devra livrer chez morton(echope au citrouille)il te demandera d´aller les deposser chez lui(maison a gauche du studio de parn)mais une affiche est mis disant que la fête sera annuler revient a la boulangerie et parle lui.elle te donnera 20 pains croustillant redonnant tout ton energie et elle te joindra a toi.garde les pains croustillant pour le boss

fab432
fab432
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:22:53

si ta besoin d´une réponse je suis la.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
11 novembre 2004 à 11:57:45

Prend le maire dans ton équipe(code:2112) et il augmente l´argent donné par les monstres.

jonny
jonny
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:19:44

MERCI!!!!Je suis nouveau ici et ddéjà je sens que y´a plein de mec TROP COOLLLLLLLLLLLLLLL je suis rendu au croisement dans le canon astral au faite merci pour polly mais je l´avait déjà fait au faite j´ai une astuce quand vous recruter polly emmener la prener du pain a fon ensuite aller voir fernand et emmener le pour que vous lui prenez 2 commande ensuite faites quelque niveaux et refaite le meme truc pour polly et fernand canon hein?
Heu elle est ou la mairie ou plutot le maire??pasque je ne l´ait trouve pas pouvez-vous m´aider siouplé ? merci encore pour tout tout tout

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:24:45

:salut:

Selon mes souvenirs ( quelqu´un me corrigera si je me trompe ) : quand tu sors de chez Cédric et que tu es donc face à la boulangerie, pars vers la droite, et à l´embranchement en Y, tu prends à droite.
La mairie est tout au fond de la place que tu trouves au bout du chemin.

:bye:

jonny
jonny
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:58:13

MERCI CLEMENT_FRM TROP SMIMPAS

jonny
jonny
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:42:30

A votre avis quel coter faut prendre au chapitre ? le soleil ou la lune moi j´ai pris la lune et mon frère le soleil mais je conte bien refaire le niveau pour aller au soleil.

jonny
jonny
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:43:00

Et y´a t-il un boss a la fin du soleil?

jonny
jonny
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:27:25

Mon disque est railler a fond et quand je le met dans ma ps2 il fait tic tic tic tic IL EST BOUSSILER enfin je crois s´il vous plait de toute urgence POUVEZ6VOUS M´AIDERRRRRRRRR OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J´EN PLEURAIT SNIFFFFFFFFFFFFF :snif2: :snif2:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:09:36

:salut:

Si ton disque est vraiment trop rayé, il y a ça : http://www.ciao.fr/Skip_doctor__256532

Ça ne coûte pas trop cher, et c´est plutôt efficace.

Sinon, autre technique : tu prends un chiffon banal, en coton, tu fous du dentifrice dessus, et du frottes ton disque avec. Dans le dentifrice, il y a des petits cristaux qui vont combler gentiment les rayures SI elles ne sont pas trop profondes.
Une fois que tu as bien frotté, tu passes un autre chiffon ( idéalement en microfibre ) sur ton disque...mais si tu as du coton à lustrer, du coton démaquillant, ou encore du coton d´aquariophilie, c´est top.

Voilà tout ce que je peux te dire, en ce qui concerne les rayures.

Et pour répondre à tes deux autres questions :
- tu devras, de toute façon, prendre les deux branches : Lune et Soleil :ok:
- s´il y a un boss ? Tu verras bien... :-)))

fab432
fab432
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:21:44

:salut: !

est clement-frm t´a du terminer le jeu parcque tu répond a presque tout le monde!!!
clement-frm a raison pour la 2éme solution c´est prouver car ma soeur avais rayer le 3éme cd de ff8 et maintenant il est comme neuf en tout cas si t´as des question ce soir je serais escuse hier j´ai pas pus te répondre hier car on m´a pris l´ordi et j´ai pas pus le reprendre

La vidéo du moment